Jo Lapoule Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Tiens je viens de regarder sur ce site : http://www.radars-auto.com/emplacements/yonne/saint-more/481-radar-fixe-d606/ Tu as peut-être eu du bol si tu allais vers Saint-moré donc vers Auxerre : Lorsque l'on se dirige vers Avallon, le radar double sens est installé sur la ligne droite juste avant l'entrée dans Voutenay sur Cure, caché dans des arbres, prés d'une borne SOS.Le radar flashe par l'arrière dans le sens Auxerre vers Avallon et par l'avant dans l'autre sens. Le fait qu'il soit double sens semble récent, la photo du radar sur streetview n'est pas à jour. J'ai vu ça hier oui ! Sur le texte ils disent que vers Saint Moré c'est de face, et de dos vers Avallon. Et sur StreetView (photo de 2014) c'est l'inverse : vers Saint Moré c'est de dos et vers Avallon c'est de face ! Mais je pense que le rédacteur s'est planté dans l'ordre des mots :/ Citer
Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai vu ça hier oui ! Sur le texte ils disent que vers Saint Moré c'est de face, et de dos vers Avallon. Et sur StreetView (photo de 2014) c'est l'inverse : vers Saint Moré c'est de dos et vers Avallon c'est de face ! Mais je pense que le rédacteur s'est planté dans l'ordre des mots :/ Le radar à été changé en 2016 pour un de 3ème génération qui flash dans les deux sens. Donc la photo n'est plus à jour ! Citer
Lelie Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 et pour info c'est arrivé quand ? j'ai suivi sans suivre Citer
lelillois Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 31 minutes, Animal a dit : Non ils ne le revendent pas obligatoirement, ça dépend de plein de choses... La saisie n'est pas non plus obligatoire. Tu peux le récupérer à la fin de ta suspension de permis autrement, avec les frais de fourrière en plus... Et tu ne peux pas revendre ton véhicule quand il est saisi, mais si tu le revend avant ça devrait être bon je pense. Tu peux aussi quitter le pays dans le doute... Blague à part... ça devrait aller ou pas avec cette histoire de radar de nouvelle génération??? Citer
Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : et pour info c'est arrivé quand ? j'ai suivi sans suivre Donc tu n'as pas suivi ! Citer
Lelie Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Donc tu n'as pas suivi ! on va dire que j'ai pris en cours de route et etant atteinte de flemmardise aigue limite chronique je n'ai pas remonté le post d'ou mon interrogation ca te va comme explication @Animal Citer
Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : on va dire que j'ai pris en cours de route et etant atteinte de flemmardise aigue limite chronique je n'ai pas remonté le post d'ou mon interrogation ca te va comme explication @Animal Oui ma petite feignasse, ça me va ! Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui ma petite feignasse, ça me va ! n'empeche ca ne repond pas a ma question ? c'est arrivé quand ? Citer
Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : n'empeche ca ne repond pas a ma question ? c'est arrivé quand ? Y'a pas longtemps ! Citer
Lelie Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Y'a pas longtemps ! ok en gros entre le 1er janvier 2015 et aujourd'hui si je capte bien Citer
Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : ok en gros entre le 1er janvier 2015 et aujourd'hui si je capte bien Non entre lundi et hier à tout casser Citer
Lelie Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Non entre lundi et hier à tout casser J'etais pas loin dans mon estimation en gros il aura des news entre demain et lundi il me semble c'est environ 5 jours Citer
Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : J'etais pas loin dans mon estimation en gros il aura des news entre demain et lundi il me semble c'est environ 5 jours Pour ma part, flashé le 01/05, avis de contravention daté au 07/05, envoyé le 10/05, reçu chez moi le 12/05. Citer
Lelie Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Pour ma part, flashé le 01/05, avis de contravention daté au 07/05, envoyé le 10/05, reçu chez moi le 12/05. je pensais pas que c'etait si long apres c'etait peut etre du aux jours feries Citer
Pitch Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 54 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai vu ça hier oui ! Sur le texte ils disent que vers Saint Moré c'est de face, et de dos vers Avallon. Et sur StreetView (photo de 2014) c'est l'inverse : vers Saint Moré c'est de dos et vers Avallon c'est de face ! Mais je pense que le rédacteur s'est planté dans l'ordre des mots :/ Si @Animal dit juste, tu as dû être flashé par l'avant. Donc ça devrait passer, à moins que tu aies fait le voyage avec ton costume de poule. Lolo-bikeuse 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 C'est arrivé Mercredi midi/après-midi. Citer
Lelie Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 @Jo Lapoule J'ai une remarque surement tres bete pour certains mais si tu aurais été flashé par l'avant tu aurais forcement vu le flash non? d'apres ce que j'ai pu voir sur le net le flash est visible de jour comme de nuit . En tous cas j'espere pour toi que tu ne recevras pas de courrier "sympathique" dans qq jours Citer
Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 47 minutes, Lelie a dit : @Jo Lapoule J'ai une remarque surement tres bete pour certains mais si tu aurais été flashé par l'avant tu aurais forcement vu le flash non? d'apres ce que j'ai pu voir sur le net le flash est visible de jour comme de nuit . En tous cas j'espere pour toi que tu ne recevras pas de courrier "sympathique" dans qq jours Il m'est déjà arrivé de ne pas voir le flash, en fonction de la direction du regard, d'autant plus à moto ou ton chant de vision est plus réduit. Citer
Lelie Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Il m'est déjà arrivé de ne pas voir le flash, en fonction de la direction du regard, d'autant plus à moto ou ton chant de vision est plus réduit. ok je ne savais pas car par chance je n'ai jamais été flashée pour le moment Citer
Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : ok je ne savais pas car par chance je n'ai jamais été flashée pour le moment C'est pas tout à fait mon cas Citer
Lelie Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : C'est pas tout à fait mon cas c'est ce que j'ai cru comprendre Citer
lelillois Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : C'est pas tout à fait mon cas Ils ont un mur tapissé de photos de toi Citer
Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ils ont un mur tapissé de photos de toi Oui mais juste une photo de moi à moto ! Citer
lelillois Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui mais juste une photo de moi à moto ! Et on compte pas celles de face qui sont inexploitables pour eux Citer
Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et on compte pas celles de face qui sont inexploitables pour eux Voui, évidement de celles là, il y en a plus... lelillois 1 Citer
Messages recommandés