Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Bon ça n'arrange pas la réputation des scoot et heureusement ils ne sont pas tous comme ça ! Mais pour le coup celui là c'est the boulette of the year ! Bisous V Citer
choupette indanight Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 J'ai déjà vu cette video, le gamin est vraiment cretin, il fait le kéké, tombe, repart comme un kéké. a deux doigts de se bouffer le camion puis de se retourner alors qu'il sait pas cabrer. y'en a plein des comme ça et c'est vraiment dommage Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Le scootériste est un kéké et un abruti fini y'a pas de doute. Mais regardez bien le cligno du motard, encore un qui n'a pas compris que le cligno sert aux autres usagers à anticiper... si c'est pour le mettre au moment où il tourne il n'y a plus aucun interêt Ca n'enlève en rien la crétinerie du scootériste ni le fait qu'il double par la gauche (équivalent a doubler par la droite en France) mais c'est à cause du cligno je pense qu'il a fait cette manœuvre dangereuse. SaphozzO et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Némo c'est toi ? Via mobile. Citer
kerza Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 ouais fin le scooter je ne l'aurais pas laissé repartir comme ça ... Walane, Keyzer-one, Vintage Driver (T4R'M0) et 1 autre 4 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Mais regardez bien le cligno du motard, encore un qui n'a pas compris que le cligno sert aux autres usagers à anticiper... si c'est pour le mettre au moment où il tourne il n'y a plus aucun interêt Je suis pas d'accord avec toi. Je trouve que le motard a mis son clignotant bien avant de tourner. Le scooter avait largement le temps de le voir. On entend pas trop ce qu'ils disent après l'accident entre le motard victime et le scooter mais j'ai l'impression que le mec en scooter est super énervé alors que c'est lui qui est en tord. J'hallucine grave. ouais fin le scooter je ne l'aurais pas laissé repartir comme ça ... Tout à fait d'accord avec toi, j'aurais pas laissé le mec repartir sachant que tu sais même pas s'il a endommagé ta moto ou pas. Citer
Vincerider37 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Pourquoi, mais pourquoi il s'est pas viander comme une merde quand il est reparti. J'attendais que ça, putain de cù$nn@r! fini à la pisse d’âne éventé. Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Je suis pas d'accord avec toi. Je trouve que le motard a mis son clignotant bien avant de tourner. Le scooter avait largement le temps de le voir. Repasse plusieurs fois la vidéo, au ralenti s'il le faut Son cligno passe à gauche à quasi 0:31 et il a déjà commencé à tourner à 0:32 ^^ (rappel : temps de réaction d'un homme : 1sec... donc il n'a rien pu anticiper...) Sachant que juste avant ça il avait oublié d'enlever son cligno qui restait à droite.... donc ça crée encore plus la confusion. Le scooteriste a comme tord d'avoir doublé du côté interdit (et accessoirement d'avoir fait son kéké après ça....) et le motard à comme tord de ne pas savoir utiliser ses clignos, ne soyons pas de mauvaise foi Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Repasse plusieurs fois la vidéo, au ralenti s'il le faut Son cligno passe à gauche à quasi 0:31 et il a déjà commencé à tourner à 0:32 ^^ (rappel : temps de réaction d'un homme : 1sec... donc il n'a rien pu anticiper...) Sachant que juste avant ça il avait oublié d'enlever son cligno qui restait à droite.... donc ça crée encore plus la confusion. Le scooteriste a comme tord d'avoir doublé du côté interdit (et accessoirement d'avoir fait son kéké après ça....) et le motard à comme tord de ne pas savoir utiliser ses clignos, ne soyons pas de mauvaise foi Tu vas me détester Mais je suis toujours pas d'accord. J'ai regardé 3 fois la vidéo, et on voit son clignotant à 0:30 quand on commence à voir le scooter à la caméra. L'erreur du scooter est de regarder à 0:30, l'autre motard avec la caméra et de ne pas regarder droit devant lui. Il n'a donc pas vu que l'autre motard venait de mettre son clignotant. Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Némo c'est toi ? Via mobile. merde j'avais pas vu qu'il filmait ... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Entièrement d'accord avec V6 ! Le motard devant avait le cligno à droite (le scoot l'a vu c'est sûr), et d'un coup il met le cligno à gauche puis tourne dans la seconde d'après sans regarder ses rétros/angle mort ! Mais le scoot a des tords aussi, il double près d'une intersection par la gauche (on est aux RU) et regarde le deuxième motard près de l'intersection... Galor SuperTenere 1 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 ALERTE AUX GOGOLE, ALERTE AUX GOGOLE rien de plus à ajouter. Citer
Vincerider37 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Et il roule comme un con Citer
Keyzer-one Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Moi je suis plutôt d'accord avec IronGirl. On voit le cligno du motard a 0:30 mais le p@!#/ de scootiste, dépasse par la gauche et ne regarde même pas devant lui! Et moi je ne l'aurais pas laissé partir non plus quitte a le foutre a terre! Genre de truc qui me fait me transformer! IronGirl (Hard) 1 Citer
Walane Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Putain je l'aurais démonter le mec Citer
Xely Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Moi j'ai bien rigolé quand il repart après et qu'il est pas loin de faire un soleil ... LE CON ! Après bon le scoot' regarde pas devant lui donc bon ... Le mec en moto met un peu le cligno au dernier moment aussi, mettre le cligno ne veut pas dire qu'on a la priorité de tourner Heureusement plus de peur que de mal ! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Y a que moi qui a trouvé hyper classe le motard ? Le mec se fait rentrer dedans, mais osef, il tombe pas. Normal quoi. Franchement, il a sa place dans le royaume du swag Jo Lapoule 1 Citer
Anreek Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Moi le scooter je lui Pete les dents ! Clignot ou pas le mec regarde pas devant de toute façon! Et sinon c vrai que le motard tombé pas, narmol quoi! Citer
Messages recommandés