ReyD Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut à tous je m'appel David j'habite Valenciennes près de Lille je suis passionné de moto depuis tout petit, je vien d'ailleurs d'acquérir ma belle une mt07. je me lance dans l'univers YouTube et epsere avoir votre soutien voici le lien de ma chaîne pour ce que sa intéresse V à tous https://m.youtube.com/channel/UCv_g3xGOSUqi9rM2_6dTIrQ flapbike, REDOX et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bienvenue ReyD ucu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyD Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue ReyD ucu Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyD Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Sois le bienvenu ici Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJOR Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Yo ! Bienvenu sur le forum ! Très bonne bécane la MT07 j'ai passé tous mon permis avec sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut ReyD !! Quel age as-tu cher ami ? ^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! Tu es désormais ici chez toi... A bientôt ami motard !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut & Bienvenue ! Yes Yes ! encore un ch'ti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyD Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 22 minutes, Chris a dit : il y a 18 minutes, Mister.FuryMan a dit : Yo ! Bienvenu sur le forum ! Très bonne bécane la MT07 j'ai passé tous mon permis avec sa Oui super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyD Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 9 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut ReyD !! Quel age as-tu cher ami ? ^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! Tu es désormais ici chez toi... A bientôt ami motard !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE man !! Jai 21 ans merci à toi V DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut et bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyD Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Salut et bienvenu ! Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut le voisin. Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut et bienvenue à toi par ici ! Y'a que des nordistes dis donc .. Expatriez vous ! Venez dans le sud, vous verrez on est bien ! RS Suricat B et Rem 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, Liotild a dit : Salut et bienvenue à toi par ici ! Y'a que des nordistes dis donc .. Expatriez vous ! Venez dans le sud, vous verrez on est bien ! RS Infâme diablotin que tu es ... T'a oublié de préciser Ouest, et surtout pas Est ! Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 46 minutes, Rem a dit : Infâme diablotin que tu es ... T'a oublié de préciser Ouest, et surtout pas Est ! J'aimerais bien visiter le sud ouest, c'est le seul coin de France où je n'ai jamais été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 40 minutes, Liotild a dit : J'aimerais bien visiter le sud ouest, c'est le seul coin de France où je n'ai jamais été Ça n'a pas la réputation qu'on lui connaît pour rien, messire Liobananasplit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Degemer mat ReyD Bonne lecture sur le forum, une mt07....encore une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut voisin et bienvenue chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut et bienvenue ReyD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut David et bienvenue ici ReyD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut David et bienvenue sur le forum ! ReyD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bienvenue sur le fofo ReyD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyD Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Salut le voisin. Bienvenue sur le forum Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut le Sudiste "de la Belgique" ! Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés