Walane Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Oui il me pique ma place dans le parking de la résidence de mes potes ! Je lui fais quoi la prochaine fois ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Pisse sur sa moto Walane et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Ah petit saloupio ahah oui je te prends ta place mais je te signale que le dernier arrive c'est le mec avec sa ducati monster. D'ailleurs c'est la moto que l'on peut retrouver sur la photo de Galorv. Celle en panorama sur le faubourg de bethune. Elle est au premier plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Pisse sur sa moto Il pisse sur ma moto je lui retire les roues! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Regardez la monster au dernier plan sur la photo de Walane et regardez celle sur le panoramique de Galorv6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Et la fois dernière c'est toi qui avait pris toute la place j'ai donc voulu bouger ta moto. Saleté de verou au guidon (je ne sais plus comment ça s'appelle). La prochaine fois que tu prends ma place je la mets sur un autre parking! Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Et de 1, 2, 3, 4 et 5 posts à la suite! Nous avons un gagnant! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Saleté de verou au guidon (je ne sais plus comment ça s'appelle). Un neiman mouhahahhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Ah oui voila un neiman! Merci Walane. Et ErDoZz je t'emmerde gentillement. J'ai du mal a tout poste d'un coup ce soir. La fatigue sûrement. ErDoZz (EDZ) et JCDusse1981 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Comment il est aggressif lui Le Juriste Motard (JD) et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Comment il est aggressif lui Bien entendu a prendre avec humour coco! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Dis moi que j'ai le look et je te tue! (Seul les vieux peuvent comprendre cette blague) Le Juriste Motard (JD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bien entendu a prendre avec humour coco! J'aime pas l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Moi j'aime pas les gens qui se prennent en photo sur leurs toilettes avec leurs équipement de moto penchés légèrement sur la gauche mais à même de tomber et de se faire mal, en plus il habite Rouen, et j'aime pas Rouen. Mauvaise journée à vous. JCDusse1981, Le Juriste Motard (JD) et Walane 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Moi j'aime pas les gens qui se prennent en photo sur leurs toilettes avec leurs équipement de moto penchés légèrement sur la gauche mais à même de tomber et de se faire mal, en plus il habite Rouen, et j'aime pas Rouen. Mauvaise journée à vous. Il est très bon ErDoZz (EDZ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés