ouarang Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : MAIS ARRREEEETE DE DIRE CA ZUT A LA FIN VOUS ETES ADORABLES TOUS LES DEUX!!! Lelie, Lt.William Manuel et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Et c'est toi qui dis ça... pardon !!!!!!!!!! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Ah y'en a une qui doit vraiment être moche ici ! Je suis juste "ordinaire pas canon"! Mais moi je considère les gens en globalité, pas seulement leur "emballage"! Par exemple, toi tu es peut-être archi-moche (oui, on peut être grand, militaire ET moche!) mais je t'aime bien pour ton état d'esprit original et ton humour décalé! Voilààà m'sieur! il y a 10 minutes, ouarang a dit : C'est pas gentil de se moquer de notre vie compliquée! ouin... je vais me coucher... toute seule... snif Toune, Lt.William Manuel et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 11 minutes, ouarang a dit : ah mince je pensais pas etre concernée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est pas gentil de se moquer de notre vie compliquée! ouin... je vais me coucher... toute seule... snif Ca c est une mission Pour canard ! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ouin... je vais me coucher... toute seule... snif je te comprend c'est pareil pour moi cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je te comprend c'est pareil pour moi cette semaine je demande aux modos de créer un émoticône "je chiale toutes les larmes de mon corps"!!! Allez bonne nuit à toute la compagnie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : je demande aux modos de créer un émoticône "je chiale toutes les larmes de mon corps"!!! Allez bonne nuit à toute la compagnie! bonne nuit @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 non non rien du tout c'est lui qui se fait des films Et c'est toi qui dis ça... Pour être poli@animal tu peux fermer ta gueule merci ! Je suis gentil mais pas trop longtemps ok je pense que tu as compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : Pour être poli@animal tu peux fermer ta gueule merci ! Je suis gentil mais pas trop longtemps ok je pense que tu as compris ! Ahah ! Faut pas s'énerver comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Heu j ai des points de non retour ... Je pense que l on peut le comprendre Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 6 minutes, clemfarfar a dit : Heu j ai des points de non retour ... Je pense que l on peut le comprendre Envoyé depuis un téléphone filaire Bah elle attaque je répond et pourtant j'ai été soft là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bas reste soft ! Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Allez on se calme les gars !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Allez on se calme les gars !!!!!! Je suis très calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Euh... et si on faisait un Cluedo ou un Scrabble ou une partie de Mahjong... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Euh... et si on faisait un Cluedo ou un Scrabble ou une partie de Mahjong... je vais aller compter les moutons perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Je suis aussi calme Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Et sinln, vous n'êtes pas encore tombé avec vos Tracer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Et sinln, vous n'êtes pas encore tombé avec vos Tracer ? Pourquoi veux-tu qu'ils tombent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Non ça roule bien pas de soucis y a juste les pneux qui sont minable Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 10 minutes, clemfarfar a dit : Non ça roule bien pas de soucis y a juste les pneux qui sont minable Envoyé depuis un téléphone filaire C'est les montes d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Oui les d222 ca tient le premier virage puis au Deuxieme tu glisse Envoyé depuis un téléphone filaire Toune et P'ti Chris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Hé, Ho, BCB, t'es où ? On demande @BikersCowBoys (Papy) à l'entrée du fofo pour donner des nouvelles Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Je confirme, c'est les mêmes montes d'origine sur la mienne, j'ai tenu 5000 bornes avant de les bazarder. Ils sont tellement nuls que j'ai réussi à me faire des peurs sur sec et revêtement correct... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés