Lelie Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Au bac 74 ça allait encore... vous etiez raisonnable a l'epoque au fait @Tchibidouha dans les années 20 ?? Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 10 heures, Animal a dit : Heu, est-ce que vous avez pris le temps de lire les sujets madame la prof de maths !? Bah après les math modernes, nous en sommes aux math ultramodernes... le théorème de Kendji Girac et le calcul différentiel d'Ève En gelée Angeli... Il y a 10 heures, Lelie a dit : au fait @Tchibidouha dans les années 20 ?? Euh... de quel siècle ? Lelie, Suricat B et Lolo-bikeuse 3 Citer
Lelie Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 14 minutes, Tchibidouha a dit : Euh... de quel siècle ? avant JC Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a une heure, Animal a dit : Heu, est-ce que vous avez pris le temps de lire les sujets madame la prof de maths !? M'enfin, les profs de maths ne savent pas lire, c'est bien connu!!! Citer
ChakerBZH Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Qu'est-ce que tu entends pas passer quelques classes ? J'me suis planté, j'aurais dû écrire : t'aurais pas redoublé quelques classes ?" J'ai toujours pensé que tu étais bien plus vieux que moi. Je cherche à confirmer cette idée... :-) Citer
Animal Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 7 heures, ChakerBZH a dit : J'me suis planté, j'aurais dû écrire : t'aurais pas redoublé quelques classes ?" J'ai toujours pensé que tu étais bien plus vieux que moi. Je cherche à confirmer cette idée... :-) J'ai redoublé une fois au lycée, j'ai 34 ans pour te faire une idée sur le fait que je ne suis certainement pas beaucoup plus vieux que toi ! Citer
ChakerBZH Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : J'ai redoublé une fois au lycée, j'ai 34 ans pour te faire une idée sur le fait que je ne suis certainement pas beaucoup plus vieux que toi ! Ne le prends pas mal Je n'ai jamais réfléchi précisément à ton âge. Je me suis juste toujours dis que tu étais plus vieux que moi. Et en effet on est assez proche. Citer
Suricat B Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Assez impressionnant.... Mais vu comment les gens conduisent ici je n'imagine pas le fric que ça va leur rapporter ça va être incroyable! http://whatson.ae/dubai/2016/06/video-new-dubai-speed-cameras-can-see/ Maverick159 et Kaouet 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 38 minutes, Suricat B a dit : Assez impressionnant.... Mais vu comment les gens conduisent ici je n'imagine pas le fric que ça va leur rapporter ça va être incroyable! http://whatson.ae/dubai/2016/06/video-new-dubai-speed-cameras-can-see/ Bientôt chez nous en france.... Citer
Suricat B Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 25 minutes, VelocyRaptor a dit : Bientôt chez nous en france.... La technologie est française (groupe Safran) Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : La technologie est française (groupe Safran) Je sais... Le franquiste et ses sbires vont se faire un plaisir d'en mettre partout avant la taule de 2017 Citer
Suricat B Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : Je sais... Le franquiste et ses sbires vont se faire un plaisir d'en mettre partout avant la taule de 2017 C'est à craindre... Mais en toute honnêteté, si en France ce serait totalement exagéré de mettre un truc pareil, ici c'est NE-CE-SSAIRE! Les gens roulent complètement en mode YOLO ici! Si quelqu'un veut changer de voie (qu'il y ait une raison ou pas) il commence à se décaler, ensuite il regarde s'il y a quelqu'un, il stabilise sa vitesse pendant qu'il va sur la voie voulue et force le mec d'à-côté à freiner/accélérer/se décaler. Ca, ça me le fait au moins 10 fois chaque matin et chaque soir pour aller au boulot. Ah et si tu ne te décales pas c'est klaxon pendant 1 minute forcément. Aucun cligno (naturellement). Les gens lents se mettent sur la deuxième voie en partant de la gauche (sachant qu'il y a souvent 2x6 voies) donc du coup tout le monde double par les autres voies donc c'est le foutoir. Et vu que les Emirats Arabes Unis sont le deuxième pays au monde où les gens sont les plus accros à leurs téléphones, TOUT LE FUCKING MONDE conduit au téléphone ou en textottant. Je vous laisse imaginer les sketchs quand ils changent de file en textotant pour doubler par la droite... Bref, ici c'est clairement nécessaire d'implanter des machins pareils parce que jamais les gens ne vont faire le moindre effort pour améliorer leur conduite. Et il faut voir le nombre HALLUCINANT de carcasses de pneus éclatés sur les routes! Comme ils dégonflent leurs pneus pour aller dans le sable et qu'ils ne regonflent pas pour aller sur les autoroutes à 