Aller au contenu

Biker versus Scooter


Vintage Driver (T4R'M0)

Messages recommandés

Le scootériste est un kéké et un abruti fini y'a pas de doute.

Mais regardez bien le cligno du motard, encore un qui n'a pas compris que le cligno sert aux autres usagers à anticiper... si c'est pour le mettre au moment où il tourne il n'y a plus aucun interêt

Ca n'enlève en rien la crétinerie du scootériste ni le fait qu'il double par la gauche (équivalent a doubler par la droite en France) mais c'est à cause du cligno je pense qu'il a fait cette manœuvre dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regardez bien le cligno du motard, encore un qui n'a pas compris que le cligno sert aux autres usagers à anticiper... si c'est pour le mettre au moment où il tourne il n'y a plus aucun interêt

 

Je suis pas d'accord avec toi. Je trouve que le motard a mis son clignotant bien avant de tourner. Le scooter avait largement le temps de le voir. 

 

On entend pas trop ce qu'ils disent après l'accident entre le motard victime et le scooter mais j'ai l'impression que le mec en scooter est super énervé alors que c'est lui qui est en tord. J'hallucine grave. 

 

 

ouais fin le scooter je ne l'aurais pas laissé repartir comme ça ...

Tout à fait d'accord avec toi, j'aurais pas laissé le mec repartir sachant que tu sais même pas s'il a endommagé ta moto ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi. Je trouve que le motard a mis son clignotant bien avant de tourner. Le scooter avait largement le temps de le voir. 

 

Repasse plusieurs fois la vidéo, au ralenti s'il le faut :D

Son cligno passe à gauche à quasi 0:31 et il a déjà commencé à tourner à 0:32 ^^ (rappel : temps de réaction d'un homme : 1sec... donc il n'a rien pu anticiper...)

Sachant que juste avant ça il avait oublié d'enlever son cligno qui restait à droite.... donc ça crée encore plus la confusion.

 

Le scooteriste a comme tord d'avoir doublé du côté interdit (et accessoirement d'avoir fait son kéké après ça....) et le motard à comme tord de ne pas savoir utiliser ses clignos, ne soyons pas de mauvaise foi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repasse plusieurs fois la vidéo, au ralenti s'il le faut :D

Son cligno passe à gauche à quasi 0:31 et il a déjà commencé à tourner à 0:32 ^^ (rappel : temps de réaction d'un homme : 1sec... donc il n'a rien pu anticiper...)

Sachant que juste avant ça il avait oublié d'enlever son cligno qui restait à droite.... donc ça crée encore plus la confusion.

 

Le scooteriste a comme tord d'avoir doublé du côté interdit (et accessoirement d'avoir fait son kéké après ça....) et le motard à comme tord de ne pas savoir utiliser ses clignos, ne soyons pas de mauvaise foi ;)

Tu vas me détester  :ph34r:

Mais je suis toujours pas d'accord. J'ai regardé 3 fois la vidéo, et on voit son clignotant à 0:30 quand on commence à voir le scooter à la caméra. L'erreur du scooter est de regarder à 0:30, l'autre motard avec la caméra et de ne pas regarder droit devant lui. Il n'a donc pas vu que l'autre motard venait de mettre son clignotant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec V6 !

Le motard devant avait le cligno à droite (le scoot l'a vu c'est sûr), et d'un coup il met le cligno à gauche puis tourne dans la seconde d'après sans regarder ses rétros/angle mort !

Mais le scoot a des tords aussi, il double près d'une intersection par la gauche (on est aux RU) et regarde le deuxième motard près de l'intersection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt d'accord avec IronGirl.

 

On voit le cligno du motard a 0:30 mais le p@!#/ de scootiste, dépasse par la gauche et ne regarde même pas devant lui!

 

Et moi je ne l'aurais pas laissé partir non plus quitte a le foutre a terre! Genre de truc qui me fait me transformer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien rigolé quand il repart après et qu'il est pas loin de faire un soleil ... LE CON !

Après bon le scoot' regarde pas devant lui donc bon ... Le mec en moto met un peu le cligno au dernier moment aussi, mettre le cligno ne veut pas dire qu'on a la priorité de tourner :P

Heureusement plus de peur que de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...