Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Toune a dit :

J'me souviens l'assurance qui voulait pas que j'assure le fazer parce que le moteur découle du R1 donc considéré comme sportive ... 

 

C'est comme Axa qui considère ma moto (CBR650F) comme une sportive et donc qui sale la prime, alors que c'est ni plus ni moins qu'une CB650F carénée, donc j'avais rétorqué au mec au téléphone que de foutre un aileron et des jantes, sur une Twingo ça en fait pas une Twingo RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est comme Axa qui considère ma moto (CBR650F) comme une sportive et donc qui sale la prime, alors que c'est ni plus ni moins qu'une CB650F carénée, donc j'avais rétorqué au mec au téléphone que de foutre un aileron et des jantes, sur une Twingo ça en fait pas une Twingo RS...

Le mec m'avait encore demandé "Mais vous êtes sûr que c'est un FZ8-s ?" "Bha ouais, elle est dans le garage ..." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lecascadeur

J'maitrise pas trop le sujet assurance, par contre j'ai un ami qui touche puisque son job.

Il m'avait expliqué que les compagnies d'assurances ne classifient pas une marque et modèle de moto de la même façon et donc qu'on avait souvent des différences de tarif assez importante selon la compagnie.

Bounes, quand à la notion d'homologation, il me semble pas que cela puisse faire l'objet d'une non garantie, sauf à remplacer le moteur par celui d'un autre modèle.

Kaouet, faudrait que je me renseigne à la personne concernée, mais il me semble que même si on est non responsable, y'a une histoire de convention entre les assureurs qui implique que ton assureur paye quoi qu'il arrive, d'où le fait qu'il comptabilise tes sinistres lorsque tu veux t'assurer, mais à vérifier car pas certains de ce que j'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

Dépité...

J'ai nettoyé la moto avant d'aller au boulot avec.

Il ne devait pleuvoir qu'un petit peu vers 20h...

Au final, ça continue encore de pleuvoir, il est 1h20, et bien entendu, je ne peux pas la couvrir -_-'

 

Il vaut mieux que ce soit la moto qui soit sous l'eau que toi mais je comprends que ce soit agaçant surtout quand tu as passé du temps à la nettoyer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

:o:o Je viens de lire l'article ! Mais quelle horreur ! :(

 

Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit :

Sale morveux :D

 

 

  Révéler le texte masqué

529380vlcsnap5745072312h53m32s817.png

 

 

Ispèce de délinquant  !!!!! 

 

Option 1 : ton pot fait trop de bruit

Option 2 : Tu portais ton costume de poulet

Option 3 : Tu fais trop de bruit et tu as costume de poulet sur le dos = Gamin sourd et perturbé à vie après avoir vu un gallinacé sur une pétrolette qui pétarade :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Chris a dit :

Ispèce de délinquant  !!!!! 

 

Option 1 : ton pot fait trop de bruit

Option 2 : Tu portais ton costume de poulet

Option 3 : Tu fais trop de bruit et tu as costume de poulet sur le dos = Gamin sourd et perturbé à vie après avoir vu un gallinacé sur une pétrolette qui pétarade :P

 

Nan mais j'étais à 200m que le chiard il avait collé ses paluches sur ses oreilles, pas crédible le minHumain !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...