Suricat B Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Non je n'ai pas démonté la prise mais je me demande bien à quoi ça pourrait servir? Pas vraiment d'obsolescence programmée dans ce cas vu qu'il s'agit d'écrans cathodiques d'au moins 10 ans... Les deux fois, même symptôme : la TV s'éteint, et ensuite lorsqu'on la redémarre, on entend le tube "démarrer" (bruit caractéristique genre psss) et il s'éteint juste après, et la LED qui était passée au vert passe au orange, et la TV redémarre le tube, LED verte, et le rééteint, LED orange etc.... Bon on avait eu la deuxième TV gratos par un ami qui allait la jeter mais elle marchait encore nickel c'est énervant quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 6 minutes, Suricat B a dit : Non je n'ai pas démonté la prise mais je me demande bien à quoi ça pourrait servir? Pas vraiment d'obsolescence programmée dans ce cas vu qu'il s'agit d'écrans cathodiques d'au moins 10 ans... Les deux fois, même symptôme : la TV s'éteint, et ensuite lorsqu'on la redémarre, on entend le tube "démarrer" (bruit caractéristique genre psss) et il s'éteint juste après, et la LED qui était passée au vert passe au orange, et la TV redémarre le tube, LED verte, et le rééteint, LED orange etc.... Bon on avait eu la deuxième TV gratos par un ami qui allait la jeter mais elle marchait encore nickel c'est énervant quoi... Télé à tube ! Ca existe encore ?! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Ah, c'est pas du neuf........ Alors c'est un condo de l'alim à vu de nez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Oui j'ai lu que les condensateurs chimiques vieillissent mal, c'est peut-être de la malchance après tout mais bon 2 TV grillées en 1 mois ça fait beaucoup... On va peut-être voir pour acheter une TV neuve si l'on en voit une pas trop chère sur dealabs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 2 heures, Suricat B a dit : Non je n'ai pas démonté la prise mais je me demande bien à quoi ça pourrait servir? J'ai déjà cramé de l'electroménager avec un défaut dans la prise. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 8 minutes, Toune a dit : J'ai déjà cramé de l'electroménager avec un défaut dans la prise. Prise ou rallonge c'est vrai. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 51 minutes, Toune a dit : J'ai déjà cramé de l'electroménager avec un défaut dans la prise. Bon ben je regarderai peut-être de ce côté-là alors. Pour l'instant on a trouvé une solution : on laisse la TV à sa place et on fait semblant de ne pas vouloir la regarder. Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 45 minutes, Suricat B a dit : Bon ben je regarderai peut-être de ce côté-là alors. Pour l'instant on a trouvé une solution : on laisse la TV à sa place et on fait semblant de ne pas vouloir la regarder. Et en plus il fait des économies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 2 heures, Suricat B a dit : Bon ben je regarderai peut-être de ce côté-là alors. Pour l'instant on a trouvé une solution : on laisse la TV à sa place et on fait semblant de ne pas vouloir la regarder. Perso j'ai réglé le problème, je n'ai pas la télévision ! Suricat B, Le Tib Riding et Luvwahraan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 5 jours a réparé ma bécane, le jour ou je fini il pleut.. J'attend sagement, ce matin je la nettoie je sort avec, évidemment il pleut au moment où j'arrive a destination, et y'a pas d'abri-moto.. Après 2h sous la pluie elle est toute rouge, oui aller savoir pourquoi mais il pleut du sable chez moi ^^' Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 39 minutes, Wedge a dit : 5 jours a réparé ma bécane, le jour ou je fini il pleut.. J'attend sagement, ce matin je la nettoie je sort avec, évidemment il pleut au moment où j'arrive a destination, et y'a pas d'abri-moto.. Après 2h sous la pluie elle est toute rouge, oui aller savoir pourquoi mais il pleut du sable chez moi ^^' T'as vraiment pas de bol, là!!! (bon au moins ça ira forcément mieux demain!!!) Wedge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 46 minutes, lolo-bikeuse a dit : T'as vraiment pas de bol, là!!! (bon au moins ça ira forcément mieux demain!!!) Il pleut jusqu’à samedi Mais bon j'ai pas le choix va falloir que je me mouille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bon ok, c'est de ma faute, mais quand même : J'ai fait 200 bornes pour rien ce matin, avec quelques épisodes pluvieux. Tout ça pour aller voir une moto qui n'était plus en vente... (Vendue Samedi dernier) Et le vendeur qui me sort : "les annonces LBC mettent 24 heures à se supprimer" Et mon cul, c'est du poulet !!??? Ça met 1 heure max. Bon ok, je n'ai rien dit car je suis faible J'aurais du appeler avant... mais j'avais très envie de rouler Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Bon ok, c'est de ma faute, mais quand même : J'ai fait 200 bornes pour rien ce matin, avec quelques épisodes pluvieux. Tout ça pour aller voir une moto qui n'était plus en vente... (Vendue Samedi dernier) Et le vendeur qui me sort : "les annonces LBC mettent 24 heures à se supprimer" Et mon cul, c'est du poulet !!??? Ça met 1 heure max. Bon ok, je n'ai rien dit car je suis faible J'aurais du appeler avant... mais j'avais très envie de rouler Ben... Tu rachètes une moto finalement? C'était quoi comme modèle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 4 minutes, Keyzer-one a dit : Ben... Tu rachètes une moto finalement? C'était quoi comme modèle? Lui aussi il va faire des secrets ! Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 17 minutes, Keyzer-one a dit : Ben... Tu rachètes une moto finalement? C'était quoi comme modèle? Un Fazer 800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 6 minutes, Keyzer-one a dit : Ben... Tu rachètes une moto finalement? C'était quoi comme modèle? Je n'étais pas trop chaud pour l'acheter, c'était un Street R de 2010, 11.000 km, mais pas de saute vent/sabot. J'ai toujours les yeux rivés sur cette Speed, que j'espère aller voir au retour du Rasso d'ailleurs : http://www.leboncoin.fr/vi/953068913.htm Hum, le câblage Apple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Lui aussi il va faire des secrets ! Sûrement pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : Je n'étais pas trop chaud pour l'acheter, c'était un Street R de 2010, 11.000 km, mais pas de saute vent/sabot. J'ai toujours les yeux rivés sur cette Speed, que j'espère aller voir au retour du Rasso d'ailleurs : http://www.leboncoin.fr/vi/953068913.htm Hum, le câblage Apple... Si tu veux pour le rasso, je peux te prêter un iPhone 5S Jo... J'ai même un boitier étanche technoglobe qui va avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 27 minutes, Animal a dit : Si tu veux pour le rasso, je peux te prêter un iPhone 5S Jo... J'ai même un boitier étanche technoglobe qui va avec... À la limite oui, pourquoi pas. T'auras qu'à installer BTTalk, et on fera le test avec Suri et toi. Après ma solution de la tablette fonctionne très bien aussi pour les tracés, sauf pour BTTalk quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 J'aurais dû investir dans un So Easy Rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Dégoûté ! Pas pris la moto aujourd'hui pour récupérer des affaires en cours aujourd'hui alors qu'il fait beau, mais au final ils ont pas ce que je devais récupérer donc j'ai pas pris la bécane, la livraison se fera demain, donc je devrai aussi prendre la bagnole, et donc impossible de tester l'amorto avant de partir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 A cause des bugs à répétition du mode tag sur ma Drift, j'ai très peu de vidéos du Morvan exploitables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 40 minutes, Nightsurf a dit : A cause des bugs à répétition du mode tag sur ma Drift, j'ai très peu de vidéos du Morvan exploitables A défaut d'images, tu as de bon souvenirs Nightsurf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 2 minutes, Red Rider a dit : A défaut d'images, tu as de bon souvenirs Ah ça, ils sont pas prêts de s'effacer Lt.William Manuel et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés