Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

 

Un bon feux de cheminée, il fait encore froid...

 

 

Mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa

Ah non! [emoji34] En plus c'est joli comme oiseau:

_20170309_191633.thumb.JPG.58b2840d89094

Celui-ci je viens de l'attraper et le relâcher. Plus qu'à attendre que les autres descendent de leur perchoir (il y a un endroit dans la cheminée où ils s'accrochent) pour faire pareil. [emoji3]

Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2017 à 19:32, Lolo-bikeuse a dit :

Ah non! emoji34.png En plus c'est joli comme oiseau:

_20170309_191633.JPG

Celui-ci je viens de l'attraper et le relâcher. Plus qu'à attendre que les autres descendent de leur perchoir (il y a un endroit dans la cheminée où ils s'accrochent) pour faire pareil. emoji3.png

Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk

Sinon la dernière solution les mangés :blink: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'vlà encore ici !!! Arrrrrrrrrgh

 

Prendre la moto pour aller au boulot ( ça c'est cool ) mais avoir 12 km à faire pour rentrer à la maison avec 3 malheureux virages ( que j'attends avec impatience à chaque fois ) et se retrouver coincée TOUT le trajet derrière une voiture de la gendarmerie qui se traîne à 70 km/h :angry::angry:

 

J'avais juste envie de pleurer dans mon casque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Chris a dit :

M'vlà encore ici !!! Arrrrrrrrrgh

 

Prendre la moto pour aller au boulot ( ça c'est cool ) mais avoir 12 km à faire pour rentrer à la maison avec 3 malheureux virages ( que j'attends avec impatience à chaque fois ) et se retrouver coincée TOUT le trajet derrière une voiture de la gendarmerie qui se traîne à 70 km/h :angry::angry:

 

J'avais juste envie de pleurer dans mon casque :(

 

Bah 70 kmh tu peux largement les doubler ! tu as 20kmh d'écart c'est large ! Tu sais que l'on a le droit de doubler les gendarmes hein ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Animal a dit :

 

Bah 70 kmh tu peux largement les doubler ! tu as 20kmh d'écart c'est large ! Tu sais que l'on a le droit de doubler les gendarmes hein ? 

 

Le soucis c'est que depuis qu'ils ont refait les marquages au sol sur cette bon sang de route, tu n'as aucune visibilité aux endroits où tu peux doubler  et là où tu vois bien, bah tu as une belle ligne blanche ! C'est hyper dangereux :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Chris a dit :

 

Le soucis c'est que depuis qu'ils ont refait les marquages au sol sur cette bon sang de route, tu n'as aucune visibilité aux endroits où tu peux doubler  et là où tu vois bien, bah tu as une belle ligne blanche ! C'est hyper dangereux :wacko:

 

Mouai... Flipette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris a dit :

M'vlà encore ici !!! Arrrrrrrrrgh

 

Prendre la moto pour aller au boulot ( ça c'est cool ) mais avoir 12 km à faire pour rentrer à la maison avec 3 malheureux virages ( que j'attends avec impatience à chaque fois ) et se retrouver coincée TOUT le trajet derrière une voiture de la gendarmerie qui se traîne à 70 km/h :angry::angry:

 

J'avais juste envie de pleurer dans mon casque :(

Ah oui ça c'est rageant!!! Dans ces cas là si je ne peux pas doubler et que personne ne me suit,  je ralentis... Pour pouvoir accélérer dans les fameux virages! :lol:

 

A part ça je râle aujourd'hui parce que encore une fois les gendarmes à moto n'ont pas répondu à mon salut... Y m'repondent jamaaaais :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2017 à 19:32, Lolo-bikeuse a dit :

Ah non! emoji34.png En plus c'est joli comme oiseau:

_20170309_191633.JPG

Celui-ci je viens de l'attraper et le relâcher. Plus qu'à attendre que les autres descendent de leur perchoir (il y a un endroit dans la cheminée où ils s'accrochent) pour faire pareil. emoji3.png

Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk

As-tu essayé de les attirer avec du steak haché ? J'avais une copine qui avait réussi à apprivoiser une corneille en déposant des petits morceaux de viande sur le rebord de sa fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tchibidouha a dit :

As-tu essayé de les attirer avec du steak haché ? J'avais une copine qui avait réussi à apprivoiser une corneille en déposant des petits morceaux de viande sur le rebord de sa fenêtre.

:huh: Ah tiens, pas mal ça ! Je vais peut-être essayer. :P (Mais ça fait gâcher de la viande... Les temps sont durs mon pov' monsieur ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je râle parce que mon boulot c'est vraiment de la merde. comme si c'était pas suffisant de n'avoir presque jamais (4 fois par an en fait) un samedi soir de libre pour avoir une vie sociale. Je suis dépendant du bon vouloir des clients pour faire certaines chose hyper banales (manger, aller aux toilettes,....) :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Specter a dit :

Aujourd'hui je râle parce que mon boulot c'est vraiment de la merde. comme si c'était pas suffisant de n'avoir presque jamais (4 fois par an en fait) un samedi soir de libre pour avoir une vie sociale. Je suis dépendant du bon vouloir des clients pour faire certaines chose hyper banales (manger, aller aux toilettes,....) :angry:

 

Bientôt peut être, ça changera. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2017 à 18:58, Specter a dit :

Aujourd'hui je râle parce que mon boulot c'est vraiment de la merde. comme si c'était pas suffisant de n'avoir presque jamais (4 fois par an en fait) un samedi soir de libre pour avoir une vie sociale. Je suis dépendant du bon vouloir des clients pour faire certaines chose hyper banales (manger, aller aux toilettes,....) :angry:

:(!!! Bon courage à toi, j'espère que les chosesvont vite évoluer positivement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2017 à 10:18, Lolo-bikeuse a dit :

:(!!! Bon courage à toi, j'espère que les chosesvont vite évoluer positivement. ;)

 

Merci à toi :) je fais en sorte que ca bouge, mais ce n'est pas facile de trouver un boulot, même quand on en a déja un. Alors en attendant je serre les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...