Aller au contenu

Présentation de Déan


Déan

Messages recommandés

bonjour à tous ! :D

je me présente, j'ai 16 ans et ma belle est une supermotard ride thorn (50cc).

Depuis quelques temps, je négociais avec mes parents pour avoir une moto et faire partie de cette belle famille ! ;) 

J'habite en Franche-Comté (Territoire de Belfort plus précisément) donc si jamais il y a une concentration pas loin ou autre évènement, mon père et moi serons très heureux de vous rejoindre (mon père est motard).

bonne journée V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Déan !! :)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !!

Tu es désormais ici chez toi.... :P

Etant fils de motard, j'espère que tu es toujours bien équipé, et que ton comportement sur route publique est responsable et prudent.......?! 

N'est-ce pas ??? ;)

A bientôt jeune ami motard !!!

V à toi et surtout........................RIDE SAFE sur ta 50cc man !!! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DSPEE 999! Oui heureusement que j'ai plusieurs membres de ma famille qui sont motards ^^ j'ai donc pu récupérer des chaussure alpin star, un blouson en kevlar; j'ai enlevé les protections et mis des VRAIS protections (dorsales, coudières, épaulières, protection au torse).

Je compte utilisé un ancien casque à mon père mais j'ai déjà acheté un casque plus récent mais à voir lequel est de meilleur gamme ;)

Pour les gants, j'utiliserais des gants thor pour l'été et pour l'hiver, ceux de mon père car il sont en cuir donc plus costaud je trouve :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Un petit djeuns de plus ! :D Fait quand même attention avec les vieux casque, on est déja censé changer de casque tous les 5 ans (évidemment peu de gens le font questions finances) mais si si il a plus de 10 ans vaut mieux vraiment prendre un neuf, la moindre micro fissure dans la coque réduit la protection et comme un médecin aux urgences m'a dit un jour en parlant des vestes a Airbags ... " Une vie ca n'a pas de prix". Ride safe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SeyberMDR merci oui surtout que lorsque que le casque a subit une chute, il faut le remplacer par un neuf car à la prochaine chute il pourrait se casser plus facilement et envoyer des morceaux directement dans la tête (vu qu'il était déjà fragilisé) ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...