Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 35 minutes, lelillois a dit : C'est la voiture exclusive de madame... elle va gérer... ou pas La preuve que non puisque que tu l'utilises Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : La preuve que non puisque que tu l'utilises Bah non, c'est elle qui m'a dit qu'il y avait un problème en rentrant hier soir. Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Qui est-ce qui a glissé pendant qu'il râpait des carottes ? C'est bibi ! Qui veut du coleslaw avec un bon bout de peau relevé d'un peu de sang frais ? Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, Liotild a dit : @EldaRider ??? J'me suis taillé le doigt sur la râpe en préparant un coleslaw,ce matin. Citer
Liotild Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 @EldaRider Je croyais que c'était une vanne sur une glissade et que tu t'étais fait une pizza ! La mandoline, bien pire que les ronds points ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Qui est-ce qui a glissé pendant qu'il râpait des carottes ? C'est bibi ! Qui veut du coleslaw avec un bon bout de peau relevé d'un peu de sang frais ? Berck, t'es dégueu! Ça va, tu n'as pas besoin d'une greffe?!? (Ch'uis pas donneuse hein! ) Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Ne met pas tes doigts dans la râpeuse, Tu risque de te faire très mal. Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 41 minutes, Liotild a dit : @EldaRider Je croyais que c'était une vanne sur une glissade et que tu t'étais fait une pizza ! La mandoline, bien pire que les ronds points ! Si j'arrive à me faire une pizza en étant full équipé, y aura un problème. il y a 37 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Berck, t'es dégueu! P'tite nature va ! il y a 37 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça va, tu n'as pas besoin d'une greffe?!? (Ch'uis pas donneuse hein! ) Non non, ça va, c'était juste chiant de faire à manger avec un doigt qui pisse. Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 T'avais qu'à garder tes gants homologués Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : T'avais qu'à garder tes gants homologués D'ailleurs il faut que je me rachète des gants hivers, j'ai bousillé les miens mardi... Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 49 minutes, lelillois a dit : T'avais qu'à garder tes gants homologués Pratique pour cuisiner. Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 D'ailleurs il faut que je me rachète des gants hivers, j'ai bousillé les miens mardi... Tu vas reprendre les mêmes? Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 35 minutes, Chris a dit : Tu vas reprendre les mêmes? Je ne sais pas... Ca va sans doute attendre l'hiver prochain maintenant... Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Je ne sais pas... Ca va sans doute attendre l'hiver prochain maintenant... Ouais les gants mi saison ça passait à l'aise hier Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Ouais les gants mi saison ça passait à l'aise hier J'avais sorti les gants racing, tellement il faisait bon, ici aussi. Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 J'avais sorti les gants racing, tellement il faisait bon, ici aussi. [emoji4] Je pense qu'avec les gants été j'aurai eu froid même avec les pare mains [emoji23] Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je pense qu'avec les gants été j'aurai eu froid même avec les pare mains Ils sont un peu plus chauds que des gants vraiment été mais on était à plus de 20°C au soleil, donc c'était bien. Citer
Ihcmot Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Bouh :'( Deux des trois ergots qui font le contact entre la batterie et la cam sont cassés ... Et vu comme c'est fait, il me reste plus qu'à dire RIP à la yi ... TIN CA ME SAOULE !!! Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 54 minutes, Ihcmot a dit : Bouh :'( Deux des trois ergots qui font le contact entre la batterie et la cam sont cassés ... Et vu comme c'est fait, il me reste plus qu'à dire RIP à la yi ... TIN CA ME SAOULE !!! Demontage changement, ça n'est pas possible ? Citer
Ihcmot Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 @Animal, il faudrait trouver le même contact, savoir ET pouvoir dessouder l'ancien et souder le nouveau .... Bien au dela de mes connaissances, de mes compétences aussi avec mon GROS fer à souder Dommage, j'ai pas envie (les moyens) de prendre une gopro toussa, et franchement cette yi donnait de bons résultats même comparé aux nouvelles chinoiseries pas cher (k)4K Bref, shit happens ! Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 15 minutes, Ihcmot a dit : @Animal, il faudrait trouver le même contact, savoir ET pouvoir dessouder l'ancien et souder le nouveau .... Bien au dela de mes connaissances, de mes compétences aussi avec mon GROS fer à souder Dommage, j'ai pas envie (les moyens) de prendre une gopro toussa, et franchement cette yi donnait de bons résultats même comparé aux nouvelles chinoiseries pas cher (k)4K Bref, shit happens ! Trouver le contact c'est sans soucis, mais dessouder et ressouder si tu ne maîtrises pas... Citer
Ihcmot Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 @Animal C'est autre chose que de réparer les jouets du petit, donc hors de portée pour moi Au pire je montrerai ça a des amis à la VIP . En attendant je ferai avec les autres, pour ce que j'en fais ... Citer
Christopher Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 je viens de me faire couper la route par un mec complètement inconscient en plus de me refuser la priorité son fils n'était même pas attaché alors qu'il se dirigé vers l'autoroute Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Ce matin c'etait plutot ce proverbe dans ma région Quand brouillard il y aura Les phares tu n'allumera Parce que par la connerie tu brillera Citer
Messages recommandés