Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ptilu06 a dit :

Tu les as acheté parce que tu les as testé en magasin ou parce que tu as suivi la tendance? (facon de parler) ?

Car cest exactement le genre de point que je prends bien soin de verifier avant dacheter une paire de gant...

Je suis plutot "l'essayer c'est l'adopter" :D

 

 

 

C'est difficile à trouver en magasin. Donc je pense qu'il ne les a pas essayés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ptilu06 a dit :

Tu les as acheté parce que tu les as testé en magasin ou parce que tu as suivi la tendance? (facon de parler) ?

Car cest exactement le genre de point que je prends bien soin de verifier avant dacheter une paire de gant...

Je suis plutot "l'essayer c'est l'adopter" :D

 

 

 

Il y a 7 heures, Animal a dit :

 

C'est difficile à trouver en magasin. Donc je pense qu'il ne les a pas essayés.

Exactement, je ne crois pas qu'on les trouve en magasin physique.

D'ailleurs ils sont disponibles sur iCasque parce qu'on leur en avait parlé ^^

Que je les essaye en magasin ou non, ce n'est qu'en roulant que j'aurais pu voir ces 2-3 défauts, sauf pour les pousses à la limite...

 

Au moins j'ai pu confirmer ce que je pensais : je préfère des gants assez fin pour une meilleure dextérité plutôt que des gros gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, Tisscas a dit :

La joie de filmer quasiment deux heures de balades, rentrer chez soi, et voir que la gopro a beugé et s'est arrêtée de filmer.... Dès le début, où j'ai lancé une autre appli..... 😑

 

Arf, toujours verifier que tout se passe bien de temps en temps ! Et quand bien même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2019 à 11:47, Tisscas a dit :

La joie de filmer quasiment deux heures de balades, rentrer chez soi, et voir que la gopro a beugé et s'est arrêtée de filmer.... Dès le début, où j'ai lancé une autre appli..... 😑

Pfff ta gopro s'arrange pour te donner une bonne raison d'aller refaire un tour en moto et toi tu te plains... Tu es pas gentil avec ta pauvre caméra qui se décarcasse pour te faire plaisir ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, pour ce qui est de râler... Mon voisin a un truc sur son toit terrasse (qui est au dessus de mon appartement) qui fait du bruit dès qu'il a du vent et parfois le soir...

Ce truc m'a réveillé à 4h du matin... Et il veut pas reconnaitre qu'il fait du boucan... Alors que le bruit était présent quand je suis passé le voir... J'en ai marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Niklos said:

Bon sinon, pour ce qui est de râler... Mon voisin a un truc sur son toit terrasse (qui est au dessus de mon appartement) qui fait du bruit dès qu'il a du vent et parfois le soir...

Ce truc m'a réveillé à 4h du matin... Et il veut pas reconnaitre qu'il fait du boucan... Alors que le bruit était présent quand je suis passé le voir... J'en ai marre...

Les joies de la co-propriété ! ☹️ Enfin la maison individuelle réserve son lot de plaisirs aussi  ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Animal A qui le dis-tu.... Mais comme dit @Niklos, elle a juste cherché un bon prétexte pour que je sois obligé de ressortir et faire plus ou moins le même tour ^^

 

Il y a 6 heures, Niklos a dit :

Bon sinon, pour ce qui est de râler... Mon voisin a un truc sur son toit terrasse (qui est au dessus de mon appartement) qui fait du bruit dès qu'il a du vent et parfois le soir...

Ce truc m'a réveillé à 4h du matin... Et il veut pas reconnaitre qu'il fait du boucan... Alors que le bruit était présent quand je suis passé le voir... J'en ai marre...

 

Génial... Et c'est quoi son truc ? Une éolienne ou un truc du genre ? En tout cas, s'il ne veut rien entendre, tapage nocturne.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tisscas a dit :

Génial... Et c'est quoi son truc ? Une éolienne ou un truc du genre ? En tout cas, s'il ne veut rien entendre, tapage nocturne.... 😕

Bah on sait pas justement ! A priori non, pas une éolienne. Un truc qui doit bouger avec le vent et taper sur le garde corps vu le bruit que ça fait. (bruit de métal qui tape sur du métal)... Je te raconte pas quand t'es réveillé au milieu de la nuit à cause de ça ! On dirait 2 tubes en métal, creux, qui taperaient l'un sur l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Niklos a dit :

Bah on sait pas justement ! A priori non, pas une éolienne. Un truc qui doit bouger avec le vent et taper sur le garde corps vu le bruit que ça fait. (bruit de métal qui tape sur du métal)... Je te raconte pas quand t'es réveillé au milieu de la nuit à cause de ça ! On dirait 2 tubes en métal, creux, qui taperaient l'un sur l'autre...

Digne d'un film d'horreur.... ^^
N'empêche que s'il veut rien entendre, c'est moyen... Si tu le harcèles, il finira peut être par chercher et bouger ce truc...

Les relations de voisinage, c'est souvent compliqué.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne suis pas absolument certains que ça vient de chez lui... Même si ça reste le plus probable. M'enfin, si ça continue, je vais harceler le syndic jusqu'à ce qu'il se bouge... D'ailleurs, ça fais longtemps que j'ai pas été piqué une gueulante chez eux, il est peut-être temps !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si au-dessus de ta pièce est le toit terrasse du voisin, je ne vois pas trop d'où ca peut venir sinon... Il y a d'autre toits terrasse plus loin? Vérifier que ce soit bien chez lui car certains murs peuvent effectivement être porteur de son...

Après, si c'est un bruit répété, va voir le syndic oui, ils sont, accessoirement, là aussi pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouai mais le syndic, ils sont lents... 1 an et demi que j'ai signalé 2 fuites et elles ne sont même pas encore totalement réparées... Alors pour ce bruit, mieux vaut que j'essai de me débrouiller avec mes voisins même si j'harcèle le syndic en parallèle.

 

Bon sinon, je viens de passer un weekend de merde !

Vendredi : Mon NAS me lâche... Merci Syno pour la merde que vous avez faite avec la série **15+... Et avec le revendeur qui répond pas... Je suis pas sortie de l'auberge !

Samedi : Mon ampli me lâche et manque d'emporter une enceinte avec lui... 100W dans sa tronche (à l'enceinte) pendant de longues secondes mais elle semble fonctionner toujours ! Ouf... Et ça fait 3 mois qu'il est sorti de réparation...

Dimanche : Sortie dans un parc d'attraction avec le gamin pour son anniv'... Et bim, une balle en plastoc dans son oeil... Il a l'oeil tout rouge... Ca a failli terminer au urgence cette histoire...

 

Content d'être enfin Lundi 😁. Tranquille au boulot. Tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce midi un PV pour excès de vitesse avec le Tiguan, pris avec radar mobile en mouvement sur une longue ligne droite en plein champ ! 😡

123 km/h au lieu de 80, retenu 110. Soit 90€ d'amende et 3 points en moins, récupérable dans 3 ans. ça va être long 3 ans !!

Donc en fait leurs radars mobiles( je le savais), sont bien en service même dans ma région désertique.

J'étais allé à Nevers pour changer mes lunettes, c'est rare que j'aille par là et je suis revenu par les petites routes. Mauvais endroit au mauvais moment. 15H42 ce n'est pas mon horaire en principe.

Enfin le dernier PV remontait à 2004, si c'est un tous les 15 ans ça va ! Le prochain je risque d'avoir dépassé la date de péremption !! 🤣😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

13 minutes ago, Niklos said:

@J-P Motard

Quand on joue, on peut parfois perdre ;-). Et payes ton impôt déguisé 🤣

Vivement le jour où nous auront toutes nos routes à vitesses variables en fonction des conditions...

J'ai vu que l'état a accusé "un manque à gagner ! !" de 323 millions d'euros dû à la dégradation des radars ! CQFD. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J-P Motard délinquant des grands chemins ! Non mais tu as pensé aux pauvres petites bêtes qui ont eu peur de voir un gros bolide lancé à pleine vitesse ? 🤣

 

Sérieusement, sur cette ligne droite, si c'est pas pour faire du chiffre.... ^^

 

Après, un tous les quinze ans, c'est un bon ration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...