ThomasDC Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Salut à vous ! Je me présente, Thomas, je suis de paris et j'ai actuellement 15 ans L'année prochaine je rentre en Apprentissage Cuisine pour un Bac Pro en 4 ans Niveau moto je fais de temps en temps de la Cross avec des potes et bientôt je passe le BSR afin d'avoir ma moto Bonne journée à vous ! DSPEE 999, Déan et Jo Lapoule 3 Citer
Renoufle Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Salut Thomas et bienvenue ici. Tu vas avoir quoi comme moto ? Bonne route ThomasDC 1 Citer
ThomasDC Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 7 minutes, Tovvi a dit : Salut Thomas et bienvenue ici. Tu vas avoir quoi comme moto ? Bonne route Justement j'ai fait un topic pour que vous m'aidiez à choisir, je ne m'y connais pas trop en moto :/ Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Salut Thomas !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! Tu es désormais ici chez toi.... Bon courage pour ton BSR (permis AM maintenant) !! A bientôt ! V à toi et surtout......Ride Safe jeune homme ! ThomasDC 1 Citer
ThomasDC Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 2 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Thomas !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! Tu es désormais ici chez toi.... Bon courage pour ton BSR (permis AM maintenant) !! A bientôt ! V à toi et surtout......Ride Safe jeune homme ! La cross est faites pour m'amuser, je vais pas faire le fou sur la route bêtement Merci beaucoup en tous cas DSPEE 999 1 Citer
Piit Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 salut et bienvenue sur le forum Thomas DC(D) ThomasDC 1 Citer
Christopher Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Salut et bienvenue ThomasDC 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Salut Thomas, bien beau métier que celui de cuisinier. Sois le bienvenu ici ThomasDC 1 Citer
Liotild Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Salut Thomas, Bienvenue à toi parmi nous ! Futur ThomasDC 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 1 heure, ThomasDC a dit : La cross est faites pour m'amuser, je vais pas faire le fou sur la route bêtement Merci beaucoup en tous cas J'espère bien !! Tiens-nous au jus pour ton BSR.... ThomasDC 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Ouééé, youpi ! Je suis arrivé à temps pour faire une blague plus pourrie que celles de Velo ! "ThomasDC : assez d'essais !" Fonce, mon garçon ! Bonne voie que celle de l'apprentissage ! Vzzz... maintenant, je vais me cacher... ThomasDC 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Bienvenue jeune homme sur ce forum ! Il y a beaucoup de mécaboites comme moto, tu vas avoir le choix ! V ............ ThomasDC 1 Citer
ThomasDC Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Merci à tous pour cet accueil ! Il y a 15 heures, DSPEE 999 a dit : J'espère bien !! Tiens-nous au jus pour ton BSR.... Avec plaisir, j'espère juste pouvoir le passer vite ! Piit et DSPEE 999 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Salut Thomas et bienvenue sur le forum ThomasDC 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Salut l'jeune[emoji12] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Déan Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 Salut Thomas Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul jeun motard ici ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ThomasDC 1 Citer
Jimmy Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 Salut jeune bienvenue ici et bon courage dans tes études. Étant moi même cuisinier un conseil ne lache rien donne toi a fond , le plus dur c'est le début et plus tard tu auras l'embarras du choix ThomasDC 1 Citer
ThomasDC Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Il y a 22 heures, Jimmy a dit : Salut jeune bienvenue ici et bon courage dans tes études. Étant moi même cuisinier un conseil ne lache rien donne toi a fond , le plus dur c'est le début et plus tard tu auras l'embarras du choix Merci beaucoup ça fait plaisir ! Jimmy 1 Citer
Alf De Mars Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Bienvenue à toi ThomasDc, bonne lecture et découverte de ce super fofo ! Amuse toi bien !!! Citer
Messages recommandés