flapbike Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Sois le bienvenue ! [emoji6] Je ne connaissais pas cette 50 Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk Déan 1 Citer
Déan Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 flapbike c'est une ride thorn ^^ Sa ressemble beaucoup à des generic trigger, sa ne coûte pas chère en occasion et ce sont des modèles très récents Le seul bémol c'est que tous le monde dis que c'est du "chinois", mais je pense surtout que leur generic ne supporte pas les kits 70cc/80cc et donc ils ne sont pas content :/ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk flapbike 1 Citer
flapbike Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Ah oui d'accord [emoji16] après ca a l aire bien équipé , fourche inversé gros disque a l avant etc.. Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk Déan 1 Citer
Déan Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Oui ils font de superbes motos Après; à voir si le moteur tient sa mauvaise réputation Mais je pense que c'est un bon moteur, il faut juste en prendre soin ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk flapbike 1 Citer
MAJOR Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Salut l'ami ! Bienvenu a toi sur le forum ! Sympa cette petite 50 fait y attention Déan 1 Citer
Déan Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Mister.FuryMan merci Oui je ferais attention, j'aurais des yeux partout ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Déan Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés