Thedoct Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 (modifié) Bonjour a tous Je me presente the doct . Ma passion le 2 roue depuis 25 ans. J ai eu une bonne quinzaine moto depuis toutes ces annees Sportive roder etc. Je fais essentiellement des ballade avec des potes et aujourd hui je roule en aprillia et ma femme qui étais ses viens d avoir son permis Et voila Modifié le 3 avril 2017 par Thedoct Présentation trop courte DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Oui et ..... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 3 minutes, Thedoct a dit : Bonjour a tous Je me presente the doct . Ma passion le 2 roue Okay, tu te fous de notre gueule là hein !? Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bienv.... pour le enue, tu peut te brosser :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KERTY Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenu [emoji111]️[emoji111]️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 C'est quoi cette présentation de merde ????!!!! Mdrrrr !! "Bonjour à tous, je suis DSPEE, et j'aime rouler" lolodu65 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Salut, Un petit effort serait le bienvenu pour qu'on puisse mieux te connaître. Soit le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour ! Je suis une fée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 salut et bienvenue par contre on en savoir un peut plus sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bijour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 T'arrive t-il souvent d'avoir recours à des substances illicites ? (En tout bien tout honneur évidemment) DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Ah bah c'est déjà mieux comme présentation lol !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! A bientôt man ! V à toi et surtout.....RIDE SAFE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour, moi aussi j'aime la moto...et les chats !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJOR Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Mdr ^^, bienvenu a toi ! C'est vraie que ca manque un peu d'info. soit pas timide avec les touches du clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thedoct Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Merci a tous de l acceui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speuuu6 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 C'est quoi cette présentation de merde ????!!!! Mdrrrr !! [emoji14] "Bonjour à tous, je suis DSPEE, et j'aime rouler" [emoji6] [emoji23] tu ma tuer Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Il y a 1 heure, speuuu6 a dit : tu ma tuer Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk Bah sa première présentation était juste catastrophique lol !! V man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Salut & bienvenue à toi parmi nous ! Juste un petit effort sur l'orthographe, maintenant, n'importe quel navigateur propose de corriger les mots qui ne sont pas bien écrit... RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LugazHD Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Salut Et bienvenue !! Ride SAFE V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Salut et bienvenue Plus ça va et plus c'est court ! Bon les plus courtes sont les meilleures c'est bien connu ! MAJOR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thedoct Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Bon ok elle etait courte je l avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 qu'est ce qui était bien courte bienvenue sur le forum Mr #forfaitaucaractère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Salut et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Il y a 18 heures, Animal a dit : Okay, tu te fous de notre gueule là hein !? Il y a 17 heures, DSPEE 999 a dit : C'est quoi cette présentation Il y a 4 heures, Liotild a dit : n'importe quel navigateur propose de corriger les mots qui ne sont pas bien écrit... Il y a 18 heures, fet95 a dit : Oui et ..... LOL Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : plus c'est court ! Il y a 13 heures, Mister.FuryMan a dit : soit pas timide avec les touches du clavier Il y a 16 heures, Rem a dit : T'arrive t-il souvent d'avoir recours à des substances illicites ? Il y a 17 heures, Chris a dit : Bonjour ! Je suis une fée Moi je suis pas étonné !!!! Vous avez déjà vu un docteur bien écrire !!! ..... DSPEE 999 et Liotild 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés