Aller au contenu

Présentation de SkipZ


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je m'appelle Brayan, j'ai 15 ans. J'habite en suisse et je roule actuellement (non pas avec une moto mais un vélomoteur) avec une Maxi Puch S que je vais tout bientôt changer contre une aprilia rs4 50, d'ou ma présence sur le site. ;)

 

Bonne route a tous.

Brayan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Yop tout le monde,

Alors peut être que certain me connaissent déjà puisque cela fait un bon moment que je suis inscrit sur Motovlog.fr mais je n'étais plus vraiment actif depuis un long moment (changement de moto,trop de boulot etc...) Bref on est pas la pour sa on est la pour ma présentation:

 

Alors je me présente je m'appelle Brayan alias SkipZ sur youtube, j'ai 17 ans je suis Suisse, Jurassien pour être précis, cela fait 3 ans et demi que je roule en deux roues, j'ai commencer mon aventure avec un Vélomoteur, un Maxi Puch S, c'est également  la que j'ai commencer mon aventure Youtube pour ceux qui s'en rappelle je faisais de Edit et des dailyobservation ^^,  mais cela fait une année que j'ai revendu mon boguet (qui me manque parfois je vais pas vous le cacher ^^) pour passer enfin a ce qui ressemble à une moto, en effet cela fait bientôt une année que je suis propriétaire d'un Rieju Rs2 Matrix, un moto sportive 50cc qui fait très bien l'affaire et avec la quelle je n'ai encore eu aucun soucis (ci ce n'est cette maudite chaîne que j'ai du changer 3 fois car elle cassait :angry:). Je roule très régulièrement avec ma moto (tout les jours) que ce soit pour faire des petit trajet quand je vais au boulot ou alors la plus part du temps je roule sans but précis si ce n'est me faire plaisir :), Bref voila je pense que vous savez à peut près tout sur moi, je vous laisse encore le liens de ma chaîne Youtube pour que vous alliez jeter un coup d'oeil si cela vous dis :)

https://www.youtube.com/channel/UCRBOUq9EoI4IxVkvBh8z_Xw

 

(Désoler pour les fautes d'orthographe ce n'est vraiment pas mon point fort ^^)

 

Bonne route à tous. V

 

SkipZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...