MrSaooty Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Bonjour bonjour, J'ai acheté le Drift Ghost 4K, mais je n'arrive pas à utiliser le mode tag, comme avec la version Ghost-S, est ce que quelqu'un qui a aussi acheté cette caméra peut m'aider svp ? V Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Pareil que toi hihi J'ai aussi un problème avec la télécommande. Je l'appaire, j'éteins la caméra, mais en la ralumant, parfois la télécommande n'est plus appairée Ça et le bouton power qui bouge, des fois il se bloque quand je clique et remonte 1 à 2 secondes après. Tu as fait la màj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Petite et discrète :-) fet95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 19 heures, Jo Lapoule a dit : Petite et discrète :-) Révélation Révélation CTB Trop tentant :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Ctb ? Ta blague tombe un peu à l'eau, là XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Comme Ta Bite Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSaooty Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Pareil que toi hihi J'ai aussi un problème avec la télécommande. Je l'appaire, j'éteins la caméra, mais en la ralumant, parfois la télécommande n'est plus appairée Ça et le bouton power qui bouge, des fois il se bloque quand je clique et remonte 1 à 2 secondes après. Tu as fait la màj ? Ouais pareil pour la télécommande et le micro sature légèrement le rendu audio est vraiment très mauvais pourtant mon micro était très bien avec la Ghost S Oui j'ai fait la MAJ je suis en Version 1.3.6.5 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Ouais pareil pour la télécommande et le micro sature légèrement le rendu audio est vraiment très mauvais pourtant mon micro était très bien avec la Ghost S Oui j'ai fait la MAJ je suis en Version 1.3.6.5 Tu as bien réglé ta sensibilité micro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSaooty Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Tu as bien réglé ta sensibilité micro ? Oui elle est à LOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Ah mince :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSaooty Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Ah mince :s ça fonctionne pour toi ? Si oui quel micro as-tu stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Je n'ai pas encore branché de micro dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 le micro a toujours ete le point faible des drifts y'a pas trop de solution quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSaooty Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 8 minutes, Clemfarfar a dit : le micro a toujours ete le point faible des drifts y'a pas trop de solution quand meme Bah sur la Ghost S c'était très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Pareil, le mode Favoris n'est pas disponible sur la caméra alors qu'ils en parlent sur la doc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSaooty Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 24 minutes, Jo Lapoule a dit : Pareil, le mode Favoris n'est pas disponible sur la caméra alors qu'ils en parlent sur la doc ! Ouais aussi.... une catastrophe cette drift je regrette beaucoup pour l'instant. C'est comme le WIFI ça ne fonctionnait pas avant que je fasse la mise à jour 1 3 6 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 13 minutes, MrSaooty a dit : Ouais aussi.... une catastrophe cette drift je regrette beaucoup pour l'instant. C'est comme le WIFI ça ne fonctionnait pas avant que je fasse la mise à jour 1 3 6 5 Oui, pareil ! J'ai galéré 30 minutes en modifiant divers paramètres, avant de penser à vérifier s'il y avait une màj disponible ! Je ne suis pas au point de rendre la caméra^^ J'espère ne pas être déçu par mes essais micro ^^ Je vais tester de brancher mon audiopack dessus XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSaooty Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit : Oui, pareil ! J'ai galéré 30 minutes en modifiant divers paramètres, avant de penser à vérifier s'il y avait une màj disponible ! Je ne suis pas au point de rendre la caméra^^ J'espère ne pas être déçu par mes essais micro ^^ Je vais tester de brancher mon audiopack dessus XD Bah là du coup j'essaye tout pour la faire marcher au mieux donc je l'ai connecté à mon tel via le WIFI et j'utilise l'appliction Drift Life, et depuis cette application on me dit que la derniere version est 1372 et non 1365... sauf que je n'arrive pas à l'installer EDIT: J'ai réussi à trouver le firmware à jour MP si tu le veut pour update ta CAM Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 21 minutes, MrSaooty a dit : Bah là du coup j'essaye tout pour la faire marcher au mieux donc je l'ai connecté à mon tel via le WIFI et j'utilise l'appliction Drift Life, et depuis cette application on me dit que la derniere version est 1372 et non 1365... sauf que je n'arrive pas à l'installer J'ai réussi à mettre la version 1372 via mon tel ! Comme indiqué, le mode tag apparaît. De même que 5 niveaux de sensibilité du micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 24 minutes, Jo Lapoule a dit : Je ne suis pas au point de rendre la caméra^^ Attends lundi ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : Attends lundi ! Pour te faire mentir je vais la laisser dans une boîte, au fond d'un tiroir, sans rien dire à personne XD Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSaooty Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 16 heures, Jo Lapoule a dit : J'ai réussi à mettre la version 1372 via mon tel ! Révélation Comme indiqué, le mode tag apparaît. Révélation De même que 5 niveaux de sensibilité du micro. Révélation oui j'ai réussi aussi mais moi depuis le PC depuis le tel impossible ça me l'installait puis je regardai la version du firmware sur la caméra c'était pas la bonne, bon là ça marche, apparemment cette maj améliore le micro donc je vais essayer je tiens au jus EDIT: Toujours pas de mode favoris en vu EDIT 2 : Bon c'est niquel tout fonctionne !! (sauf le mode favoris mais bon ça à la rigueur...) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 3 heures, MrSaooty a dit : oui j'ai réussi aussi mais moi depuis le PC depuis le tel impossible ça me l'installait puis je regardai la version du firmware sur la caméra c'était pas la bonne, bon là ça marche, apparemment cette maj améliore le micro donc je vais essayer je tiens au jus EDIT: Toujours pas de mode favoris en vu EDIT 2 : Bon c'est niquel tout fonctionne !! (sauf le mode favoris mais bon ça à la rigueur...) Et pour le micro, tu as noté une différence après tes essais de cette après-midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSaooty Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Et pour le micro, tu as noté une différence après tes essais de cette après-midi ? Ha oui oui c'est nettement mieux Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Très belle caméra ! Dommage que le prix soit si élevé pour moi ! Tres bon achat en tout les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés