Animal Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : J'imagine ce que je pourrais m'offrir si je leur donnais pas... arffff non j'imagine pas Moi si très bien, mais du coup c'est pire ! lelillois et Lelie 2 Citer
Lelie Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 56 minutes, Animal a dit : Moi si très bien, mais du coup c'est pire ! tu es comme nous tu pourras pas partir en vacances a tahiti a cause des impots Citer
lelillois Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : tu es comme nous tu pourras pas partir en vacances a tahiti a cause des impots Non, s'il ne payait pas ces fameux impôts il ne partirait plus justement Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 14 minutes, Lelie a dit : tu es comme nous tu pourras pas partir en vacances a tahiti a cause des impots Bof Tahiti c'est surfait ! Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bof Tahiti c'est surfait ! Tahiti est un exemple tu peux choisir une autre destination Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Je veux bien que Tahiti soit une destination surfaite... n'empêche qu'ils ont des roulements à billes supérieurs à ceux de SKF. Lelie 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Moi j'adore ma déclaration d'impôts cette année Entre le crédit d'impôt sur la chaudière et ce que je récupère habituellement avec les frais de garde du chiard, j'ai de quoi partir en vacances large. Citer
Lelie Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 6 minutes, Nightsurf a dit : Moi j'adore ma déclaration d'impôts cette année Entre le crédit d'impôt sur la chaudière et ce que je récupère habituellement avec les frais de garde du chiard, j'ai de quoi partir en vacances large. c'est pas beau de se moquer Citer
Nightsurf Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 C'était pour faire râler, du coup je suis pile dans le sujet Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : c'est pas beau de se moquer Il faut qu'on change nos chaudières @Lelie, et refaire des enfants quoique non, pas d'enfants pour moi...je vais payer Citer
Lelie Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il faut qu'on change nos chaudières @Lelie, et refaire des enfants quoique non, pas d'enfants pour moi...je vais payer pas d'autres enfants pour moi je vais moins bosser Luvwahraan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : pas d'autres enfants pour moi je vais moins bosser Tu fais un métier de dingue (le même que ma mère ). Tu te vois à ce rythme jusqu'à la retraite??? quoique tu es encore jeune...mais ça passe vite Citer
Lelie Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu fais un métier de dingue (le même que ma mère ). Tu te vois à ce rythme jusqu'à la retraite??? quoique tu es encore jeune...mais ça passe vite Apres chaque metier a ses inconvenients et l'avantage que j'ai c'est que je peux me réorienter sur une autre specialité "plus calme" (infirmiere scolaire, infirmiere en entreprise ....) Citer
lelillois Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Apres chaque metier a ses inconvenients et l'avantage que j'ai ce que je peux me réorienter sur une autre specialité "plus calme" (infirmiere scolaire, infirmiere en entreprise ....) Moins rémunérateur... Citer
Lelie Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Moins rémunérateur... = moins d'impots apres si tu as bien preparé ta retraite en amont ca peut le faire je vais raler un peu sinon on va se faire gronder par les modos Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Tu fais un métier de dingue (le même que ma mère ). Tu te vois à ce rythme jusqu'à la retraite??? quoique tu es encore jeune...mais ça passe vite C'est aussi mon cas... Bon à 54 ans il nous mettent dehors ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est aussi mon cas... Bon à 54 ans il nous mettent dehors ! Tu vas rester jusqu'à 54 ans? Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu vas rester jusqu'à 54 ans? Franchement, c'est pas 20 ans avant que je vais te donner une réponse, et en plus j'ai le droit à ma retraite pleine dans 6 ans... Citer
Lelie Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : C'est aussi mon cas... Bon à 54 ans il nous mettent dehors ! si je reste liberale 62 ans je serais plus vieille que mes patients si ca continue comme ca lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 J'ai calculé, si rien ne devait changer (ce dont je doute fortement) je pourrai partir à 65 ans... dans 6 ans quoi... Luvwahraan et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : dans 6 ans quoi... ! Citer
Lelie Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai calculé, si rien ne devait changer (ce dont je doute fortement) je pourrai partir à 65 ans... dans 6 ans quoi... ok en gros tu es plus pres de la carte vermeille que de la carte jeune Kaouet 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : ! T'en as mis un temps!!! Citer
lelillois Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : ok en gros tu es plus pres de la carte vermeille que de la carte jeune Je suis déçu la... affreusement déçu Citer
Lelie Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je suis déçu la... affreusement déçu c'etait pour rire désolé de t'avoir vexé Citer
Messages recommandés