Aller au contenu

Présentation de Jimmy


Jimmy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Jimmy a dit :

Salut!

Je suis originaire de l'Eure ( Vernon plus précisément ) mais étant dans le domaine de la restauration je fait les saisons est cette saison je suis du côté de Cahors. 

Ah okkkkk :-)

Je ne suis pas très loin d'Évreux, un peu au-dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BROAAPPP a dit :

(RE) et Bienvenue ici et Bienvenue dans le Lot! trop comique de te voir ici, après t'avoir rencontré en vrai avant!

Fais nous signe si tu veux faire une balade, qu'on te fasse découvrir les belles routes su Lot
Oliver Tiger des Broaappp (s)

C'est super cool merci beaucoup.  oui en effet c'est bien marrant de t'avoir vue avant et de te retrouver ici, et merci pour les leçons de " pilotage " j'ai mis ça en pratique le soir même et c'est nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jimmy a dit :

C'est super cool merci beaucoup.  oui en effet c'est bien marrant de t'avoir vue avant et de te retrouver ici, et merci pour les leçons de " pilotage " j'ai mis ça en pratique le soir même et c'est nickel :)

j'ai juste oublié de te dire de garder du filet de gaz dans l'entré de courbe! Avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon bah la moto c'est fini pendant un ptit moment. :( je me fait vieux a 25 ans je ne tiens plus sur mes jambes, fracture de la cheville droite les deux malléoles. direction l'hôpital pour une opération, ils m'ont mis une plaque avec des vis pour consolider le tout, immobilisation pendant 1 mois et demi avec piqure tout les jours et ensuite rééducation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fet95 a dit :

Merde .... pas de chance ! 

Bon courage pour l'opération et surtout la rééducation après avoir enlevé tes plâtres !!! 

Merci , le chirurgien est passé j'ai 3 mois d'arrêt dont 2 sans posé le pied a terre et 1 mois pour la rééducation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...