Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

jusqu'a hier je travaillé le 24 décembre jusque 17Heure max donc nickel 🤗🍹🍽️🍷🍰🥂et bien hier c'est partie en fumé donc je fini à 21h 😫🍽️🍰, pour continuer dans la loose je bosse le 25 décembre à 13H 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

 

Et comme les mauvaise nouvelle ne vienne pas seul, je travaille le 31 & le 1du matin 5h/13h 

je ne suis pas sure d'être en forme mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit :

Foutu joint 😭

J'espère qu'ils vont se magner de livrer ça ! 

 

sketch-1545636489620-540x960.png

 

Il 'y a plus que ça , tu ne vas pas être impatient maintenant 🤣 ! En plus tu vas reprendre en plein hivers c'est un coup à se vautrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, fridouille91 a dit :

Ya pas moyen de trouver un joint générique ? 

Ben on en a mis un, mais à priori il ne fait pas le job, il y a toujours une fuite 😕

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Il 'y a plus que ça , tu ne vas pas être impatient maintenant 🤣 ! En plus tu vas reprendre en plein hivers c'est un coup à se vautrer !

Ben pendant 11 mois je n'avais pas la moto à la maison, mais là à chaque fois que je prends le p'tit dèj, elle est sous mes yeux xD

Après, j'ai de quoi m'occuper en attendant... Je dois la nettoyer à fond, décoller la colle des liserets que j'ai viré de la nouvelle jante avant, ranger et trier les produits d'entretien, entretenir mes tenus et le casque,...

 

Bordel, j'espère que je n'aurai plus de problèmes avec la bécane 😬

Je pense la mettre en vente rapidement, une fois le rodage terminée... J'y réfléchi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Ben on en a mis un, mais à priori il ne fait pas le job, il y a toujours une fuite 😕

 

Ben pendant 11 mois je n'avais pas la moto à la maison, mais là à chaque fois que je prends le p'tit dèj, elle est sous mes yeux xD

Après, j'ai de quoi m'occuper en attendant... Je dois la nettoyer à fond, décoller la colle des liserets que j'ai viré de la nouvelle jante avant, ranger et trier les produits d'entretien, entretenir mes tenus et le casque,...

 

Bordel, j'espère que je n'aurai plus de problèmes avec la bécane 😬

Je pense la mettre en vente rapidement, une fois le rodage terminée... J'y réfléchi...

 

Tu veux la vendre ? Vu ce qu'elle t'a coûté et vu ce qu'elle va te rapporter à ta place je la garderai au moins pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Tu veux la vendre ? Vu ce qu'elle t'a coûté et vu ce qu'elle va te rapporter à ta place je la garderai au moins pour l'instant...

Je vais sans doute la mettre à un prix élevé, on verra si un pigeon sonnera à la porte 😂😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, Jo Lapoule said:

Je vais sans doute la mettre à un prix élevé, on verra si un pigeon sonnera à la porte 😂😅

Profites en au moins tout l'hiver, tu verras bien au printemps. En plus ce n'est pas la bonne époque pour vendre une bécane. 😉 Et puis ça te permet de mettre de l'argent de côté pour ton futur achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Deux heures pour virer les autocollants de roues, sur une seule roue ! 🤬😡🤬

Heureusement que je n'en ai qu'une à faire 🙂

 

 

Révélation

87034805-BA22-4A4D-B2CE-53872F706864.jpeg

 

 

 

Révélation

246CEF03-C3B3-4D1C-B380-A9782C68A75E.jpeg

 

 

2h quand même ! C'était bien collé !

 

C'est mieux sans ! J'en ai aussi sur la mienne mais ils sont discrets donc je les gardes :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Animal a dit :

 

2h quand même ! C'était bien collé !

 

C'est mieux sans ! J'en ai aussi sur la mienne mais ils sont discrets donc je les gardes :P 

C'était des liserets de bonne qualité, facile d'enlever l'autocollant, mais la colle était robuste 😕

J'attends de remonter la moto avant de me décider à acheter des liserets VFluo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus sur des bases de bronchites, trachéite, sinusites aiguës et angines. Et ma fille qui commence à avoir tous les symptômes de l'otite. 3 sous antibiotiques, 2 sous cortisone et la majorité qui passe sont temps couché ou HS sur le canapé ! C'est un sketch le truc.

Reste 2 rescapés sur 7, on tente de les préserver 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

On est plus sur des bases de bronchites, trachéite, sinusites aiguës et angines. Et ma fille qui commence à avoir tous les symptômes de l'otite. 3 sous antibiotiques, 2 sous cortisone et la majorité qui passe sont temps couché ou HS sur le canapé ! C'est un sketch le truc.

Reste 2 rescapés sur 7, on tente de les préserver 😂

 

Hey ben.... quand même ... j'ai eu un petit de gorge y'a 3 semaines si ça peut te consoler 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hier soir en démarrant la moto je m'aperçois que les phares additionnels ne fonctionnent plus ... 

J'arrive chez moi à 20h30, je commence à démonter bulle et cache supérieur de la face avant pour checker le fusible : rien ...

Je me dis que c'est peut-être l'interrupteur chinois qui en prenant des seaux d'eau à grillé mais non.

Je fini par incriminer mes raccords rapides utilisés lorsque j'avais changé l'interrupteur. Bingo ... Du coup changement de stratégie : j'ai viré ces raccords et utilisé la bonne vieille technique de la soudure à l'étain puis gaine thermo. 

Fin du chantier à 21h40 ... Soirée fumée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...