Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Toune a dit :

Explique :)

 

 

https://m6info.yahoo.com/sécurité-routière-la-surveillance-se-110700167.html

 

Répression ,Répression, Répression

 

Normal, ca rapporte, deja un estimatif d'une augmentation des recettes de 25% pour 11% de radars en plus posés pour 2017.

 

J'ai bien mis en gras/italique/souligné, on parle bien de fric que ca génère, pas de sécurité routière!

 

on voit bien ou ca mène, ca ne fonctionne plus!

 

La répression doit s'accompagner d’éducation et de prévention.sinon, il y aura juste plus de gens sur les routes  sans permis et sans assurances c'est tout! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens raler sur moi même ... hier petite balade en groupe de 3 tranquillou qui se termine par de la pluie donc on rentre chacun de notre côté pour écourter le moment sous la pluie, une fois près de chez moi la route est sec et je me sens bien, route que je connais, je me fais plaisir, combi full cuir je me dis tiens essayons de poser le genou mais le cale pied touche ( je pense ) je pars donc en glissade ... Je me sens con même si la moto  n'as quasi rien et moi de même, juste le sélecteur tordu ... Mais bon voilà je voulais raconter ma première gamelle ! Et bien sûre on ne le répète jamais de trop, l'équipement sauve bel et bien ! Ma jambe à glissé sous la moto pendant quelque secondes et la botte à toute amortie ( Merci à elle ♥ ) Mais dommage que j'ai pas encore ma gopro j'aurais ou faire le buzz sur youtube ! ( à prendre au second dégrée ahah ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LE B a dit :

Je viens raler sur moi même ... hier petite balade en groupe de 3 tranquillou qui se termine par de la pluie donc on rentre chacun de notre côté pour écourter le moment sous la pluie, une fois près de chez moi la route est sec et je me sens bien, route que je connais, je me fais plaisir, combi full cuir je me dis tiens essayons de poser le genou mais le cale pied touche ( je pense ) je pars donc en glissade ... Je me sens con même si la moto  n'as quasi rien et moi de même, juste le sélecteur tordu ... Mais bon voilà je voulais raconter ma première gamelle ! Et bien sûre on ne le répète jamais de trop, l'équipement sauve bel et bien ! Ma jambe à glissé sous la moto pendant quelque secondes et la botte à toute amortie ( Merci à elle ♥ ) Mais dommage que j'ai pas encore ma gopro j'aurais ou faire le buzz sur youtube ! ( à prendre au second dégrée ahah ) 

ouf, rien de grave! Un "petit excès de confiance" ça arrive!:lol:... (Moi je n'essaierai jamais de poser le genou... Et j'ai quand même réussi à me vautrer bêtement!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ouf, rien de grave! Un "petit excès de confiance" ça arrive!:lol:... (Moi je n'essaierai jamais de poser le genou... Et j'ai quand même réussi à me vautrer bêtement!)

Ahah donc si on arrive à se vautrer en ne faisant rien ça va ma glissade est pas trop conne !  Je te taquine bien sure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

Oui mais toi t'es une gonzesse :D !

Complètement débile comme remarque, y'a plein de mecs qui chutent bêtement aussi... seulement pour eux c'est la honte de le dire donc...^_^ ils le font moins savoir!

Allez les mecs, arrêtez un peu cette fierté mal placée là, on vous aime bien avec vos faiblesses, nous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Complètement débile comme remarque, y'a plein de mecs qui chutent bêtement aussi... seulement pour eux c'est la honte de le dire donc...^_^ ils le font moins savoir!

Allez les mecs, arrêtez un peu cette fierté mal placée là, on vous aime bien avec vos faiblesses, nous! :wub:

 

Je savais que ça allait te piquer comme remarque :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, afv a dit :

Après si t'as besoin du manuel pour une ampoule, le manuel a peut-être raison. :P

 

Essaie de changer l'ampoule de certaines moto sans manuel (je pense à la 390 de @Chris ) et tu vas voir que tu vas casser quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, afv a dit :

Après si t'as besoin du manuel pour une ampoule, le manuel a peut-être raison. :P

Le soucis c'est qu'aucune vis ou fixation n'est visible de prime abord donc le manuel était pour savoir par où démonter le phare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...