Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Si tu crois que ton chat parle, il faut que tu consulte... vite... Mais non, c'est Jo qui s'amuse à changer mes messages le bougre !!! Il abuse de ses pouvoirs de modo le vilain ! En attendant, j'suis triste ! Mon chat s'est enfuit à l'autre bout de la pièce et me tourne le dos maintenant ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais non, c'est Jo qui s'amuse à changer mes messages le bougre !!! Il abuse de ses pouvoirs de modo le vilain ! En attendant, j'suis triste ! Mon chat s'est enfuit à l'autre bout de la pièce et me tourne le dos maintenant ! Euh, je ne me permettrais pas, ce n'est pas moi :s Vu le ton du message je suis presque sûr que c'est Toune ! Citer
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Mais non, c'est Jo qui s'amuse à changer mes messages le bougre !!! Il abuse de ses pouvoirs de modo le vilain ! En attendant, j'suis triste ! Mon chat s'est enfuit à l'autre bout de la pièce et me tourne le dos maintenant ! Vu et entendu tes qualités de cantatrice, ça m'étonne même que le chat n'ai pas déjà tenté de se suicider pour mettre fin à ses souffrances... Lt.William Manuel 1 Citer
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Euh, je ne me permettrais pas, ce n'est pas moi :s Vu le ton du message je suis presque sûr que c'est Toune ! D'un côté, une poule qui se fait passer pour un chat haha Ps: désolé, mais elle a beau être la fée blabla des paillettes roses, du mal à percuter MDR ! Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : D'un côté, une poule qui se fait passer pour un chat haha Ha ha tu es démasqué le poulet !!! Toune a vendu la mèche muahahahaha Citer
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ha ha tu es démasqué le poulet !!! Toune a vendu la mèche muahahahaha Merci de prendre ma défense Chris Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Tu te fais avoir @Chris, c'est @toune l'éditeur fou ! Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Le chat va-t-il bouffer la fée??? Citer
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Le chat va-t-il bouffer la fée??? Elle répond plus, il est peut être rassasié ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Si c'est le cas il faut lui remettre une médaille à ce chat Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 6 minutes, Toune a dit : Elle répond plus, il est peut être rassasié ^^ il y a 5 minutes, lelillois a dit : Si c'est le cas il faut lui remettre une médaille à ce chat Nan je suis super méga occupée là !!! #candycrushsoda Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan je suis super méga occupée là !!! #candycrushsoda Shit...pour finir c'est @Chris qui a eu la peau du chat Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Un string en pwal de chat? Citer
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Un string en pwal de chat? Vu la taille du chat il va pas couvrir grand chose le string... Remarque vu la taille de @Chris ça devrait passer en fait. Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Alors on va mettre les choses au clair 1. On ne touche pas à mon chat 2. On fait encore moins un string avec les poils de mon chat 3. Bande de barbares Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Alors on va mettre les choses au clair 1. On ne touche pas à mon chat 2. On fait encore moins un string avec les poils de mon chat 3. Bande de barbares Ouais, z'avez pas honte bande de crapules Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 /voix de chinois/ chaton, tres bon tres bon hihihihihihi Citer
Red Rider Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Il y a 6 heures, Chris a dit : Alors on va mettre les choses au clair 1. On ne touche pas à mon string 2. On fait encore moins un chat avec mes poils 3. Bande de barbares Whaaat ? Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 à l’instant, Red Rider a dit : Whaaat ? Oh je n'avais pas vu que @lelillois avait modifié mon message !!! Grrrrrrrrr la bourrique Citer
Red Rider Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh je n'avais pas vu que @lelillois avait modifié mon message !!! Grrrrrrrrr la bourrique C'est pas lui mais moi Animal 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oh je n'avais pas vu que @lelillois avait modifié mon message !!! Grrrrrrrrr la bourrique T'es un peu à l'ouest toi aujourd'hui ! Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 6 minutes, Red Rider a dit : C'est pas lui mais moi il y a 4 minutes, Animal a dit : T'es un peu à l'ouest toi aujourd'hui ! Oh bah mince alors !!! Mais je suis hyper occupée là If you know what I mean !!! Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 23 minutes, Chris a dit : Oh je n'avais pas vu que @lelillois avait modifié mon message !!! Grrrrrrrrr la bourrique Moi!!! Jamais je ne me permettrai mamz'elle Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Moi!!! Jamais je ne me permettrai mamz'elle Mouais !!! Tu as déjà modifié certains de mes messages par le passé, j'te signale Citer
Messages recommandés