Invité Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Sois la bienvenue sur le fofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJOR Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Salut a toi L'Angevin ! Bienvenu sur le forum ! Je roule parfois sur Angers Si tu roule par hasard du coté de Sablé sur Sarthe, Le Mans envoie un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Hello Looney! Bienvenue sur ce forum, tu ne vas pas t'ennuyer! (pi une fille de plus c'est cool... Girl powaaaa! ) Il y a 21 heures, Looney a dit : Apprenez très cher monsieur que JE SUIS une gonzesse ! et que j'adore ma moto et que je la défendrais bec et ongles (vernis) contre les ignorants ! ^^ T'as bien raison, en tout cas moi je la trouve très belle comme moto et il y a des gars qui l'aiment aussi, d'abord! (hein @Crisbud? ) Profite bien de tes balades! V Il y a 20 heures, Alf De Mars a dit : Degemer mat Looney ! Il en rate pas une cet Animal grincheux, ne fais pas attention à ce qu'il dit ! Arrête de leur sortir du Breton, Alf, on va se faire taxer d'indépendantistes!!! (Par contre pour @Animal... c'est pas faux!) Alf De Mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Arrête de leur sortir du Breton, Alf, on va se faire taxer d'indépendantistes!!! T'es gourzoute ou quoi ?! @Lolo-bikeuse attends j'ai pas sorti le bonnet rouge !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 4 heures, Alf De Mars a dit : T'es gourzoute ou quoi ?! @Lolo-bikeuse attends j'ai pas sorti le bonnet rouge !!! "Gourzoute"?!? heeeuuuu.... C'est du breton ça aussi ? (Désolée Looney les Bretons sont parfois un peu belliqueux! ) Alf De Mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 22 heures, Mister.FuryMan a dit : Salut a toi L'Angevin Salut l'Angevin et bienvenue ici @lelillois et @Mister.FuryMan, c'est l'Angevine quelle a dit quelle était !!!! bienvenue à toi donc l'Angevine dans ce forum pas toujours sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, lolodu65 a dit : Salut l'Angevin et bienvenue ici @lelillois et @Mister.FuryMan, c'est l'Angevine quelle a dit quelle était !!!! bienvenue à toi donc l'Angevine dans ce forum pas toujours sérieux ! Autant pour moi... bienvenue mamz'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJOR Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 1 heure, lolodu65 a dit : Salut l'Angevin et bienvenue ici @lelillois et @Mister.FuryMan, c'est l'Angevine quelle a dit quelle était !!!! bienvenue à toi donc l'Angevine dans ce forum pas toujours sérieux ! Marde x) Desole et bienvenu à toi L'AngevinE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looney Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Il y a 14 heures, Lolo-bikeuse a dit : "Gourzoute"?!? heeeuuuu.... C'est du breton ça aussi ? (Désolée Looney les Bretons sont parfois un peu belliqueux! ) Pas de soucis, ayant moi aussi des origines bretonnes je peux tout à fait comprendre Lolo-bikeuse et Alf De Mars 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeyberMDR Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Le 28/03/2017 à 16:36, Looney a dit : Apprenez très cher monsieur que JE SUIS une gonzesse ! et que j'adore ma moto et que je la défendrais bec et ongles (vernis) contre les ignorants ! ^^ Mon cher c'est ce qu'on a pas mal se faire détruire d'entrée de jeux ! Ça y est le plus respecté du forum s'est fait clashé ! RIP ! xD Bienvenue à toi ! Les filles en moto = filles parfaite right ? RIde safe et hâte de voir tes vidéos ! Déan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crisbud Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour, Belle moto, agréable et pas une faignasse quand tu as besoin d'elle. Bon, il faut pas la conduire comme un animal "Coucou Lolo, bonjour à Batman et tous les sympas...." A bientôt sur la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 6 minutes, Crisbud a dit : Bon, il faut pas la conduire comme un animal Qu'est-ce que j'ai encore fait moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Qu'est-ce que j'ai encore fait moi ! T'aime pas les Gladius, hotesse de l'air de sac a vomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crisbud Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Rien, Juste la gladius à pas mettre entre toutes les mains' hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Salut et bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Le 04/04/2017 à 21:10, Crisbud a dit : Rien, Juste la gladius à pas mettre entre toutes les mains' hi hi Ils ont sortis un 1600 Gladius sans nous le dire? :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés