Animal Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 On se calme les enfants !!! On se calme tout de suite [emoji14] Elle va plutôt se calmer vite fait la vieille dame ! Bike Life et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Elle va plutôt se calmer vite fait la vieille dame !Ne fais pas ton vilain ! Ca ne te va pas du tout et ce n'est pas beau [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Pour les antivioles, je gare ma moto partout sans rien que le neiman , toutes la journée elle est devant la porte de l'entreprise ou je travail, enfin quand je vais en moto et sans personne autour car on est environ 2000 personnes, donc je vous raconte pas la surface utile pour construire des bateaux . Apres il y a des assurances je sais bien ,y'en a qui vont crier quand je vais dire ce que je vais annoncer. Pour moi quand je roule en moto, je sais très bien que je peux rentrer a pied ! qu'elle soit accrochée ou fixée au sol ou même avec de la visibilité, un camion, 2 personnes ,une disqueuse sur batterie et disparue . Apres pour les gens qui font des conneries dessus, bas faut pas rouler avec ta moto tu met un draps dessus et tu la laisse pourrir dans ton garage . Oublions pas qu'une moto n'a pas de porte donc heu vous en faites ce que vous voulez . Et le pire c les alarmes qui peuvent faire sursauté le mec qui est deja sur la moto juste pour voir l'assise ... imaginez la réaction du mec ... et voila une moto sur le coté ... Voila ! V a tous oui je suis énervé et j'en ai rien a F.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 les antivioles Si seulement les "antiviols" pouvaient se démocratiser! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Si seulement les "antiviols" pouvaient se démocratiser! ps: c normal sa me fait rire enfin ... j'avais envi d’écrire sa au lieu antivols de toutes façon si tu te la fais voler tu cria au viole car elle sera plus la pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Puré, dèg', je me suis fait flasher avec la moto de prêt :'( A 2min45 : https://youtu.be/pqsM3G2q5H8?t=2m45s Image Yo'MT, Tchio Bike, Bike Life et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Puré, dèg', je me suis fait flasher avec la moto de prêt :'( A 2min45 : https://youtu.be/pqsM3G2q5H8?t=2m45s Image j'ai vue ta vidéo je pensais que tu etais en dessous de 110 sauf si c 90 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Et merde... 1 point et 45€ c'est ça ? Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Et merde... 1 point et 45€ c'est ça ? Ouai... c'est le concess qui la recevra l'amende. J'en ai parlé à la vendeuse en rendant la moto, que je m'étais peut-être fait flasher... en fait c'est sûr maintenant :s Yo'MT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 ou sinon ta de la chance le concessionnaire va t'en faire grâce, il dira qu'il savait pas qui roulait dessu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ouai, je pourrais leur rembourser sinon, je verrai avec eux, ça m'éviterait un point ne moins. Yo'MT et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ptn de coups de soleil !! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 aujourd'hui j'ai voulu, changer mon kit pignon chaîne, sauf que voila comme rien ne va comme ça devrai avec ma moto, un des huit écrous de la couronne es coincer, je force, la douille de ma clés casse, j’essaye avec un autre outil pareille il casse", résulta l’écroue es pratiquement rond maintenant et il n'a pas bougé d'un poile, je ne sais même pas si je pourrait récupérer le coup Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 WD40 mon ami!!! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Puré, dèg', je me suis fait flasher avec la moto de prêt :'( A 2min45 : https://youtu.be/pqsM3G2q5H8?t=2m45s Image C'est un première génération , si le camion devant toi etait dans le champ de la photo , ca passera dans les inex. yapuka espérer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 aujourd'hui j'ai voulu, changer mon kit pignon chaîne, sauf que voila comme rien ne va comme ça devrai avec ma moto, un des huit écrous de la couronne es coincer, je force, la douille de ma clés casse, j’essaye avec un autre outil pareille il casse", résulta l’écroue es pratiquement rond maintenant et il n'a pas bougé d'un poile, je ne sais même pas si je pourrait récupérer le coup Ah c'est con ça Tougame... mais dis-moi, c'était quoi la marque de tes douilles ? que je ne l'achète jamais mdr Reste le desserrage de l'écrou à l'aide d'un petit burin de mécanicien et coups de marteau http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/ciseau-d-electricien-200-mm-nespoli-e67080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ah c'est con ça Tougame... mais dis-moi, c'était quoi la marque de tes douilles ? que je ne l'achète jamais mdr Reste le desserrage de l'écrou à l'aide d'un petit burin de mécanicien et coups de marteau avec la fatigue du vendredi, c'est pas douilles que j'ai lu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ah c'est con ça Tougame... mais dis-moi, c'était quoi la marque de tes douilles ? que je ne l'achète jamais mdr marque premier prix, quand tu n'as pas de tune y a pas de petite économie , tu a déjà vue le prix de clés a douille de bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 En France en tout cas on fait maintenant du matos de très bonne qualité et avec une garantie à vie. Je sais pas en Belgique mais si tu passes la frontière prochainement, équipe toi par exemple en matos Magnusson dans le magasin Brico-Dépot, c'est pas bien cher et tu ne le regretteras pas, c'est de l'investissement quasiment à vie si tu l'utilises de la bonne manière Tu as celui de Maubeuge ou plus haut Aulnoy-lez-Valenciennes. Tchio Bike et tougame1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 touriste qui prennent tout les rendez vous chez les médecins, médecin en vacance jusqu'à fin septembre.. Etc.. Je sens que je ne suis pas pres d'avoir ce certificat médical.. Personne n'est médecin dans l'assistance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ahaaha je suis désolé Jo mais ta vidéo m'a fait pleurer de rire, le flash dans le rétro alors que tu nous parles tranquillement est énorme. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 D'ailleurs j'en profite, si certains qui touche en info peuvent me donner un filons pour compresser ma vidéo pour upload plus rapidement, suis preneur Perso j'utilise Free Web Encoder par suggestion de TPMP à l'époque mais y'en à plein qui font le taf [emoji6] Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Perso j'utilise Free Web Encoder par suggestion de TPMP à l'époque mais y'en à plein qui font le taf [emoji6] Thank's cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Rabiot, blaireau ! Edit:Bon bha toujours suivre sa première intuition ^^je voulais le 0-1 >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Avoir une femme au téléphone qui te coupe la route dans un rond point CHECK Lui faire remarquer et au lieu de s excuser elle se fout de ta tronche CHECK La voir donner un coup de volant vers toi quand tu es à sa hauteur CHECK Résultat : je lui ai arraché sont tel des main quand je l ai rattrapée au feu je l ai envoyé au 100 diables et en prime elle est bonne pour acheter un nouveau rétro gauche Monsieur Marty, RideToLive (Guillaume.B), Tchio Bike et 12 autres 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés