Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Bike Life a dit :

 

Nan y'en avait plus en stock sinon il m'en aurait passé un neuf et le temps d'en commander un qu'il arrive etc donc il va en SAV et je devrai le récupéré dans 1mois environ

C'est quand même long j'espère qu'il y aura du dédommagent parse que là ils vont perdre du monde sur des petites truc comme celle si 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

euh?

 

Bon d'acore pas directement et même de très loin 

Mais comme la plupart des articles ils sont fait grasse à des machines et comme je prépare un BTS MS(Maintenance des Systèmes) 

Si elles n'ont pas de défaut pas, de réparation et donc pas d'opérateur pour les réparer 

Voila pourquoi je dit que je n'aurais plus de boulot sans petit défaut de conception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christopher a dit :

Bon d'acore pas directement et même de très loin 

Mais comme la plupart des articles ils sont fait grasse à des machines et comme je prépare un BTS MS(Maintenance des Systèmes) 

Si elles n'ont pas de défaut pas, de réparation et donc pas d'opérateur pour les réparer 

Voila pourquoi je dit que je n'aurais plus de boulot sans petit défaut de conception 

Haha, pour bosser en industrie agro, t'en fait pas, de la maintenance, c'est pas ce qui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède ces fameuses marques blanche son mon casque, obligation de la moto-école où j'ai passé mon permis. Depuis, peur de laisser une trace sur le casque et surtout GRAND SURTOUT de la colle. Je déteste la sensation de la colle quand je passe mon doigt ... Je suis un peu maniaque, je ne le supporterais pas :/

Mais avouons-le, c'est une révolution en terme de sécurité routière les amis ! On peu réfléchir de la lumière avec des bande sur nos casques. Moi j'appelle ça de la magie, pas vous ?

Honnêtement, je sais pas pourquoi ça existe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...