Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 15 minutes, EldaRider a dit :

Qui est-ce qui a glissé pendant qu'il râpait des carottes ? C'est bibi ! Qui veut du coleslaw avec un bon bout de peau relevé d'un peu de sang frais ? :)

Berck, t'es dégueu! :lol:

Ça va, tu n'as pas besoin d'une greffe?!? (Ch'uis pas donneuse hein! ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Liotild a dit :

@EldaRider Je croyais que c'était une vanne sur une glissade et que tu t'étais fait une pizza !

 

La mandoline, bien pire que les ronds points ! 

 

Si j'arrive à me faire une pizza en étant full équipé, y aura un problème. :P 

 

il y a 37 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Berck, t'es dégueu! :lol:

 

P'tite nature va !

 

il y a 37 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ça va, tu n'as pas besoin d'une greffe?!? (Ch'uis pas donneuse hein! ^_^)

 

Non non, ça va, c'était juste chiant de faire à manger avec un doigt qui pisse. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ihcmot a dit :

Bouh :'(

Deux des trois ergots qui font le contact entre la batterie et la cam sont cassés ... 
Et vu comme c'est fait, il me reste plus qu'à dire RIP à la yi ...

TIN CA ME SAOULE !!!

 

 

Demontage changement, ça n'est pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Animal, il faudrait trouver le même contact, savoir ET pouvoir dessouder l'ancien et souder le nouveau ....
Bien au dela de mes connaissances, de mes compétences aussi avec mon GROS fer à souder :P

Dommage, j'ai pas envie (les moyens) de prendre une gopro toussa, et franchement cette yi donnait de bons résultats même comparé aux nouvelles chinoiseries pas cher (k)4K  

Bref, shit happens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ihcmot a dit :

@Animal, il faudrait trouver le même contact, savoir ET pouvoir dessouder l'ancien et souder le nouveau ....
Bien au dela de mes connaissances, de mes compétences aussi avec mon GROS fer à souder :P

Dommage, j'ai pas envie (les moyens) de prendre une gopro toussa, et franchement cette yi donnait de bons résultats même comparé aux nouvelles chinoiseries pas cher (k)4K  

Bref, shit happens !

 

Trouver le contact c'est sans soucis, mais dessouder et ressouder si tu ne maîtrises pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...