140, Paf! Ca fait des Chocapics! Toune, Jo Lapoule et Kaouet 3 Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 9 minutes, Suricat B a dit : C'est à craindre... Mais en toute honnêteté, si en France ce serait totalement exagéré de mettre un truc pareil, ici c'est NE-CE-SSAIRE! Les gens roulent complètement en mode YOLO ici! Si quelqu'un veut changer de voie (qu'il y ait une raison ou pas) il commence à se décaler, ensuite il regarde s'il y a quelqu'un, il stabilise sa vitesse pendant qu'il va sur la voie voulue et force le mec d'à-côté à freiner/accélérer/se décaler. Ca, ça me le fait au moins 10 fois chaque matin et chaque soir pour aller au boulot. Ah et si tu ne te décales pas c'est klaxon pendant 1 minute forcément. Aucun cligno (naturellement). Les gens lents se mettent sur la deuxième voie en partant de la gauche (sachant qu'il y a souvent 2x6 voies) donc du coup tout le monde double par les autres voies donc c'est le foutoir. Et vu que les Emirats Arabes Unis sont le deuxième pays au monde où les gens sont les plus accros à leurs téléphones, TOUT LE FUCKING MONDE conduit au téléphone ou en textottant. Je vous laisse imaginer les sketchs quand ils changent de file en textotant pour doubler par la droite... Bref, ici c'est clairement nécessaire d'implanter des machins pareils parce que jamais les gens ne vont faire le moindre effort pour améliorer leur conduite. Et il faut voir le nombre HALLUCINANT de carcasses de pneus éclatés sur les routes! Comme ils dégonflent leurs pneus pour aller dans le sable et qu'ils ne regonflent pas pour aller sur les autoroutes à 140, Paf! Ca fait des Chocapics! Sauf que chez nous on a eu des morts plein de la route boouuuu pas bien toussa toussa, donc apres les drones, je vois bien ca pour remplacer tout le parque de radar fixe Citer
Kaouet Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 2 heures, Suricat B a dit : Assez impressionnant.... Mais vu comment les gens conduisent ici je n'imagine pas le fric que ça va leur rapporter ça va être incroyable! http://whatson.ae/dubai/2016/06/video-new-dubai-speed-cameras-can-see/ Manque plus qu'à capter ceux qui roulent sur la bande centrale alors qu'il n'y a personne sur celle de droite et c'c'est le radar parfait ! Celui là il va faire très très mal ! Une vrai caisse enregistreuse Maverick159 et Suricat B 2 Citer
Toune Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Ca fait 3 fois que je relance l'assurance pour finaliser les devis et signer le contrat pour le fazer ... j'vais finir par y aller et faire comme @Tchibidouha, mordre un cuisse (à part que mes dents ne resterons pas sur la cuisse ) Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Il y a 14 heures, Toune a dit : Ca fait 3 fois que je relance l'assurance pour finaliser les devis et signer le contrat pour le fazer ... j'vais finir par y aller et faire comme @Tchibidouha, mordre un cuisse (à part que mes dents ne resterons pas sur la cuisse ) Mais c'est que @Toune la fée trash serait entrain d'insinuer que @Tchibidouha porterait un dentier ? Citer
Toune Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 40 minutes, Chris a dit : Mais c'est que @Toune la fée trash serait entrain d'insinuer que @Tchibidouha porterait un dentier ? Non, non, juste qu'il mort fort Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Il y a 2 heures, Toune a dit : Non, non, juste qu'il mord fort C'est du vécu?!? Citer
Toune Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Bande d'enfoiré d'assureurs !! Luvwahraan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 26 minutes, Toune a dit : Bande d'enfoiré d'assureurs !! Ils te font des histoires? Citer
Toune Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Ils te font des histoires? J'ai un devis écrit, je voulais le signer et la gentille dame me dit que je peux pas êter assurée ... Bande d'enfoiré ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : J'ai un devis écrit, je voulais le signer et la gentille dame me dit que je peux pas êter assurée ... Bande d'enfoiré ! Pourquoi ça??? Trop puissante la Fazer? Ou ils la considèrent comme sportive? Citer
Toune Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pourquoi ça??? Trop puissante la Fazer? Ou ils la considèrent comme sportive? Non non, c'est le logiciel qui aujourd'hui lui a dit ça ..... Citer
lelillois Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Non non, c'est le logiciel qui aujourd'hui lui a dit ça ..... Encore une bizarrerie des assurances quoi... Citer
Toune Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 39 minutes, lelillois a dit : Encore une bizarrerie des assurances quoi... Fin la moto est dans mon garage samedi quoi ... Me les brise ... Citer
Messages recommandés