ouarang Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Les joies d etre chez wanadoo avec un modem 56 k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Ras le bol de cette pluie! Et en plus il caille! Grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 9 minutes, Tornade a dit : Ras le bol de cette pluie! Et en plus il caille! Grrrrr C'est normal ce temps en plein mois d'octobre. Quoi... mai??? Euh... Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 J'ai eu plein de soleil aujourd'hui 🤐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 14 minutes, Nightsurf a dit : J'ai eu plein de soleil aujourd'hui Va bruler en enfer! Nah! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Je viens d'aller sur Allociné pour réserver mes places pour Warcraft en avant première... séance complète... je suis dépitée ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 5 minutes, Deviltrinity a dit : Je viens d'aller sur Allociné pour réserver mes places pour Warcraft en avant première... séance complète... je suis dépitée ! C'est pas non plus le film de l'année hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Je viens d'aller sur Allociné pour réserver mes places pour Warcraft en avant première... séance complète... je suis dépitée ! C'est pas non plus le film de l'année hein ! Ça dépend pour qui je l'attend de pied ferme depuis qu'il a été annoncé... et je l'ai même réclamer bien avant. Ça m'apprendra à pas m'écouter... mélange de dégoût et énervement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 7 minutes, Deviltrinity a dit : Ça dépend pour qui je l'attend de pied ferme depuis qu'il a été annoncé... et je l'ai même réclamer bien avant. Ça m'apprendra à pas m'écouter... mélange de dégoût et énervement Les films issus de jeux vidéo sont rarement des réussites... Luvwahraan et Pitch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 34 minutes, Animal a dit : C'est pas non plus le film de l'année hein ! Alors que x-men... =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Je viens de m'apercevoir que la tracer n'a pas de leche roue !!!!!!!! merde donc mon casque est dégueulasse pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucaTroll Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 6 minutes, clemfarfar a dit : Je viens de m'apercevoir que la tracer n'a pas de leche roue !!!!!!!! merde donc mon casque est dégueulasse pffff On veut une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 bas c'est facile un casque noir mat est devenu tacheté marron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 12 minutes, Tornade a dit : Alors que x-men... =P Ah non hein, mon fils veut que j'aille le voir avec lui. Je me suis déjà coltiné Captain America il y a trois semaines Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 12 minutes, clemfarfar a dit : Envoyé depuis un téléphone filaire Fallait prendre la FZ8s... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 ça aurait ete la meme car c'est un con de camion après réflections qui m'a envoyé la merde sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : ça aurait ete la meme car c'est un con de camion après réflections qui m'a envoyé la merde sur moi Ouai ouai ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 La these du camion est plus probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 27 minutes, lelillois a dit : Ah non hein, mon fils veut que j'aille le voir avec lui. Je me suis déjà coltiné Captain America il y a trois semaines Oh Ouiii captain !!! C'est un bon ton fils!!! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Ah non hein, mon fils veut que j'aille le voir avec lui. Je me suis déjà coltiné Captain America il y a trois semaines Ah ah la meme @lelillois SAuF quE MOI JE SuiS RAVi D Y alLER Tornade et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Il y a 1 heure, Tornade a dit : Va bruler en enfer! Nah! Vu la chaleur c'était un peu le cas Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 2 minutes, Nightsurf a dit : Vu la chaleur c'était un peu le cas Et en plus tu nous nargues! Fait gaffe à tes fesses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Le 17/05/2016à19:24, Duc Dasphalte a dit : Fait chi.. l'ordi qui vient de lacher ce matin avec tous mes rushs, j'espère que le réparateur va faire du bon job, sinon ça va me gonfler sévère. C'est bon ordi récupéré, c'était un faux contact de la mémoire qui empêchait le démarrage, ouf!!!!! Jo Lapoule, Red Rider et P'ti Chris 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 3 minutes, Tornade a dit : Et en plus tu nous nargues! Fait gaffe à tes fesses!! Si ça peut te rassurer, demain je vais en prendre plein la gueule niveau pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés