Mytix Motard Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Salut à tout les Motards et Motardes !!! Moi c'est MyTiX jeune motard de 21 ans je suis tout jeune dans le monde de la Moto, je roule en Kawasaki Er-5 de 2003 vers Avignon dans le département du Vaucluse 84 ( d'ailleurs si il y a des copains ( copine ) Motovlogueur ou pas ça serait avec grand plaisir que je me joindrai avec vous pour des balades amical. Je suis tout nouveau ici donc si je loupe des étapes hésité pas à me le dire je rectifierait le coup et ça sera avec plaisir que j'apprendrai à vous connaître. D'ailleurs pour les curieux je vous pose ca la à vous de voir si vous voulez allez faire un tour je début donc tout conseil m'aide voilà merci à vous !!! YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCHlUPm8nLsyyksdSkWLJ-TA V à tous DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Salut Meetic ! Bienvenue ici Mytix Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Salut @Mytix Motard soit le bienvenue chez toi très jolie ton ER5 Mytix Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytix Motard Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 32 minutes, Christopher a dit : Salut @Mytix Motard soit le bienvenue chez toi très jolie ton ER5 Merci il y a 35 minutes, Animal a dit : Salut Meetic ! Bienvenue ici Ah ah faillait que quelqu'un me la fasse celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytix Motard Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Salut et bienvenue ici Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Bienvenue Meetic tarmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speuuu6 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 bienvenue j'aime le phare de l'er-5 Mytix Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Salut Mytix !! Jolie photo de ta Kawa ! ^^ Merci à toi... Bienvenue sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !! Tu es désormais ici chez toi...... A bientôt ! V à toi et surtout..............RIDE SAFE man !! (PS : j'irai faire un petit tour sur ta chaîne...) Mytix Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchiKaBouM Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Hello bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytix Motard Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Merci à tous pour vos messages DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Elle est joli ton ER-5 ! Bonne route à toi Mytix Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bienvenue à toi jeune homme sur ce forum sympa et convivial ! Le Vaucluse Avignon, si je me situe bien c'est vers Strasbourg je crois !!! Je plaisante .... , j'ai été voir ta 2 eme vidéo, j'ai bien aimé, + 1 abo . Mytix Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytix Motard Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 1 heure, lolodu65 a dit : Bienvenue à toi jeune homme sur ce forum sympa et convivial ! Le Vaucluse Avignon, si je me situe bien c'est vers Strasbourg je crois !!! Je plaisante .... , j'ai été voir ta 2 eme vidéo, j'ai bien aimé, + 1 abo . Merci Lolo il y en aura une autre samedi ou dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 1 heure, Mytix Motard a dit : Merci Lolo il y en aura une autre samedi ou dimanche Ben je regarderai tout ça avec la 1er aussi que j'ai pas encore visionnée ... V Mytix Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bienvenue l'ami chouette petite meule Mytix Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Salut & bienvenue à toi parmi nous Au plaisir de te croiser dans le sud RS Mytix Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 salut et bienvenue sur le forum jolie cette petite er5 Mytix Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytix Motard Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 5 heures, Jimmy a dit : Bienvenue l'ami chouette petite meule Ouai c sympa pour ce faire la main au début Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytix Motard Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 5 heures, Liotild a dit : Salut & bienvenue à toi parmi nous Au plaisir de te croiser dans le sud RS Ba au plaisir aussi si t pas loin on s'organise ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 37 minutes, Mytix Motard a dit : Ouai c sympa pour ce faire la main au début Oui les bicylindres pour commencer c'est super fun j'ai une Mt-07 est J'ADORE Mytix Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 4 minutes, Jimmy a dit : Oui les bicylindres pour commencer c'est super fun j'ai une Mt-07 est J'ADORE Non, "Mt-07" est... une motocyclette. Ce n'est pas un "J'ADORE"'. Mytix Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytix Motard Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 29 minutes, Jimmy a dit : Oui les bicylindres pour commencer c'est super fun j'ai une Mt-07 est J'ADORE Je voulais aussi la Mt07 mais j'ai pas encore les sous sous Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 1 heure, Tchibidouha a dit : Non, "Mt-07" est... une motocyclette. Ce n'est pas un "J'ADORE"'. Y'a un début à tout, puis pour le moment je suis en A2 , je m'amuse avec ce que je peux Mytix Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Salut Jimmy et bienvenue ici jolie bécane Mytix Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés