the biker spirit Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Monster Ride Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour à tous, Si je vous écrit ce message aujourd'hui c'est que j'ai enfin ma belle, je vous avez écrit un message de présentation il y a un moment en vous parlant de ma chaîne YouTube ect, suite à des problèmes personnels ma motivation pour le code, et le permis (A2) avait disparu mais aujourd'hui je vous annonce que j'ai enfin eu ce permis et que je suis au guidon d'une magnifique XJ6 de 2011 équipée de sa ligne complète Léovince SBK Underbody ! Je suis donc prêt à commencer les vidéos et je vous laisseraient check ma première présentation pour les informations me concernant ! En attendant amis motard attendez vous à me voir sur YouTube, vous n'aurez qu'à taper " MONSTER RIDE " dans la barre de rechercher ! Allez V à tous et à très bientôt je l'espère ! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Félicitations à toi le Monstre à moto !!! A bientôt ! V à toi et surtout..........RIDE SAFE man !! Monster Ride 1 Citer
MAJOR Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Félicitation pour le permis ! Attention a toi et prend soin de ta belle Monster Ride 1 Citer
Alf De Mars Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Félicitation pour ce permis !!!! Bravo, tu doit être super content !!! Belle machine que tu as choisi !!! Citer
Messages recommandés