Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Des siècles!!! Tu as quel âge lolo??? Je parlais des femmes en général dans l'histoire française ! Comme il parlait du droit de vote, voilà voilà... (Je suppose que toi aussi tu es né APRÈS 1945, hein !) Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit : Encore un nouveau volet répressif va être voté aujourd'hui Vive le 4ème reich Explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 14 minutes, Toune a dit : Explique https://m6info.yahoo.com/sécurité-routière-la-surveillance-se-110700167.html Répression ,Répression, Répression Normal, ca rapporte, deja un estimatif d'une augmentation des recettes de 25% pour 11% de radars en plus posés pour 2017. J'ai bien mis en gras/italique/souligné, on parle bien de fric que ca génère, pas de sécurité routière! on voit bien ou ca mène, ca ne fonctionne plus! La répression doit s'accompagner d’éducation et de prévention.sinon, il y aura juste plus de gens sur les routes sans permis et sans assurances c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE B Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Je viens raler sur moi même ... hier petite balade en groupe de 3 tranquillou qui se termine par de la pluie donc on rentre chacun de notre côté pour écourter le moment sous la pluie, une fois près de chez moi la route est sec et je me sens bien, route que je connais, je me fais plaisir, combi full cuir je me dis tiens essayons de poser le genou mais le cale pied touche ( je pense ) je pars donc en glissade ... Je me sens con même si la moto n'as quasi rien et moi de même, juste le sélecteur tordu ... Mais bon voilà je voulais raconter ma première gamelle ! Et bien sûre on ne le répète jamais de trop, l'équipement sauve bel et bien ! Ma jambe à glissé sous la moto pendant quelque secondes et la botte à toute amortie ( Merci à elle ♥ ) Mais dommage que j'ai pas encore ma gopro j'aurais ou faire le buzz sur youtube ! ( à prendre au second dégrée ahah ) Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Ah Michel Leb, toujours la pour nous faire rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Il y a 11 heures, LE B a dit : Je viens raler sur moi même ... hier petite balade en groupe de 3 tranquillou qui se termine par de la pluie donc on rentre chacun de notre côté pour écourter le moment sous la pluie, une fois près de chez moi la route est sec et je me sens bien, route que je connais, je me fais plaisir, combi full cuir je me dis tiens essayons de poser le genou mais le cale pied touche ( je pense ) je pars donc en glissade ... Je me sens con même si la moto n'as quasi rien et moi de même, juste le sélecteur tordu ... Mais bon voilà je voulais raconter ma première gamelle ! Et bien sûre on ne le répète jamais de trop, l'équipement sauve bel et bien ! Ma jambe à glissé sous la moto pendant quelque secondes et la botte à toute amortie ( Merci à elle ♥ ) Mais dommage que j'ai pas encore ma gopro j'aurais ou faire le buzz sur youtube ! ( à prendre au second dégrée ahah ) ouf, rien de grave! Un "petit excès de confiance" ça arrive!... (Moi je n'essaierai jamais de poser le genou... Et j'ai quand même réussi à me vautrer bêtement!) LE B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit : ouf, rien de grave! Un "petit excès de confiance" ça arrive!... (Moi je n'essaierai jamais de poser le genou... Et j'ai quand même réussi à me vautrer bêtement!) Oui mais toi t'es une gonzesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE B Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 28 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ouf, rien de grave! Un "petit excès de confiance" ça arrive!... (Moi je n'essaierai jamais de poser le genou... Et j'ai quand même réussi à me vautrer bêtement!) Ahah donc si on arrive à se vautrer en ne faisant rien ça va ma glissade est pas trop conne ! Je te taquine bien sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Il y a 2 heures, LE B a dit : Ahah donc si on arrive à se vautrer en ne faisant rien ça va ma glissade est pas trop conne ! Je te taquine bien sure ! J'espère bien! Je suis allé dire bonjour au fossé... parce que je ne surveillais pas bien ma trajectoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 La moto qui freine aussi bien qu'un vélo sans freins, génial Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : Oui mais toi t'es une gonzesse ! Complètement débile comme remarque, y'a plein de mecs qui chutent bêtement aussi... seulement pour eux c'est la honte de le dire donc... ils le font moins savoir! Allez les mecs, arrêtez un peu cette fierté mal placée là, on vous aime bien avec vos faiblesses, nous! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Complètement débile comme remarque, y'a plein de mecs qui chutent bêtement aussi... seulement pour eux c'est la honte de le dire donc... ils le font moins savoir! Allez les mecs, arrêtez un peu cette fierté mal placée là, on vous aime bien avec vos faiblesses, nous! Je savais que ça allait te piquer comme remarque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Je sais que ça allait te piquer comme remarque ! Je savais que tu savais, du coup j'en ai profité pour placer une petite conclusion qui me tient à coeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 J'aime bien les filles à moto moi... Je vais mettre une photo pour illustrer mon propos... euhhh non, pour finir non Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : J'aime bien les filles à moto moi... Je vais mettre une photo pour illustrer mon propos... euhhh non, pour finir non Livia Lancelot, elle est mimi et championne du monde ! Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Quand tu dois changer ton ampoule de code et que tu tombes sur ça dans le manuel de la moto : Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 ça sent la sod...ie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : ça sent la sod...ie Je vais "essayer" de me débrouiller au feeling Si j'y arrive je ferais peut-être un tuto pour les poireaux comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 1 minute, Red Rider a dit : Je vais "essayer" de me débrouiller au feeling Si j'y arrive je ferais peut-être un tuto pour les poireaux comme moi Good luck Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Après si t'as besoin du manuel pour une ampoule, le manuel a peut-être raison. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 3 minutes, afv a dit : Après si t'as besoin du manuel pour une ampoule, le manuel a peut-être raison. Essaie de changer l'ampoule de certaines moto sans manuel (je pense à la 390 de @Chris ) et tu vas voir que tu vas casser quelque chose... Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 5 minutes, afv a dit : Après si t'as besoin du manuel pour une ampoule, le manuel a peut-être raison. Le soucis c'est qu'aucune vis ou fixation n'est visible de prime abord donc le manuel était pour savoir par où démonter le phare ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Je taquine un peu, toutes les infos sont bonnes à prendre. Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 J'ai perdu mon top case sur la route du retour de chez Jo hier soir... Je n'ai rien senti et il y a plus d'une heure de route, de nuit, sous la pluie... Il y avait mes Handroid dedans... Mon U aussi... Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Rahlàlà mince La fixation a lâché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés