Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 3 minutes, Jimmy a dit : Salut! Je suis originaire de l'Eure ( Vernon plus précisément ) mais étant dans le domaine de la restauration je fait les saisons est cette saison je suis du côté de Cahors. Ah okkkkk :-) Je ne suis pas très loin d'Évreux, un peu au-dessus ^^ Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Ah okkkkk :-) Je ne suis pas très loin d'Évreux, un peu au-dessus ^^ Cooool " un peu au-dessus " c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 4 minutes, Jimmy a dit : Cooool " un peu au-dessus " c'est a dire ? À une dizaine de km au Nord. Je ne serai pas plus précis Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : À une dizaine de km au Nord. Je ne serai pas plus précis D'accord pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Salut et bienvenue Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Salut @Jimmy et bienvenue sur le forum, C'est bien que ta femme partage la même passion que toi Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bienvenue à vous deux sur ce forum et belle vie motarde à deux aussi ! Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 salut TIMMY TIMMY ! Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Salut et bienvenue, à toi Jimmy sur le forum ! Quel joli couple, Varadeo et mt07 Sympa les photos, un beau paysage que tu nous montre ! Bonne balade en amoureux et sortez couvert ( je parle de l'équipement bien sur ) Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Salut à vous deux et bienvenue sur le forum. Bonne route. Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Salut & bienvenue à vous deux sur le forum RS ! Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJOR Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 YO ! Bienvenu a vous sur le forum. Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (RE) et Bienvenue ici et Bienvenue dans le Lot! trop comique de te voir ici, après t'avoir rencontré en vrai avant! Fais nous signe si tu veux faire une balade, qu'on te fasse découvrir les belles routes su Lot Oliver Tiger des Broaappp (s) Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a 3 heures, BROAAPPP a dit : (RE) et Bienvenue ici et Bienvenue dans le Lot! trop comique de te voir ici, après t'avoir rencontré en vrai avant! Fais nous signe si tu veux faire une balade, qu'on te fasse découvrir les belles routes su Lot Oliver Tiger des Broaappp (s) C'est super cool merci beaucoup. oui en effet c'est bien marrant de t'avoir vue avant et de te retrouver ici, et merci pour les leçons de " pilotage " j'ai mis ça en pratique le soir même et c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a une heure, Jimmy a dit : C'est super cool merci beaucoup. oui en effet c'est bien marrant de t'avoir vue avant et de te retrouver ici, et merci pour les leçons de " pilotage " j'ai mis ça en pratique le soir même et c'est nickel j'ai juste oublié de te dire de garder du filet de gaz dans l'entré de courbe! Avec plaisir ! Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a 4 heures, BROAAPPP a dit : j'ai juste oublié de te dire de garder du filet de gaz dans l'entré de courbe! Avec plaisir ! Je prend note merci à bientot sûrement au domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Salut copain et bienvenue sur le fofo. Je vais habiter très prochainement non loin de Vernon : ) Eure power. Tchu Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Salut copain et bienvenue sur le fofo. Je vais habiter très prochainement non loin de Vernon : ) Eure power. Tchu Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Merci et au plaisir de rouler un jour ensemble [emoji1365] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Bon bah la moto c'est fini pendant un ptit moment. je me fait vieux a 25 ans je ne tiens plus sur mes jambes, fracture de la cheville droite les deux malléoles. direction l'hôpital pour une opération, ils m'ont mis une plaque avec des vis pour consolider le tout, immobilisation pendant 1 mois et demi avec piqure tout les jours et ensuite rééducation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Tu es tombé en marchant ou en sautant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Il y a 2 heures, fet95 a dit : Tu es tombé en marchant ou en sautant ? En marchant j'ai glissé devant des marches et je me suis cassé la gueule dans les marches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Merde .... pas de chance ! Bon courage pour l'opération et surtout la rééducation après avoir enlevé tes plâtres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a une heure, fet95 a dit : Merde .... pas de chance ! Bon courage pour l'opération et surtout la rééducation après avoir enlevé tes plâtres !!! Merci , le chirurgien est passé j'ai 3 mois d'arrêt dont 2 sans posé le pied a terre et 1 mois pour la rééducation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Beaucoup de courage à toi Jimmy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés