Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 1 minute, Red Rider a dit : Comme Chris Oh que c'est pas gentil !! J'admire le paysage, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 fait chier je commande un micro pour ma gopro il y a 3 semaine je le recois aujourd'hui et comme par hazar il marche pas Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Oh que c'est pas gentil !! J'admire le paysage, c'est tout C'est pas plutôt le paysage qui t'admire ? Rameur Du580, Suricat B et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 1 minute, Red Rider a dit : C'est pas plutôt le paysage qui t'admire ? Ha ha aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, Red Rider a dit : C'est pas plutôt le paysage qui t'admire ? Tellement qu'elle va dans le décor et entre en symbiose avec la végétation autochtone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Tellement qu'elle va dans le décor et entre en symbiose avec la végétation autochtone J'aime la nature, les licornes, les libellules ....... et les paillettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Tellement qu'elle va dans le décor et entre en symbiose avec la végétation autochtone Elle récolte pour ses tisanes Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Tellement qu'elle va dans le décor et entre en symbiose avec la végétation autochtone J'aime la nature, les licornes, les libellules ....... et les paillettes [emoji14] Tu a oublié la tisane scheat [emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : J'aime la nature, les licornes, les libellules ....... et les paillettes Et la team barbecue Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : C'est qui le BOSS hein ? C'est moi le boss? Comment ça c'est pas moi ? Si vraiment tu vas trop vite je laisse la moto pour...Suri et je monte derrière toi pour la balade Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 40 minutes, lelillois a dit : il y a 49 minutes, Chris a dit : C'est qui le BOSS hein ? C'est moi le boss? Comment ça c'est pas moi ? [emoji14][emoji6] Si vraiment tu vas trop vite je laisse la moto pour...Suri et je monte derrière toi pour la balade [emoji6] Attention elle va te faire le coup de la panne haie [emoji13][emoji13][emoji13][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 41 minutes, lelillois a dit : Si vraiment tu vas trop vite je laisse la moto pour...Suri et je monte derrière toi pour la balade Bah là je crois qu'on est mal barré si je te prends en passager mdrrrrrrrr Je n'ai jamais pris de passager et je n'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience ha ha #arracheusedehaies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 3 minutes, Rameur Du580 a dit : Attention elle va te faire le coup de la panne haie Envoyé de mon Minitel Je fermerai les yeux et serrerai les fesses Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Il y a 2 heures, Rameur Du580 a dit : Attention elle va te faire le coup de la panne haie [emoji13][emoji13][emoji13][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Je fermerai les yeux et serrerai les fesses [emoji14] Surtout les fesses [emoji13][emoji13][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon Minitel Bloqué dans le canapé salopri de dos Ps la fée rose tu te fou de moi attention !!!! Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 3 minutes, Rameur Du580 a dit : Bloqué dans le canapé salopri de dos Ps la fée rose tu te fou de moi attention !!!! Envoyé de mon Minitel Ouais on rigole pas hein... oh et puis si Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 3 minutes, Rameur Du580 a dit : Bloqué dans le canapé salopri de dos Ps la fée rose tu te fou de moi attention !!!! Envoyé de mon Minitel à l’instant, lelillois a dit : Ouais on rigole pas hein... oh et puis si Surtout qu'il a rien en faite XD lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Rameur est en manque d'affection... Mais en même temps vu comme il est flasque ce n'est pas impossible que son dos soit pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Demande un petit massage à RedRider Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Demande un petit massage à RedRider [emoji14] Mai qu'il est con lui [emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Achever moi pitié !!!! Obliger de dormir sur le dos put... De mer.... Je donne 1€ à se lui qui m'achèvera Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 25 minutes, Rameur Du580 a dit : Achever moi pitié !!!! Obliger de dormir sur le dos put... De mer.... Je donne 1€ à se lui qui m'achèvera Envoyé de mon Minitel Pauvre type si tu étais à l'article de la mort comme ça tu ne rirais pas autant sur ts... Espèce de mytho ça fait pitié la ! Tchio Bike et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Du calme les enfants! Rameur, ramasse ton doudou! Et Animal, sois gentil avec tes camarades! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Du calme les enfants! Rameur, ramasse ton doudou! Et Animal, sois gentil avec tes camarades! Non sérieux, raconter de la merde sur le forum pour se faire remarquer je pense qu'il en a passé l'âge... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Réglez ça entre hommes! Faites un concours de châteaux de sable! Tchio Bike, Lt.William Manuel, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés