Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kaouet a dit :

 

Bah justement c'est eux qui refusent de m'assurer parce que trop de sinistre.. 

 

 

Mon père leur a demandé tous les papiers pour changer d'assurances, ils ont pas bronchés et ils lui ont même donné le nom des autres assurance moto du coin... en mode "allez y cassez vous ballek"

:blink:?!? :angry:!!! super... 

 

Bon courage à toi en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Comme s'ils allaient te récompenser... putain d'assurance hein !?

 

Je ne demande pas à ce qu'ils me jettent des fleurs mais quand tout va bien ils ne disent rien par contre au moindre souci peut importe ce qu'il s'est passé avant tu deviens un énorme danger. 

 

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:blink:?!? :angry:!!! super... 

 

Bon courage à toi en tout cas. 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, c'est nawak leur système. J'ai testé chez la macif (là où je suis) toutes les bécanes actuelles en tout risques et y a des incohérences de ouf genre une R1200RS me coûterait aussi cher qu'une Street 800R et à côté la dernière MT09 ou la GSXS750 revient à 60€ de plus que la mienne par an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

Bon courage, c'est nawak leur système. J'ai testé chez la macif (là où je suis) toutes les bécanes actuelles en tout risques et y a des incohérences de ouf genre une R1200RS me coûterait aussi cher qu'une Street 800R et à côté la dernière MT09 ou la GSXS750 revient à 60€ de plus que la mienne par an...

 

Ah bah dans le même registre, la Tracer 900 qui est réputée pour être sportive, avec un moteur agressif, de 115cv etc. Me revient bien moins cher en assurance que l'Africa Twin en qui a 20cv de moins et qui est réputé pour être confort et relax... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kaouet a dit :

 

Ah bah dans le même registre, la Tracer 900 qui est réputée pour être sportive, avec un moteur agressif, de 115cv etc. Me revient bien moins cher en assurance que l'Africa Twin en qui a 20cv de moins et qui est réputé pour être confort et relax... 

 

 

Un gros point qui peut jouer aussi, les statistiques de vols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Un gros point qui peut jouer aussi, les statistiques de vols !

 

C'est marrant mais pas trop dans mon cas, c'est toujours les mêmes valeurs, un peu comme des paliers.

Genre les roadsters en 1000 (MT10, S1000R, Z1000) ils me reviennent tous à 1100 en "tous risques", les sportives en 600 c'est entre 1400 et 1500 et celles en 1000cc, c'est entre 1800 et 1900. Pour la SDR1290 en full c'est 1300 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est marrant mais pas trop dans mon cas, c'est toujours les mêmes valeurs, un peu comme des paliers.

Genre les roadsters en 1000 (MT10, S1000R, Z1000) ils me reviennent tous à 1100 en "tous risques", les sportives en 600 c'est entre 1400 et 1500 et celles en 1000cc, c'est entre 1800 et 1900. Pour la SDR1290 en full c'est 1300 balles.

 

Tu as combien de bonus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Ca va les prix ne sont pas monstrueux alors, pour quelqu'un de ton âge.

 

Oui c'est pour ça que je ne bouge pas de chez eux, car j'ai jamais rien trouvé en dessous. J'ai bientôt 10 ans d'assurance chez eux et j'ai tous mes contrats là-bas.

Peut-être qu'en passant la trentaine, ça baissera encore plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Oui c'est pour ça que je ne bouge pas de chez eux, car j'ai jamais rien trouvé en dessous. J'ai bientôt 10 ans d'assurance chez eux et j'ai tous mes contrats là-bas.

Peut-être qu'en passant la trentaine, ça baissera encore plus. :D

 

Pour info je vais payer quelque chose comme 700 euroboules pour la SDR neuve. Tu auras bientôt ce tarif là :P ! Actuellement la 690 assuré au tiers + vol et collison me coute 18€ par mois :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Animal a dit :

Pour info je vais payer quelque chose comme 700 euroboules pour la SDR neuve. Tu auras bientôt ce tarif là :P ! Actuellement la 690 assuré au tiers + vol et collison me coute 18€ par mois :P 

 

Joli ! J'espère que je perdrai pas mon bonus d'ici là.^^

Par contre ces b****ds ont augmenter de pas mal les assurances des bécanes passées full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EldaRider a dit :

 

Joli ! J'espère que je perdrai pas mon bonus d'ici là.^^

Par contre ces b****ds ont augmenter de pas mal les assurances des bécanes passées full.

 

Ca n'a rien changé pour moi, de toute façon c'est une excuse de merde, il y avait 80% des gens qui roulaient déjà en full...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

Pour info je vais payer quelque chose comme 700 euroboules pour la SDR neuve. Tu auras bientôt ce tarif là :P ! Actuellement la 690 assuré au tiers + vol et collison me coute 18€ par mois :P 

D'ailleurs, tu le gardes pour le monter piste ou toujours en vente ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose très très importante, votre lieu de résidence.

Personnellement, en assurant ma tracer 900 de 2017 chez mes parents dans le Var, cela me reviendrait à 80-90€ par mois, tandis que là, en étant assuré dans les Bouches du Rhône, je suis à 130€ par mois... et ça fait mal au cul !!! Il faut que je déménage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Liotild a dit :

Chose très très importante, votre lieu de résidence.

Personnellement, en assurant ma tracer 900 de 2017 chez mes parents dans le Var, cela me reviendrait à 80-90€ par mois, tandis que là, en étant assuré dans les Bouches du Rhône, je suis à 130€ par mois... et ça fait mal au cul !!! Il faut que je déménage !

 

Je suis à 580/an... sois 49 euros par mois. Sur Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...