Kaouet Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Un petit espoir ? Il y avais bien le cône de chantier juste derrière... Citation Auto Plus explique que pour les Mesta 1000 et 1200 (dernière génération de radars mobiles), Sagem, leur constructeur, fournit un jalon – nécessaire à la mesure de mise en place. Mais celui-ci, un cône orange et blanc de type « indicateur de travaux », n’autorise pas la précision requise, d’autant que le décamètre, de même indispensable, lui, n’est pas fourni : les 25 mètres de distance requis (entre le flasheur et le flashé) ne peuvent être mesurés.Pour votre contestation , le mieux si vous le pouvez, et de prendre photo de la voiture qui vous a flashé. Si l'on en croit Auto-Plus, qui a mené son enquête, « à l’œil, il est souvent manifeste qu’elle est mal placée et génère des erreurs de mesure ». Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 27 minutes, Seph a dit : Dans ce cas il y a un paquet de fois ou ils sont en "position" illégale, genre sur des zébras, sur les voie d'accélération, derrière les gros triangles vert, sur le bas coté n'importe où... >< Ou en plein sur la voie d’un rond-point… ’sont oufs des fois. Suricat B 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Alors, apparemment sur les BAU ça passe si le radar est posté dans une ligne droite d'au moins 100 mètres (environ 50m avant et 50m après), donc tu peux contester si c'est pas le cas mais il ne me garanti rien. Pour les zebra, trottoirs et autre joyeusetés, c'est illégal. Citer
lelillois Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Bah dis donc @Kaouet tu as gagné le gros lot... enfin j'espère pas C'était ou? Kaouet 1 Citer
railledingue Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 puréé j'ai eu mon plateau !! youyouyouoyou!!! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Le 13/6/2016 à 22:13, railledingue a dit : puréé j'ai eu mon plateau !! youyouyouoyou!!! Félicitations!!! Mais pourquoi poster ça sur le topic des râleurs??? Citer
railledingue Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Félicitations!!! Mais pourquoi poster ça sur le topic des râleurs??? parceque ce p****in d'examinateur a faillit ne pas me le donner et c'etait la 2ieme fois que je le passais Citer
lelillois Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Le 13/6/2016 à 22:25, railledingue a dit : parceque ce p****in d'examinateur a faillit ne pas me le donner et c'etait la 2ieme fois que je le passais Ok, mais au final... tu es heureux Citer
railledingue Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ok, mais au final... tu es heureux oui , mais jetait pas heureux la premiere fois , et je lai pas dit , il fallait que je vide mon sac tu vois Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Le 13/6/2016 à 22:33, railledingue a dit : oui , mais jetait pas heureux la premiere fois , et je lai pas dit , il fallait que je vide mon sac tu vois Je comprends. Tu as déjà ta moto? Citer
railledingue Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je comprends. Tu as déjà ta moto? non pas encore demain j'ai 2h de circu et vendredis je passe le permis lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Le 13/6/2016 à 22:36, railledingue a dit : non pas encore demain j'ai 2h de circu et vendredis je passe le permis Le plus dur est fait, ça va aller Citer
Kaouet Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Bah dis donc @Kaouet tu as gagné le gros lot... enfin j'espère pas C'était ou? Ouai, ce fut un bon gros lundi de merde ! J'ai pas arrêter les emmerdes... On verra dans quelques jours si je reçois un ou plusieurs bout de papier de nos amis les pickpockets Citer
railledingue Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Le plus dur est fait, ça va aller oui oui , je suis sur la cb500 elle est pas mal Citer
Suricat B Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Purée c'est fou ici : il est 20h, je tourne le dos pour manger une chips il est 00:46! Lolo-bikeuse 1 Citer
railledingue Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Purée c'est fou ici : il est 20h, je tourne le dos pour manger une chips il est 00:46! j’espère que la chips était bonne au moins! Suricat B 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 17 minutes, Suricat B a dit : Purée c'est fou ici : il est 20h, je tourne le dos pour manger une chips il est 00:46! Elles fonts quelles tailles tes chips mdr Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 16 minutes, Suricat B a dit : Purée c'est fou ici : il est 20h, je tourne le dos pour manger une chips il est 00:46! Houlààà, tu es vraiment sûr que c'était une chips?!? (il n'y avait pas une sorte de farine un peu louche dessus par hasard?) Rameur Du580, Suricat B et railledingue 3 Citer
afv Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 C'est le décalage horaire je pense. Citer
Toune Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Se faire flasher en doublant une camionnette à 109 km/h pour une limitation à .... 110 J'attends le papierte, si je le reçoit, je conteste bien évidemment, mon seul hic c'est comment le prouver ?! Et my god, je suis content de pas changer de bécane trop régulièrement, quand je vois le nombre de papelards qu'il faut envoyer. Et là, comme c'est une moto qui mange des frites belge, c'est encore d'autres papiers à demander ! Sachant que la sous préfecture fais des horaires de syndiqués, j'suis pas là de déposer mon dossier en main propre ... Lolo-bikeuse, Luvwahraan, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Ah les horaires des sous-prefs'... ne m'en parle pas ça me déprime, même depuis ici! Lorsqu'il s'agit d'un achat de moto en France je n'ai pas trouvé le nombre de papiers à fournir si incroyable que ça... Qu'est-ce qu'ils te demandent en plus pour une moto-fricadelle? Citer
Toune Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Ah les horaires des sous-prefs'... ne m'en parle pas ça me déprime, même depuis ici! Lorsqu'il s'agit d'un achat de moto en France je n'ai pas trouvé le nombre de papiers à fournir si incroyable que ça... Qu'est-ce qu'ils te demandent en plus pour une moto-fricadelle? Un truc du genre, 8h30-11h30, 14h30-16h30; et fermé le samedi. Les horaires parfaits pour des personnes qui travaillent ... Pour les papiers français, ça pose pas de problème, le hic c'est pour un véhicule acheté dans l'UE et pas en France, ils te demandent un Quitus Fiscal, 2 feuilles à remplir, que tu donnes à ta préfecture, pour qu'ils t'en renvoient d'autres par courrier, pour pouvoir clore ton dossier de demande d'immatriculation. Sachant qu'entre 2, tu peux demander pour avoir une plaque provisoire, la demande prend 15 jours ... Ce qui m'embête le plus, c'est que par exemple, pour un justificatif de domicile, ils précisent sur le site du ministère qu'une facture de téléphone mobile convient. Ba là, à tout les coups, je vais rappeler 3 semaines après le dépôt de mon dossier, et la dame va me dire que mon dossier à pas pu être terminé car le justificatif de domicile ne peut être une facture de téléphonie mobile .... Et rien que ça, je suis blasé d'avance. Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Un truc du genre, 8h30-11h30, 14h30-16h30; et fermé le samedi. Les horaires parfaits pour des personnes qui travaillent ... Oh la chance quoi! Au Havre pour tout ce qui est permis et cartes grises, les horaires c'est lundi mardi et jeudi de 9h15 à 11h45... il y a 4 minutes, Toune a dit : Ce qui m'embête le plus, c'est que par exemple, pour un justificatif de domicile, ils précisent sur le site du ministère qu'une facture de téléphone mobile convient. Ba là, à tout les coups, je vais rappeler 3 semaines après le dépôt de mon dossier, et la dame va me dire que mon dossier à pas pu être terminé car le justificatif de domicile ne peut être une facture de téléphonie mobile .... Et rien que ça, je suis blasé d'avance. Zut, tu n'as pas l'eau courante chez toi? P'ti Chris 1 Citer
Toune Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Oh la chance quoi! Au Havre pour tout ce qui est permis et cartes grises, les horaires c'est lundi mardi et jeudi de 9h15 à 11h45... Zut, tu n'as pas l'eau courante chez toi? Ha, mais ça, c'est les horaires de la sous préfecture. J'ai pas trouvé les horaires pour les CG, donc c'est dossier à déposer ^^ Malheureusement, l'appartement est au nom de ma copine ... Fin bref, je vais bien voir ce qu'ils me disent. Croisons les doigts Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 6 heures, Toune a dit : Malheureusement, l'appartement est au nom de ma copine ... Fin bref, je vais bien voir ce qu'ils me disent. Croisons les doigts Si jamais, elle te fait une attestation sur l'honneur d'hébergement, ça prend deux secondes et ça te permet d'avoir des papiers qui auront moins tendance à être refusés Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés