Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Animal a dit :

Heu, est-ce que vous avez pris le temps de lire les sujets madame la prof de maths !?

 

Bah après les math modernes, nous en sommes aux math ultramodernes... le théorème de Kendji Girac et le calcul différentiel d'Ève En gelée Angeli... 

 

Il y a 10 heures, Lelie a dit :

au fait @Tchibidouha dans les années 20 ?? :P:P:P:P:P:P 

 

Euh... de quel siècle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ChakerBZH a dit :

 

J'me suis planté, j'aurais dû écrire : t'aurais pas redoublé quelques classes ?"

J'ai toujours pensé que tu étais bien plus vieux que moi. Je cherche à confirmer cette idée... :-)

 

J'ai redoublé une fois au lycée, j'ai 34 ans pour te faire une idée sur le fait que je ne suis certainement pas beaucoup plus vieux que toi :angry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

J'ai redoublé une fois au lycée, j'ai 34 ans pour te faire une idée sur le fait que je ne suis certainement pas beaucoup plus vieux que toi :angry: !

 

Ne le prends pas mal :) Je n'ai jamais réfléchi précisément à ton âge. Je me suis juste toujours dis que tu étais plus vieux que moi.

Et en effet on est assez proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

 

 

La technologie est française (groupe Safran)

 

 

Je sais...

 

Le franquiste et ses sbires vont se faire un plaisir d'en mettre partout avant la taule de 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit :

Je sais...

 

Le franquiste et ses sbires vont se faire un plaisir d'en mettre partout avant la taule de 2017

 

C'est à craindre...

 

Mais en toute honnêteté, si en France ce serait totalement exagéré de mettre un truc pareil, ici c'est NE-CE-SSAIRE! Les gens roulent complètement en mode YOLO ici!

 

Si quelqu'un veut changer de voie (qu'il y ait une raison ou pas) il commence à se décaler, ensuite il regarde s'il y a quelqu'un, il stabilise sa vitesse pendant qu'il va sur la voie voulue et force le mec d'à-côté à freiner/accélérer/se décaler. Ca, ça me le fait au moins 10 fois chaque matin et chaque soir pour aller au boulot. Ah et si tu ne te décales pas c'est klaxon pendant 1 minute forcément.

Aucun cligno (naturellement).

Les gens lents se mettent sur la deuxième voie en partant de la gauche (sachant qu'il y a souvent 2x6 voies) donc du coup tout le monde double par les autres voies donc c'est le foutoir.

Et vu que les Emirats Arabes Unis sont le deuxième pays au monde où les gens sont les plus accros à leurs téléphones, TOUT LE FUCKING MONDE conduit au téléphone ou en textottant. Je vous laisse imaginer les sketchs quand ils changent de file en textotant pour doubler par la droite...

 

Bref, ici c'est clairement nécessaire d'implanter des machins pareils parce que jamais les gens ne vont faire le moindre effort pour améliorer leur conduite.

 

Et il faut voir le nombre HALLUCINANT de carcasses de pneus éclatés sur les routes! Comme ils dégonflent leurs pneus pour aller dans le sable et qu'ils ne regonflent pas pour aller sur les autoroutes à 140, Paf! Ca fait des Chocapics!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Suricat B a dit :

 

C'est à craindre...

 

Mais en toute honnêteté, si en France ce serait totalement exagéré de mettre un truc pareil, ici c'est NE-CE-SSAIRE! Les gens roulent complètement en mode YOLO ici!

 

Si quelqu'un veut changer de voie (qu'il y ait une raison ou pas) il commence à se décaler, ensuite il regarde s'il y a quelqu'un, il stabilise sa vitesse pendant qu'il va sur la voie voulue et force le mec d'à-côté à freiner/accélérer/se décaler. Ca, ça me le fait au moins 10 fois chaque matin et chaque soir pour aller au boulot. Ah et si tu ne te décales pas c'est klaxon pendant 1 minute forcément.

Aucun cligno (naturellement).

Les gens lents se mettent sur la deuxième voie en partant de la gauche (sachant qu'il y a souvent 2x6 voies) donc du coup tout le monde double par les autres voies donc c'est le foutoir.

Et vu que les Emirats Arabes Unis sont le deuxième pays au monde où les gens sont les plus accros à leurs téléphones, TOUT LE FUCKING MONDE conduit au téléphone ou en textottant. Je vous laisse imaginer les sketchs quand ils changent de file en textotant pour doubler par la droite...

 

Bref, ici c'est clairement nécessaire d'implanter des machins pareils parce que jamais les gens ne vont faire le moindre effort pour améliorer leur conduite.

 

Et il faut voir le nombre HALLUCINANT de carcasses de pneus éclatés sur les routes! Comme ils dégonflent leurs pneus pour aller dans le sable et qu'ils ne regonflent pas pour aller sur les autoroutes à 140, Paf! Ca fait des Chocapics!

 

Sauf que chez nous on a eu des morts plein de la route boouuuu pas bien toussa toussa, donc apres les drones, je vois bien ca pour remplacer tout le parque de radar fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Suricat B a dit :

Assez impressionnant.... Mais vu comment les gens conduisent ici je n'imagine pas le fric que ça va leur rapporter ça va être incroyable!

 

http://whatson.ae/dubai/2016/06/video-new-dubai-speed-cameras-can-see/

 

Manque plus qu'à capter ceux qui roulent sur la bande centrale alors qu'il n'y a personne sur celle de droite et c'c'est le radar parfait ! Celui là il va faire très très mal ! Une vrai caisse enregistreuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Toune a dit :

Ca fait 3 fois que je relance l'assurance pour finaliser les devis et signer le contrat pour le fazer ... j'vais finir par y aller et faire comme @Tchibidouha, mordre un cuisse (à part que mes dents ne resterons pas sur la cuisse :D

 

Mais c'est que @Toune la fée trash serait entrain d'insinuer que @Tchibidouha porterait un dentier ? :o:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...