Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 J'ame bien cette vidéo @lelillois! ça fait du bien... c'est vrai que des fois on a envie de tout envoyer ch...! Il y a 2 heures, Animal a dit : C'est pas bien de juger les gens de cette façon ! Tu vas pouvoir être élue miss Bisounours 2016 toi ! Aaah! Damned, tu m'as démasquée...! (et toi tu es Mister Pervers 2016, alors on est quittes!) il y a une heure, ouarang a dit : Comme disait ma grand mere on est tous qu une partie de cul ! Classe ta grand-mère! Tu as de la chance, chez moi c'était "éducation super coincée", malheureusement (Je te rassure, j'ai pris du recul depuis hein!) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Grrrrr Twitter me les gonfle ! A chaque fois que j'y vais, il me met ces saletés de "Pendant votre absence", "vous pourriez aimer" ! J'ai cherché vite fait comment virer ce truc à la noix, pfiou, content maintenant http://blog.tixflo.fr/twitter-bloc-tweets-pendant-absence/ Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : Grrrrr Twitter me les gonfle ! A chaque fois que j'y vais, il me met ces saletés de "Pendant votre absence", "vous pourriez aimer" ! J'ai cherché vite fait comment virer ce truc à la noix, pfiou, content maintenant http://blog.tixflo.fr/twitter-bloc-tweets-pendant-absence/ Oui mais Jo, le plus simple serait peut-être de ne pas utiliser Twitter... Quand on cesse de se taper sur la tête avec un marteau... ça fait tout de suite moins mal ! AkaDonf, Luvwahraan, Lolo-bikeuse et 2 autres 5 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 18 minutes, Tchibidouha a dit : Oui mais Jo, le plus simple serait peut-être de ne pas utiliser Twitter... Quand on cesse de se taper sur la tête avec un marteau... ça fait tout de suite moins mal ! Euh... oO? Citer
Animal Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : Grrrrr Twitter me les gonfle ! A chaque fois que j'y vais, il me met ces saletés de "Pendant votre absence", "vous pourriez aimer" ! J'ai cherché vite fait comment virer ce truc à la noix, pfiou, content maintenant http://blog.tixflo.fr/twitter-bloc-tweets-pendant-absence/ Tu ne connaissais pas l'astuce !? Autrement il y a Tweetbot, c'est pas mal comme app... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Tu ne connaissais pas l'astuce !? Autrement il y a Tweetbot, c'est pas mal comme app... J'ai déjà essayé. Je n'aime pas, trop d'infos à l'écran, et c'est mal agencé :/ Citer
Animal Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai déjà essayé. Je n'aime pas, trop d'infos à l'écran, et c'est mal agencé :/ Bah tu peux limiter le nombre de colonne ! Tu as du essayer l'ancienne version... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 29 minutes, Animal a dit : Bah tu peux limiter le nombre de colonne ! Tu as du essayer l'ancienne version... Ça remonte à 3-4 ans oui^^ Citer
Suricat B Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Incroyable il y a une amende de voiture sale ici xD Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 43 minutes, Suricat B a dit : Incroyable il y a une amende de voiture sale ici xD Mais chuuuteeeuuu! Tu vas donner l'idée à certains, là, c'est malin!!! Suricat B, ouarang et Luvwahraan 3 Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Incroyable il y a une amende de voiture sale ici xD Bah il ne faudrait pas qu'ils voient la mienne en ce moment [emoji38] Citer
Da FuFu Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Je commence a en avoir mare de ne pas avoir mes bottes (SAV...) et mon intercom (sav) tout neuf déjà en rade @clemfarfar Je n'est pas de nouvelle du SAV du coup, je vais leur envoyer un mail pour savoir ou cela en est.... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il est parti quand ? @Da FuFu ? Oui je pense que tu peux leur envoyer un mail Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Bon il y en a marre de ce temps tout moche là --' Animal 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Bon il y en a marre de ce temps tout moche là --' Ne m'en parle pas, c'est une horreur ( ) Tenez, la preuve! http://www.planet.fr/videos-a-la-une-il-est-legalement-interdit-davoir-une-voiture-sale-a-dubai.880059.12214.html Ah oui, et... A tous ceux qui se plaignent du nombre de radars en France, ne venez pas ici vous allez pleurer, mais alors vraiment! Lolo-bikeuse, Panda et Jo Lapoule 3 Citer
afv Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Tiens c'est en Suisse Dubai? Maverick159 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 29 minutes, afv a dit : Tiens c'est en Suisse Dubai? Warum? Citer
afv Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Parce qu'on a tout autant de radars dans les "grandes" villes. Citer
Maverick159 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 5 minutes, afv a dit : Parce qu'on a tout autant de radars dans les "grandes" villes vilages afv et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 5 minutes, afv a dit : Parce qu'on a tout autant de radars dans les "grandes" villes. Euh oui disons qu'il y a autant de radars partout ici que dans l'extrême centre de Lausanne c'est vrai Citer
Suricat B Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Mais paradoxalement ils mettent des radars partout mais les radars ne te flashent que si tu es 20km/h au-dessus des limitations donc tout le monde roule à 15km/h au-dessus des limitations Citer
Maverick159 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Mais paradoxalement ils mettent des radars partout mais les radars ne te flashent que si tu es 20km/h au-dessus des limitations donc tout le monde roule à 15km/h au-dessus des limitations ah ouai...ça c'est pas comme chez nous par contre :') Je mettais fait prendre 14 au dessus avant déduction... j'attends le courrier depuis 2 semaine pour voir la facture Citer
Suricat B Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 2 minutes, Maverick159 a dit : ah ouai...ça c'est pas comme chez nous par contre :') Je mettais fait prendre 14 au dessus avant déduction... j'attends le courrier depuis 2 semaine pour voir la facture Ouch, sachant qu'en plus vos amendes pour excès de vitesse sont calculées proportionnellement au nombre de km/h en excès...! Maverick159 1 Citer
afv Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 40.- ou 120.- ça dépend de ton compteur, par contre tu peux attendre un petit moment encore. Maverick159 1 Citer
tang Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Y en a marre de pas trouver de moto !! Honda est a cours de stock, les occas' sont parties en prêt. Et ma 125cc part ce week-end ! Personne a un CB500 a me prèter donner ? Citer
Messages recommandés