Animal Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Bien bien bien Samedi prochain retour au concess Nouvelle merde sur le GT La, ça commence a me les brouter menu menu menu C'est quoi cette fois ? T'es sur de ne pas psychoter ? Citer
Invité Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Mon niveau de flotte n’arrête pas de baisser. J'ai fait 400 bornes aujourd'hui, j’étais 1cm au dessus du Minima ce matin, maintenant je suis au minima. Sachant que j’étais au max juste après la rev de 1000, vu que je lui ai fait remettre de liquide. Citer
MrKiddo Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 @ChakerBZH Généralement, une petite accélération suffit à régler le problème . Cette fois-ci, j'ai été surpris que le scooter arrive à suivre, et je voulais éviter de me rabattre sur la file de droite en passant juste devant sa roue avant. Du coup, j'ai ralenti très progressivement. Heureusement, il a vite compris et s'est lui-même décalé à droite pour me doubler. @lelillois Oui, je déteste ça en interfile... Surtout sur le trajet du travail où les mecs sont souvent nerveux et pressés. Pareil que toi, je laisse passer dès que je trouve un espace pour me ranger. Le plus énervant, c'est quand tu mets ton clignotant pour montrer que va te ranger, tu ralentis forcément pour t'intercaler entre 2 voitures, et le mecs qui te collait derrière décide quand même te klaxonner. lelillois et ChakerBZH 2 Citer
Animal Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Mon niveau de flotte n’arrête pas de baisser. J'ai fait 400 bornes aujourd'hui, j’étais 1cm au dessus du Minima ce matin, maintenant je suis au minima. Sachant que j’étais au max juste après la rev de 1000, vu que je lui ai fait remettre de liquide. Effectivement il doit y avoir une fuite... Citer
Invité Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Je vois rien couler, ça, çà m’énerve parce que ça va être dur a localiser , donc encore une immobilisation de la brelle Citer
lelillois Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 J'en connais un qui va gueuler... et qui aura raison Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 16 minutes, VelocyRaptor a dit : Je vois rien couler, ça, çà m’énerve parce que ça va être dur a localiser , donc encore une immobilisation de la brelle Si il n'y a rien qui coule c'est pas bon signe... Citer
Suricat B Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Si il n'y a rien qui coule c'est pas bon signe... Problème d'étanchéité du joint de culasse? Citer
Animal Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Problème d'étanchéité du joint de culasse? Peut-être, mais quand ça ne coule pas à l'extérieur c'est que c'est à l'intérieur, et ça c'est pas bon du tout... En plus sur cette moto les conduites de refroidissement sont directement visibles donc une fuit planquée est peut probable... Citer
Suricat B Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Question bête, ça ne peut pas être le bouchon du bocal qui laisse passer la vapeur? Edit : s'il y a de la vapeur c'est mauvais signe déjà à mon avis... Citer
Animal Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Question bête, ça ne peut pas être le bouchon du bocal qui laisse passer la vapeur? Edit : s'il y a de la vapeur c'est mauvais signe déjà à mon avis... Si tu évapore autant de liquide, c'est que la tempé n'est pas bonne du tout ! Ca se verrai sur le compteur... Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 C'est vrai j'oubliais qu'il y en a qui se payent le luxe d'un indicateur de température moteur! On ne se refuse rien à l'autre bout des Alpes! Citer
Invité Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Ce qui m'intrigue, c'est qu'elle me crame la jambe gauche par intervalle quand la température ambiante est supérieur a , en gros, 24°. J'ai fait une grosse partie de la balade en dessous de 23, pas de problème. Mais les 90 dernier kilomètre était a 25 26, ma jambe a cuit . Pourtant la temp affichée n'a pas bougé. Si j'avais une merde avec le thermostat , ca aurai du monté? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 ça a l'air de t'inquieter 3 postes identiques y'a un gros bug sur le forum mdr Citer
Invité Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Erreur 504 pendant l'envoie du poste :] Citer
lelillois Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Faut reprendre le boulot demain Citer
Suricat B Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Ahah ça recommence les doubles-posts Bon je masque ceux en trop Citer
Toune Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Ahah ça recommence les doubles-posts Bon je masque ceux en trop Je les ai supp =) Citer
Suricat B Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Je les ai supp =) Il en restait deux identiques Citer
Toune Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Il en restait deux identiques My bad ^^ Citer
Clemfarfar Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 j'ai peur de poster et de faire un doublons mdr Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Moi rien à foutre ça va gonfler mes stars de messages postés par jour ! Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 C'est bizarre que tu te crames la jambe ça ne m'est jamais arrivé, et pour avoir essayé la gt elle a la meme conf que la SDR à ce niveau... Citer
Seph Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 A force de te moquer des autres avec ta SD GT, le Karma te sanctionne! PS: J'ai aussi un problème sur ma meule, des durites ont flingué la peinture de mon cadre et j'ai des traces de liquide "noir" assez souvent, liquide de frein ou d'embrayage à première vu! >< Kaouet 1 Citer
Messages recommandés