Jo Lapoule Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Ha ha je te l'avais dit que Rameur et délicatesse dans la même phrase, ce n'était pas compatible du tout Je vais me venger la prochaine fois que je le vois muahahaha Filme ça !J'ai hâte de voir votre combat à mains nues dans la bouillasse ! Rameur Du580 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Filme ça ! J'ai hâte de voir votre combat à mains nues dans la bouillasse ! J'ai un gros mono elle elle a deux petit... :D Citer
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Filme ça ! J'ai hâte de voir votre combat à mains nues dans la bouillasse ! J'en ai parlé avec Red Rider sur le TS la dernière fois ha ha Le plan diabolique est le suivant : Je réquisitionne Red Rider et Animal pour attraper Rameur ( Bah oui, j'ai besoin de muscles sur ce coup là ) , ils le plaquent à un arbre, moi je l'entoure de scotch et après on se barre boire un verre Muahahaha Hein quelle est bonne cette idée Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Je vous mets au défi !!! Et t'oublieras pas le sabre laser dans son fondement ainsi que des coups de dictionnaire dans la tronche :-) Rameur Du580, Kaouet, Red Rider et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Je vous mets au défi !!! Et t'oublieras pas le sabre laser dans son fondement ainsi que des coups de dictionnaire dans la tronche :-) Je laisse cette partie là aux gars !! Moi, je serai occupée à boire tranquillement ma tisane shit et manger mes petits gâteaux pendant ce temps là Citer
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Mouais bof... il est capable d'aimer ça, voir même de réclamer Kaouet, Jo Lapoule et Rameur Du580 3 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 J'en ai parlé avec Red Rider sur le TS la dernière fois ha ha Le plan diabolique est le suivant : Je réquisitionne Red Rider et Animal pour attraper Rameur ( Bah oui, j'ai besoin de muscles sur ce coup là ) , ils le plaquent à un arbre, moi je l'entoure de scotch et après on se barre boire un verre Muahahaha Hein quelle est bonne cette idée Essaye Mamie et ça va moucher rouge c'est moi qui t le dis!!!! Citer
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Essaye Mamie et ça va moucher rouge c'est moi qui t le dis!!!! Pour l'occasion, je vais voir pour récupérer du scotch où il est écrit : " Reconditionné par La Poste " hummmmmm ça sera de toute Beautaaaaaay Citer
Red Rider Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 J'en ai parlé avec Red Rider sur le TS la dernière fois ha ha Le plan diabolique est le suivant : Je réquisitionne Red Rider et Animal pour attraper Rameur ( Bah oui, j'ai besoin de muscles sur ce coup là ) , ils le plaquent à un arbre, moi je l'entoure de scotch et après on se barre boire un verre Muahahaha Hein quelle est bonne cette idée Je vous mets au défi !!! Et t'oublieras pas le sabre laser dans son fondement ainsi que des coups de dictionnaire dans la tronche :-) Défi accepté Je m'occupe du dictionnaire et laisse le sabre laser à Animal Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Défi accepté Je m'occupe du dictionnaire et laisse le sabre laser à Animal Tu m'es redevable sans moi tu serais mort dessécher dans le champ avec ta Ducati!!! Red Rider 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Tu m'es redevable sans moi tu serais mort desséché dans le champ avec ta Ducati!!! En même temps c'est toi qui m'y a emmené dans ce champ Rameur Du580 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 En même temps c'est toi qui m'y a emmené dans ce champ Mais toi tes encore plus mauvais, tu la suivis dans ce champ. Alors que ta une moto qui peine déjà sur la route Red Rider et Rameur Du580 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Mais toi tes encore plus mauvais, tu la suivis dans ce champ. Alors que ta une moto qui peine déjà sur la route Justement je me suis dit que vu qu'elle roule pas sur la route ça ira mieux dans les champs Kaouet et Rameur Du580 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Je vous mets au défi !!! Et t'oublieras pas le sabre laser dans son fondement ainsi que des coups de dictionnaire dans la tronche :-) Un dictionnaire ? Faut lui faire manger tout l'encyclopédie! [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Lt.William Manuel 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Rameur tu vas roter du sang ! Kaouet, Lt.William Manuel et Rameur Du580 3 Citer
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Rameur tu vas roter du sang ! Muahahaha j'étais sûre que tu serais partant Citer
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Ne l'abîmez pas trop quand même Et pas la tête on a dit hein Rameur Du580 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Ne l'abîmez pas trop quand même Nan on va juste l'accrocher à un arbre avec du scotch Citer
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Bon ok...mais faites plein de photos alors :-P Lt.William Manuel, Kaouet et Red Rider 3 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Bon je vend la moto comme sa plus de sorti moto et comme sa je voie plus ses affreux Jojo [emoji14] Envoyé de mon Minitel Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Bon ok...mais faites plein de photos alors :-P Ouais, après je le barbouille de rouge à lèvres et on redécore sa moto avec du papier toilette Citer
P'ti Chris Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 M'en fout, CHRIS m'a filé le lien d'un site internet où il y avait une Gopro hero 4 Silver à 300€.. Sauf que la promo se finissait fin novembre.... Donc je râle sur CHRIS !! AAAAAHHHHHHHHHHHH Jo Lapoule et Kaouet 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 M'en fout, CHRIS m'a filé le lien d'un site internet où il y avait une Gopro hero 4 Silver à 300€.. Sauf que la promo se finissait fin novembre.... Donc je râle sur CHRIS !! AAAAAHHHHHHHHHHHH on n'est jamais mieux servi que par soi même Citer
Clemfarfar Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Ah !!! Je rage !!! 4 heures pour faire une mise a jour de 2go. C'est énervant à la fin. Citer
ouarang Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Ah !!! Je rage !!! 4 heures pour faire une mise a jour de 2go. C'est énervant à la fin. connection pourrie ? Citer
Messages recommandés