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Le topic des raleurs :)


Anreek

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Mon niveau de flotte n’arrête pas de baisser. J'ai fait 400 bornes aujourd'hui, j’étais 1cm au dessus du Minima ce matin, maintenant je suis au minima.

 

Sachant que j’étais au max juste après la rev de 1000, vu que je lui ai fait remettre de liquide.

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@ChakerBZH Généralement, une petite accélération suffit à régler le problème ;). Cette fois-ci, j'ai été surpris que le scooter arrive à suivre, et je voulais éviter de me rabattre sur la file de droite en passant juste devant sa roue avant. Du coup, j'ai ralenti très progressivement. Heureusement, il a vite compris et s'est lui-même décalé à droite pour me doubler. 

 

@lelillois Oui, je déteste ça en interfile... Surtout sur le trajet du travail où les mecs sont souvent nerveux et pressés. Pareil que toi, je laisse passer dès que je trouve un espace pour me ranger. Le plus énervant, c'est quand tu mets ton clignotant pour montrer que va te ranger, tu ralentis forcément pour t'intercaler entre 2 voitures, et le mecs qui te collait derrière décide quand même te klaxonner. :angry: 

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il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit :

Mon niveau de flotte n’arrête pas de baisser. J'ai fait 400 bornes aujourd'hui, j’étais 1cm au dessus du Minima ce matin, maintenant je suis au minima.

 

Sachant que j’étais au max juste après la rev de 1000, vu que je lui ai fait remettre de liquide.

 

Effectivement il doit y avoir une fuite...

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il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

 

Problème d'étanchéité du joint de culasse?

 

Peut-être, mais quand ça ne coule pas à l'extérieur c'est que c'est à l'intérieur, et ça c'est pas bon du tout... En plus sur cette moto les conduites de refroidissement sont directement visibles donc une fuit planquée est peut probable...

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il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

Question bête, ça ne peut pas être le bouchon du bocal qui laisse passer la vapeur? ^_^ 

 

Edit : s'il y a de la vapeur c'est mauvais signe déjà à mon avis...

 

Si tu évapore autant de liquide, c'est que la tempé n'est pas bonne du tout ! Ca se verrai sur le compteur...

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Ce qui m'intrigue, c'est qu'elle me crame la jambe gauche par intervalle quand la température ambiante est supérieur a , en gros, 24°. J'ai fait une grosse partie de la balade en dessous de 23, pas de problème.

Mais les 90 dernier kilomètre était a 25 26, ma jambe a cuit . Pourtant la temp affichée n'a pas bougé. Si j'avais une merde avec le thermostat , ca aurai du monté?

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