Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Putain je suis full déçu depuis ce soir, je viens de remarquer un truc sur mon futur casque:

 

Voici la photo qu'on peut voir partout:

 

 

hornet-adv_007__800.jpg

 

 

Le voici en vrai:

 

kask-crossowy-shoei-hornet-adv-seeker-tc

IL EST PAS NOIR MAT PUTAIN! ><

 

Je me suis fait biser par l'image de merde qui représente pas le casque réellement! >

 

Il est quand même beau mais FUCK! :'(

Avec l'iridium argent il sera terrible! :P

Et convertible en casque cross avec masque! :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Seph a dit :

Putain je suis full déçu depuis ce soir, je viens de remarquer un truc sur mon futur casque:

 

Voici la photo qu'on peut voir partout:

[image]

Le voici en vrai:

 

 

IL EST PAS NOIR MAT PUTAIN! ><

 

Je me suis fait biser par l'image de merde qui représente pas le casque réellement! >

 

Il est quand même beau mais FUCK! :'(

Avec l'iridium argent il sera terrible! :P

Et convertible en casque cross avec masque! :>

Oh puré l'arnaque O.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route était humide, voir mouillé, en campagne, dans l'après-midi.

Je roule à ~40 km/h à l'approche d'un petit virage serré, je lache l'accélérateur et rétrograde 5, 4, 3.

Juste avant d'entrer dans le virage, je freine légèrement de l'arrière, mais cela suffit à bloquer ma roue, et je pars en glisse sur au moins 5 mètres.

Impossible de tourner dans ces conditions, je dois faire un tout droit pour concerver un maximum de grip sur la roue avant.

Et cela à cause de quoi ?

Et bien c'est ce foutu bitume fondu de l'Eté qui te crée de grosses plaques au niveau des passages de roues.

Comme vous le savez, ça glisse à mort, surtout en cas d'intempéries :/

Heureusement, personne en face, et du sans froid, pfiou :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

La route était humide, voir mouillé, en campagne, dans l'après-midi.

Je roule à ~40 km/h à l'approche d'un petit virage serré, je lache l'accélérateur et rétrograde 5, 4, 3.

Juste avant d'entrer dans le virage, je freine légèrement de l'arrière, mais cela suffit à bloquer ma roue, et je pars en glisse sur au moins 5 mètres.

Impossible de tourner dans ces conditions, je dois faire un tout droit pour concerver un maximum de grip sur la roue avant.

Et cela à cause de quoi ?

Et bien c'est ce foutu bitume fondu de l'Eté qui te crée de grosses plaques au niveau des passages de roues.

Comme vous le savez, ça glisse à mort, surtout en cas d'intempéries :/

Heureusement, personne en face, et du sans froid, pfiou :-)

 

Ca va toi ? et pas de casse sur la moto ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craquer pour une nouvelle caméra, la Drift Ghost-S. Tomber sur une super occas, appel avec le vendeur, super sympa, mets en confiance. Payer la caméra, la recevoir et ne se rendre compte seulement au moment d'ouvrir la boîte qu'il s'agit d'une Ghost HD et pas S... Je ne me suis fié qu'au titre de l'annonce et je n'ai pas fait attention au nom de la caméra sur l'une des photos qu'il m'a envoyé. 

 

Forcément pour une HD l'affaire devient beaucoup, beaucoup moins intéressante ! Je ne sais pas quoi faire entre me dire "tant pis maintenant que tu l'as c'tout, 'est quand même pas trop mal" ou alors essayer dela revendre ou voir avec le vendeur etc. et chopper réellement la S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chèque. 

 

Oui dans le titre sûr à 200% qu'il était marqué S, maintenant impossible de le prouver vu que l'annonce a été supprimé et que je n'ai pas de screen de l'annonce. 

En plus il m'a envoyé des photos où l'on peut voir qu'il est marqué HD Ghost sur la caméra au lieu de Ghost-S, mais très franchement je n'y ai pas du tout prêter attention... :wacko: 

Tant pis maintenant qu'elle est là, je ne vais pas la revendre, car qui irait mettre 220€ dans une HD alors que tu trouve la S pour 250€ et la HD pour 150€... Je vais perdre beaucoup sur ce coup là. Et bon la HD n'est pas non plus une mauvaise caméra (hormis en basse lumière), mais ce qui me fait chier maintenant c'est de l'avoir payé ce prix là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...