Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 3 minutes, Bike Life a dit : Nan y'en avait plus en stock sinon il m'en aurait passé un neuf et le temps d'en commander un qu'il arrive etc donc il va en SAV et je devrai le récupéré dans 1mois environ C'est quand même long j'espère qu'il y aura du dédommagent parse que là ils vont perdre du monde sur des petites truc comme celle si Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 3 minutes, Christopher a dit : C'est quand même long j'espère qu'il y aura du dédommagent parse que là ils vont perdre du monde sur des petites truc comme celle si Ouais c'est chiant et je passe mon examen de circulation mardi donc heureusement que j'ai un blouson de rechange :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 22 minutes, Bike Life a dit : Direction l'Italie pour mon blouson Alpinestars à cause d'un défaut de fermeture, je l'ai porté 2 fois... Super. Vu le prix ils s'embêtent vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Vu le prix ils s'embêtent vraiment pas C'est clair, et quand je l'ai à ramener à Dafy, en plus du miens qui part en SAV, y'a un blouson Dainese qui y partait aussi alors comme quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 je crois que ça peut arriver à toutes les marques, mais bon... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : je crois que ça peut arriver à toutes les marques, mais bon... Heureusement si non je n'aurais plus de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 à l’instant, Christopher a dit : Heureusement si non je n'aurais plus de travail euh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 On peut même plys se balader dans tomber sur des connard ui mette la vie des autres en dangers et qui s'en foute... J'ai bien réagis cette fois ci...Mais une bonne torgol sa manque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : euh? Bon d'acore pas directement et même de très loin Mais comme la plupart des articles ils sont fait grasse à des machines et comme je prépare un BTS MS(Maintenance des Systèmes) Si elles n'ont pas de défaut pas, de réparation et donc pas d'opérateur pour les réparer Voila pourquoi je dit que je n'aurais plus de boulot sans petit défaut de conception lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : Bon d'acore pas directement et même de très loin Mais comme la plupart des articles ils sont fait grasse à des machines et comme je prépare un BTS MS(Maintenance des Systèmes) Si elles n'ont pas de défaut pas, de réparation et donc pas d'opérateur pour les réparer Voila pourquoi je dit que je n'aurais plus de boulot sans petit défaut de conception Haha, pour bosser en industrie agro, t'en fait pas, de la maintenance, c'est pas ce qui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Haha, pour bosser en industrie agro, t'en fait pas, de la maintenance, c'est pas ce qui manque Oe je suit au courant prépare mon BTS dans une entreprise qui fabrique des yaourts (pour ne pas donner de non) Ps je ne fait pas de livraison de yaourts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Oe je suit au courant prépare mon BTS dans une entreprise qui fabrique des yaourts (pour ne pas donner de non) Ps je ne fait pas de livraison de yaourts On sais que c'est Danone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : On sais que c'est Danone ^^ Chute il ne faut pas dire de marque si non on vas m'accuser de faire du placement de produit mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Qui mets ça sérieux ça fait moche la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 fait Attention il y a une tache sur ton casque au dessus de la marque Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 fait Attention il y a une tache sur ton casque au dessus de la marque Je lais enlever vais acheter des noirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 à l’instant, Tchio Bike a dit : Je lais enlever vais acheter des noirs Moi je les ai même pas mis sur mon dernier de toute façon c'est pas c'est 2cm2 qui vont ouvrir les yeux de ces trou du cul Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je lais enlever vais acheter des noirs Moi je les ai même pas mis sur mon dernier de toute façon c'est pas c'est 2cm2 qui vont ouvrir les yeux de ces trou du cul Oui mais c'est obligatoire ?? Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 5 minutes, Tchio Bike a dit : Oui mais c'est obligatoire ?? Pour le permis oui J'ai jamais mis les miens sur mon nouveau casque...c'est dégueu comme truc Tchio Bike et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je possède ces fameuses marques blanche son mon casque, obligation de la moto-école où j'ai passé mon permis. Depuis, peur de laisser une trace sur le casque et surtout GRAND SURTOUT de la colle. Je déteste la sensation de la colle quand je passe mon doigt ... Je suis un peu maniaque, je ne le supporterais pas :/ Mais avouons-le, c'est une révolution en terme de sécurité routière les amis ! On peu réfléchir de la lumière avec des bande sur nos casques. Moi j'appelle ça de la magie, pas vous ? Honnêtement, je sais pas pourquoi ça existe ... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 de toutes façons, quand tu l'achètes, les vendeurs t'expliquent comment les enlever dès que tu as obtenu le permis Tchio Bike et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : de toutes façons, quand tu l'achètes, les vendeurs t'expliquent comment les enlever dès que tu as obtenu le permis Apres dans la plus part des magasins ne l'ai mettes même pas Je n'ai vu qu'il n'y a que dafy ou ils sont déjà installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Maintenant que tu le dis, j'avais acheté mon Shark chez eux et ils étaient installés c'est vrai Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ben je l'ai mettrai pas ;p lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés