Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Est-ce que je suis le seul à avoir un son complètement DEGUEU avec l'audio pack?

Est-ce que c'est normal qu'à la connexion entre l'audio pack et le 20s il me dise "mode normal" ou "voix normale" (je ne sais plus) au lieu d'un truc du genre "voix UHD"?

 

Là j'obtiens un son ultra étouffé et avec un grésillement continu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une carte bancaire gold pour être tranquille, passer faire le plein avant une balade de 435 bornes et avoir droit à "paiement refusé" ! Heureusement que j'ai voulu faire l'appoint des quelques litres qu'il me manquait avant de partir sinon j'aurai eut l'air intelligent au milieu de la cambrousse à 200km de mon point d'arrivé et de mon point de départ avec le réservoir vide et une CB hors d'usage ! 

Lundi ça va aller chier des boules à la Poste ! D'après mon père ça serait peut être dû à un dépassement de plafond, et même si c'est le cas, putain ils peuvent pas envoyer un SMS ou mail pour prévenir au lieu de laisser les gens dans la merde comme ça ? Je sais pas moi, quand j'atteins les limites de mon forfait mobile Orange m'envoie un petit SMS "attention 80% de la connexion à été consommé" comme ça je m'adapte ! Ils sont toujours au Minitel à la poste ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kaouet a dit :

Avec une carte bancaire gold pour être tranquille, passer faire le plein avant une balade de 435 bornes et avoir droit à "paiement refusé" ! Heureusement que j'ai voulu faire l'appoint des quelques litres qu'il me manquait avant de partir sinon j'aurai eut l'air intelligent au milieu de la cambrousse à 200km de mon point d'arrivé et de mon point de départ avec le réservoir vide et une CB hors d'usage ! 

Lundi ça va aller chier des boules à la Poste ! D'après mon père ça serait peut être dû à un dépassement de plafond, et même si c'est le cas, putain ils peuvent pas envoyer un SMS ou mail pour prévenir au lieu de laisser les gens dans la merde comme ça ? Je sais pas moi, quand j'atteins les limites de mon forfait mobile Orange m'envoie un petit SMS "attention 80% de la connexion à été consommé" comme ça je m'adapte ! Ils sont toujours au Minitel à la poste ou quoi ?

 

Le fait d'avoir une "gold" ne change en rien les plafonds de paiement, il faut demander à les relever ! Et c'est dans toutes les banques pareil, il n'y a rien qui te prévient que ça va bloquer... Le fait de faire des pleins dans les stations automatiques y est pour beaucoup, en effet le montant max autorisé (genre 99€ ) pour le plein correspond à une empreinte sur la carte (même si le montant du plein est bien inférieur), si tu fais pas mal de pleins dans la journée ça peut vite atteindre le plafond de paiement s'il n'est pas très élevé...

 

Les cartes qui n'ont pas de plafond ou alors très élevé d'origine sont très rares (et chères :P) ! (amex centurion, platinum, visa black...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kaouet a dit :

Je trouve ça quand même abusé qu'ils ne préviennent jamais ! 

Sérieux ? Quand ils marquent "servez vous montant maximum 128€" la carte considére un "retrait" de 128€ du point de vu du plafond ?

 

Oui. Idem à Lille si tu loues des V'lille sans t'abonner il y a une empreinte de 400 balles pendant 4 jours (!!!!) par location !

En gros j'avais loué 3 V'lille et j'ai pas pu en louer un pour le trajet retour le 2 ème jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Suricat B a dit :

 

Oui. Idem à Lille si tu loues des V'lille sans t'abonner il y a une empreinte de 400 balles pendant 4 jours (!!!!) par location !

En gros j'avais loué 3 V'lille et j'ai pas pu en louer un pour le trajet retour le 2 ème jour...

 

Un V'Lille ça se loue pas, ça se chourre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine de merde !! Déjà la moto qui se casse la gueule du coup le pot est bouché et je monte plus dans les tours mais alors la c'est la palme d'or de la semaine de merde ! 

J'avais commandé un micro pour commencer le motovlog et le livreur me dit entre mardi et vendredi. Jusque là ok.

Mais le jeudi soir il me dit vendredi à partir de 19h.... 

LE POINT RELAIS FERME A 18H !!!! 

Du coup bah jsuis remboursé et j'ai plus qu'à recommander --'

Voilà voilà c'était mon petit coup de gueule ^^'

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte rejoins Blue Biker !

moi aussi j'ai commandé les trucs pour adapter le micro , ca devait arriver avant le WE derniers !

et Vendredi coup de theatre ! J'ai eu un accident de moto , arreté pendant au moins 2 mois ... ducoup micro ou pas j'ai juste les boules T_T

je filmais meme pas en plus !

wala wala cava mieux en le disant ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Luvwahraan a dit :

Ah mais… c’est bientôt qu’il faut déclarer d’ailleurs, non ?

ca depend de ton departement en gros du n°1 au 19 c'est 24 mai minuit

du 20 au 49 c'est 31 mai minuit

du 50 au 90 + departement d'outre mer c'est 7 juin minuit 

celà c'est uniquement si tu veux ou dois declarer sur internet

pour le depot papier c'est le 18 mai

 

voilà bon courage moi c'est fait et ca fait mal au coeur :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...