Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Se réveiller, prendre son petit déjeuner, finir son thé, regarder l'heure et se dire que son réveille ne sonne que dans 2 heures ... 

 

Bonne nuit, la semaine va être longue ! 

Ah c'est donc toi qui a été pris en photo ce matin !

035e0073f774bc880fc013359eb4ae70.jpg

Si je puis me permettre (je voulais dire autre chose mais bon!) passe au café Toune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà alors vu qu'on est dans le topic des raleurs et que je n'ai pas du tout suivis le début de la conversation parce que je suis nouveau : je vais lancer un autre sujet ^^

Je tient à laisser une petite pensé à tout les morts lors de l'attaque à Orlando.

Vraiment horrible toute cette histoire

Il est temps que les extrémistes s’achètent un cerveau...

Bonne journée à vous quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Toune a dit :

Ha et pour couronner le tout, ca fait trois jours que j'ai une extinction de voix ><'

 

ça m'est arrivé pendant une semaine alors que j'étais en recherche d'emploi. C'était vraiment long... J'en venais quand même à m'inquiéter et espérer qu'aucun recruteur ne m'appelle :rolleyes:

 

Les seuls conseils qu'ont m'avait donné c'est de prendre des pastilles et de boire beaucoup (d'eau hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seph J'ai rien capté, ils étaient bien planqué et j'étais en train de dépasser un camion, donc totalement invisible !

J'ai tourné la tête en passant à côté, mais j'ai capté le hibou qu'une fois l'avoir passé, sinon j'aurai pilé comme un goret (personne derrière, c'était vide)

 

La seconde juste avant (on voit la zone d'urgence juste à droite)

160613065230755674.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le flash soit "légal" il faut que leur véhicule soit stationné sur une zone où il est autorisé de stationner pour tous les usagers, dans des conditions normales. Donc dans cette zone qui ressemble fortement à une bande d'arrêt d'urgence, le radar mobile est illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

Pour que le flash soit "légal" il faut que leur véhicule soit stationné sur une zone où il est autorisé de stationner pour tous les usagers, dans des conditions normales. Donc dans cette zone qui ressemble fortement à une bande d'arrêt d'urgence, le radar mobile est illégal.

Tu as l'air de maitriser le sujet =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement mais je m'étais renseigné sur le sujet, en gros c'est toléré mais illégal. Si tu contestes tu peux avoir gain de cause si tu payes sans rien dire baaah dans l'cul Lulu !

 

Je pourrais demander confirmation à des potes gendarmes au pire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il y a un paquet de fois ou ils sont en "position" illégale, genre sur des zébras, sur les voie d'accélération, derrière les gros triangles vert, sur le bas coté n'importe où... ><

 

Ouep si tu peux faire confirmer ça par des gendarmes/policiers je prends! :P

 

@Kaouet aucune chance que le camion soit devant le radar quand tu passes devant? (Je me doute que non mais on sait jamais :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, EldaRider a dit :

Pour que le flash soit "légal" il faut que leur véhicule soit stationné sur une zone où il est autorisé de stationner pour tous les usagers, dans des conditions normales. Donc dans cette zone qui ressemble fortement à une bande d'arrêt d'urgence, le radar mobile est illégal.

 

Ca c'est valable que si le radar est embarqué dans la voiture il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Seph a dit :

Dans ce cas il y a un paquet de fois ou ils sont en "position" illégale, genre sur des zébras, sur les voie d'accélération, derrière les gros triangles vert, sur le bas coté n'importe où... ><

 

Ouep si tu peux faire confirmer ça par des gendarmes/policiers je prends! :P

 

@Kaouet aucune chance que le camion soit devant le radar quand tu passes devant? (Je me doute que non mais on sait jamais :D)

 

Ca m'étonnerai fortement, je devais être un trentaine de mètre devant lui..

Si j'avais pas doublé la bagnole sur la voie d'accélération ça passait mais là... la dame m'a laissé passé, j'ai ouvert en grand et paf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...