Animal Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 il y a 4 minutes, Galor SuperTenere a dit : Le pire c'est que la seule nana avec qui j'ai fait une sortie de groupe en Trail avait 2 fois mon âge ! (ou presque ) 128 ans quand même ! Jo Lapoule, Galor SuperTenere et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 ça me rappelle une soirée organisée chez BM pour la sortie de la 1200 GS rallye il y a deux ans je crois. Pour vanter l'équilibre de la 1200 GSA, ils en avaient mis une sur le flanc et avaient demandé à une petite nana toute fluette de la relever en lui expliquant une technique... elle a jamais réussi à décoller le crashbar du sol . Pourtant le formateur était sur de son coup. Il avait même cherché la plus petite nana de l'assistance. Galor SuperTenere, Jo Lapoule et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça me rappelle une soirée organisée chez BM pour la sortie de la 1200 GS rallye il y a deux ans je crois. Pour vanter l'équilibre de la 1200 GSA, ils en avaient mis une sur le flanc et avaient demandé à une petite nana toute fluette de la relever en lui expliquant une technique... elle a jamais réussi à décoller le crashbar du sol . Pourtant le formateur était sur de son coup. Il avait même cherché la plus petite nana de l'assistance. Ouais faut pas exagérer non plus... Un minimum de puissance est quand même nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Je n'arrive pas à remettre la main sur mon duvet 🥺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 il y a 3 minutes, Jo Lpigeon a dit : Je n'arrive pas à remettre la main sur mon duvet 🥺 T'inquietes pas hein , ca viendra la puberté un jour ! Jo Lapoule et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Il y a 2 heures, lelillois a dit : ça me rappelle une soirée organisée chez BM pour la sortie de la 1200 GS rallye il y a deux ans je crois. Pour vanter l'équilibre de la 1200 GSA, ils en avaient mis une sur le flanc et avaient demandé à une petite nana toute fluette de la relever en lui expliquant une technique... elle a jamais réussi à décoller le crashbar du sol . Pourtant le formateur était sur de son coup. Il avait même cherché la plus petite nana de l'assistance. Quand je pense que je n'arrive déjà pas à relever la katoche qui fait 160 kg alors une 1200GSA .... Méga lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Il y a 5 heures, Chris a dit : Quand je pense que je n'arrive déjà pas à relever la katoche qui fait 160 kg alors une 1200GSA .... Méga lol Entraines toi à charrier à la mano les plus gros sacs de courrier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Entraines toi à charrier à la mano les plus gros sacs de courrier ! Arretes toi ! Elle s'est deja fait une hernie discale en soulevant un lettre recommandée ! EldaRider, Ptilu06, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Qd tes en attente de ton avion en retard d1h à l'aéroport de Francfort et sans annonce depuis 30mn alors que tu dois partir en rasso demain matin Renoufle et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 35 minutes, fridouille91 a dit : Qd tes en attente de ton avion en retard d1h à l'aéroport de Francfort et sans annonce depuis 30mn alors que tu dois partir en rasso demain matin On me dit dans l'oreillette qu'il a réussi à avoir son avion Édit : mais il n'a toujours pas décollé ShedgV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Edit on a du descendre de l'avion pour une ultime bricole... Encore 30m.a attendre.... ShedgV et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 2 minutes, fridouille91 a dit : Edit on a du descendre de l'avion pour une ultime bricole... Encore 30m.a attendre.... Si ça continue comme ça ils vont vraiment te faire partir que demain matin EDIT: je rigole, enfin,.. j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 6 minutes, fridouille91 a dit : Edit on a du descendre de l'avion pour une ultime bricole... Encore 30m.a attendre.... Whaaaaat ? Mais ça va te faire arriver à quelle heure cette histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : Whaaaaat ? Mais ça va te faire arriver à quelle heure cette histoire ? La peur de ne pas voir quelqu'un, en une phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 12 minutes, ShedgV a dit : La peur de ne pas voir quelqu'un, en une phrase Bah c'est surtout qu'il y a pas mal de route à faire demain pour le rasso. Si tu roules fatigué dès le départ, c'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah c'est surtout qu'il y a pas mal de route à faire demain pour le rasso. Si tu roules fatigué dès le départ, c'est pas terrible AH ! C'est sûr que vu comme ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 On vient de rentrer ds l'avion a nouveau. J'espère que c'est la bonne cette fois. Ouais demain je vais être crevé d'autant que je vais pas arriver chez moi avant 2h du mat là et que j'ai encore mes affaires à rassembler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 à l’instant, fridouille91 a dit : On vient de rentrer ds l'avion a nouveau. J'espère que c'est la bonne cette fois. Ouais demain je vais être crevé d'autant que je vais pas arriver chez moi avant 2h du mat là et que j'ai encore mes affaires à rassembler 09h50 à la station Leclerc Caër Normanville hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 à l’instant, Jo Lpigeon a dit : 09h50 à la station Leclerc Caër Normanville hein Et l'autre qui en rajoute une couche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 à l’instant, Jo Lpigeon a dit : 09h50 à la station Leclerc Caër Normanville hein Tkt je gère chui un fou moi j'ai déjà mangé des méduses #bricedenice Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 à l’instant, Chris a dit : Et l'autre qui en rajoute une couche Bon J'vais dodo moi Il en faut au moins un qui soit suffisamment réveillé pour regarder le GPS (bon, je connais jusqu'à Orléans, mais quand même xD) fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 1 minute, fridouille91 a dit : Tkt je gère chui un fou moi j'ai déjà mangé des méduses #bricedenice Les seuls virolos de la matinée que t'auras se seront tes 20 premiers kilomètres, alors profite fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Je vais essayer de dormir un peu dans l'avion ça sera tjs ça de pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 15 minutes, Jo Lpigeon a dit : Bon J'vais dodo moi Il en faut au moins un qui soit suffisamment réveillé pour regarder le GPS (bon, je connais jusqu'à Orléans, mais quand même xD) il y a 12 minutes, fridouille91 a dit : Je vais essayer de dormir un peu dans l'avion ça sera tjs ça de pris Bonne nuit les copains et soyez prudents demain ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Ouais je suis arrivé à CDG mais le 2G et fermé ils nous ont alloué une navette depuis le 2F pour aller au parking du 2G looool je suis pas encore rentré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés