Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 J'ame bien cette vidéo @lelillois! ça fait du bien... c'est vrai que des fois on a envie de tout envoyer ch...! Il y a 2 heures, Animal a dit : C'est pas bien de juger les gens de cette façon ! Tu vas pouvoir être élue miss Bisounours 2016 toi ! Aaah! Damned, tu m'as démasquée...! (et toi tu es Mister Pervers 2016, alors on est quittes!) il y a une heure, ouarang a dit : Comme disait ma grand mere on est tous qu une partie de cul ! Classe ta grand-mère! Tu as de la chance, chez moi c'était "éducation super coincée", malheureusement (Je te rassure, j'ai pris du recul depuis hein!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Grrrrr Twitter me les gonfle ! A chaque fois que j'y vais, il me met ces saletés de "Pendant votre absence", "vous pourriez aimer" ! J'ai cherché vite fait comment virer ce truc à la noix, pfiou, content maintenant http://blog.tixflo.fr/twitter-bloc-tweets-pendant-absence/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : Grrrrr Twitter me les gonfle ! A chaque fois que j'y vais, il me met ces saletés de "Pendant votre absence", "vous pourriez aimer" ! J'ai cherché vite fait comment virer ce truc à la noix, pfiou, content maintenant http://blog.tixflo.fr/twitter-bloc-tweets-pendant-absence/ Oui mais Jo, le plus simple serait peut-être de ne pas utiliser Twitter... Quand on cesse de se taper sur la tête avec un marteau... ça fait tout de suite moins mal ! Le pti lotois, AkaDonf, Luvwahraan et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 18 minutes, Tchibidouha a dit : Oui mais Jo, le plus simple serait peut-être de ne pas utiliser Twitter... Quand on cesse de se taper sur la tête avec un marteau... ça fait tout de suite moins mal ! Euh... oO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : Grrrrr Twitter me les gonfle ! A chaque fois que j'y vais, il me met ces saletés de "Pendant votre absence", "vous pourriez aimer" ! J'ai cherché vite fait comment virer ce truc à la noix, pfiou, content maintenant http://blog.tixflo.fr/twitter-bloc-tweets-pendant-absence/ Tu ne connaissais pas l'astuce !? Autrement il y a Tweetbot, c'est pas mal comme app... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Tu ne connaissais pas l'astuce !? Autrement il y a Tweetbot, c'est pas mal comme app... J'ai déjà essayé. Je n'aime pas, trop d'infos à l'écran, et c'est mal agencé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai déjà essayé. Je n'aime pas, trop d'infos à l'écran, et c'est mal agencé :/ Bah tu peux limiter le nombre de colonne ! Tu as du essayer l'ancienne version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 29 minutes, Animal a dit : Bah tu peux limiter le nombre de colonne ! Tu as du essayer l'ancienne version... Ça remonte à 3-4 ans oui^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Incroyable il y a une amende de voiture sale ici xD Toune et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 43 minutes, Suricat B a dit : Incroyable il y a une amende de voiture sale ici xD Mais chuuuteeeuuu! Tu vas donner l'idée à certains, là, c'est malin!!! ouarang, Luvwahraan et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Incroyable il y a une amende de voiture sale ici xD Bah il ne faudrait pas qu'ils voient la mienne en ce moment [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Je commence a en avoir mare de ne pas avoir mes bottes (SAV...) et mon intercom (sav) tout neuf déjà en rade @clemfarfar Je n'est pas de nouvelle du SAV du coup, je vais leur envoyer un mail pour savoir ou cela en est.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 il est parti quand ? @Da FuFu ? Oui je pense que tu peux leur envoyer un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bon il y en a marre de ce temps tout moche là --' Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Bon il y en a marre de ce temps tout moche là --' Ne m'en parle pas, c'est une horreur ( ) Tenez, la preuve! http://www.planet.fr/videos-a-la-une-il-est-legalement-interdit-davoir-une-voiture-sale-a-dubai.880059.12214.html Ah oui, et... A tous ceux qui se plaignent du nombre de radars en France, ne venez pas ici vous allez pleurer, mais alors vraiment! Panda, Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Tiens c'est en Suisse Dubai? Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 29 minutes, afv a dit : Tiens c'est en Suisse Dubai? Warum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Parce qu'on a tout autant de radars dans les "grandes" villes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 5 minutes, afv a dit : Parce qu'on a tout autant de radars dans les "grandes" villes vilages afv et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 5 minutes, afv a dit : Parce qu'on a tout autant de radars dans les "grandes" villes. Euh oui disons qu'il y a autant de radars partout ici que dans l'extrême centre de Lausanne c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Mais paradoxalement ils mettent des radars partout mais les radars ne te flashent que si tu es 20km/h au-dessus des limitations donc tout le monde roule à 15km/h au-dessus des limitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Mais paradoxalement ils mettent des radars partout mais les radars ne te flashent que si tu es 20km/h au-dessus des limitations donc tout le monde roule à 15km/h au-dessus des limitations ah ouai...ça c'est pas comme chez nous par contre :') Je mettais fait prendre 14 au dessus avant déduction... j'attends le courrier depuis 2 semaine pour voir la facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 2 minutes, Maverick159 a dit : ah ouai...ça c'est pas comme chez nous par contre :') Je mettais fait prendre 14 au dessus avant déduction... j'attends le courrier depuis 2 semaine pour voir la facture Ouch, sachant qu'en plus vos amendes pour excès de vitesse sont calculées proportionnellement au nombre de km/h en excès...! Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 40.- ou 120.- ça dépend de ton compteur, par contre tu peux attendre un petit moment encore. Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tang Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Y en a marre de pas trouver de moto !! Honda est a cours de stock, les occas' sont parties en prêt. Et ma 125cc part ce week-end ! Personne a un CB500 a me prèter donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés