Aller au contenu

Drift Ghost 4K


MrSaooty

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Liotild a dit :

Après je ne sais pas comment vous sortez vos vidéos, mais dans mon cas, j'exporte via GoPro Studio les moments clés, du coup, la synchro entre micro & caméra, si c'est pas une piste unique, c'est la maaarde nan ? 

 

 

La fixation casque avec la boule de rotation est inclus dans le pack ? 

 

Oui c'est fourni avec le pack la rotule. 

 

Pour l'importation tu as plusieurs méthodes adaptés en fonction de ton découpage... c'est pas le sujet du topic on s'égare mais si tu veux on en reparlera... c'est faisable aussi avec gp studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

je me permet de rajouter mon point de vue sur cette caméra...

j'ai acheter cette caméra et je l'ai renvoyée 1 mois après...

comme indiqué précédemment, sur le papier elle est bien mais en réalité c'est tout autre chose...

en plus des problèmes déjà cité, j'ai eu un autre soucis encore plus ennuyeux... elle chauffait fortement!! (p-e juste mon modèle qui était défectueux)

de ce faite, j'ai l'impression qu'elle se mettait en sécurité et, au pire s'éteignais au bout de 10-15 min, au mieux redémarrais sans crier gare...

 

par contre ce que j'ai apprécier durant le peu de temps que je l'ai garder:

  • le système de fixation
  • la montre "tag"
  • le système de rotation de la lentille

depuis j'ai opté pour la gopro hero 5 black qui m'apporte entière satisfaction

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jimmy a dit :

Je l'ai acheté chez Top Achat au final lors d'une promo, la Hero 5 Black.

Ce qui m'embête avec ces exports chinois c'est la garantie. Toujours la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Liotild a dit :

Ce qui m'embête avec ces exports chinois c'est la garantie. Toujours la merde.

C'est sur que en cas de soucis ça va être sûrement dur de les contacter, mais a mon avis tu ira plus vite en contactant gopro directement tu dois avoir une facture de tout façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jimmy a dit :

 

Bah c'est moins cher aux US :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jimmy a dit :

C'est celle-ci que j'ai commandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon ben vu que vous les avez tous retournées .... j'aurais pas de réponse :unsure: tant pis.

 

 

Bonjour à tous

 

Pourriez vous me faire un petit retour sur cette caméra après vos 4 mois d'utilisation, surtout sur l'autonomie, la capacité de stockage et la qualité de la vidéo en journée. D'avance merci.

 

Fredo

 

Oups, j'ai pas vu qu'il y avait 3 pages de post, j'vais aller lire tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 26/03/2017 à 23:28, Jo Lapoule a dit :

Bon, j'ai pu faire plusieurs essais de la caméra.

Je crois que je vais donner raison à Animal...

 

La qualité vidéo de nuit est, hum... médiocre, comparé à ma Hero 3+ Black de fin 2013 ! (ça fait 3 ans et demi qu'elle est sortie !)

Je pensais m'habituer à son champ de vision assez faible (140° max), mais plus les heures d'enregistrement/visionnage passent, plus j'attrape la nausée tellement ça bouge :o !

Autre point négatif (qui j'espère sera réglé rapidement), les resets des paramètres à répétition !!!

Des fois je lance la caméra, et les paramètres que j'avais configurés ont changé, WTF !

Ses boutons sont galères à utiliser avec des gants, et même sans gants !

L'interface est moisie, aucune ergonomie, on a l'impression de naviguer sur un ancien GSM bas de gamme :s

J'arrive à me perdre dans le menu, malgré qu'il soit unique !

Les micros internes  O.O Une horreur :s (certes, on peut facilement y brancher un micro externe)

 

Par contre, il y a des trucs que j'adore !

Elle ne prend pas de place, on ne la sens pas en roulant, elle est super légère !

Son design profilé est génial !

La qualité d'image de jour est plutôt correcte.

Le système d'attache est plus performant que celui de GoPro.

Le mode tag est super.

 

'fin, je suis quand même dégoûté !

 

Je pense la renvoyer !

Pour le coup j'ai du bol, car je suis allé au Studiosport de Darnétal (juste à côté de Rouen), mais vu que ma CB était refusée, j'ai payé via leur site internet depuis leur magasin.

Donc, j'ai le droit aux 7..... 14 jours de droit de rétractation, pfiou !

(bon, faut que je les appelle, car le gars a mal enregistré mon adresse mail pour la création du compte, elle n'est pas dans leur base de données -_-'

 

Et il avait raison ce saloupio d'@Animal ahahahhah :')

 

Je ne veux pas décourager les potentiels acheteurs.

Elle ne convient pas à mes attentes, c'est tout :s

 

Du coup, je vais attendre une très bonne occas' pour partir sur une deuxième Hero 3+ Black. J'aurai la même qualité d'image sur les deux caméras, et je pourrai de nouveau utiliser l'audiopack ! (l'USB de ma GoPro actuelle est cassé)

 

Un peu de retard, mais j'arrive !

Je voulais savoir, comment vous remplacé la Drift ? J'ai la Ghost S HD je crois (1080 en 60 fps).

Moi c'est surtout le mode tag qui me parait vitale. Je suis pas du genre à lancer un film et parler pendant des heures, je préfère les aléas du direct et débattre sur ces imprévus. Chose impossible avec une autre caméra que Drift visiblement. Outre la qualité moyennant satisfaisante, je suis très satisfait du micro (jack) que j'ai, et passer par un système comme le dit @Animal ou @Jo Lapoule de mettre un téléphone qui tourne pour l'audio, bon courage pour le montage quand tu fais des tag 10 fois dans la journée ^^

Je voulais prendre la 4K, mais ayant déjà eu quelques bugs sur la cam qui fige de temps en temps, pas méchant mais relou quand faut enlever la batterie... avec les gants ! Je suis refroidis ^^ Et pas de MàJ en vu.

N'ayant pas trouvé meilleure caméra, je resterais sur ma S pendant un moment.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sigri44 a dit :

 

Un peu de retard, mais j'arrive !

Je voulais savoir, comment vous remplacé la Drift ? J'ai la Ghost S HD je crois (1080 en 60 fps).

Moi c'est surtout le mode tag qui me parait vitale. Je suis pas du genre à lancer un film et parler pendant des heures, je préfère les aléas du direct et débattre sur ces imprévus. Chose impossible avec une autre caméra que Drift visiblement. Outre la qualité moyennant satisfaisante, je suis très satisfait du micro (jack) que j'ai, et passer par un système comme le dit @Animal ou @Jo Lapoule de mettre un téléphone qui tourne pour l'audio, bon courage pour le montage quand tu fais des tag 10 fois dans la journée ^^

Je voulais prendre la 4K, mais ayant déjà eu quelques bugs sur la cam qui fige de temps en temps, pas méchant mais relou quand faut enlever la batterie... avec les gants ! Je suis refroidis ^^ Et pas de MàJ en vu.

N'ayant pas trouvé meilleure caméra, je resterais sur ma S pendant un moment.. :(


C'est bien simple, pour la remplacer, tu n'as que Gopro avec l'adaptateur micro... Sony même si l'image est belle, la partie son est pourrav pour du motovlog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Eotiel a dit :


C'est bien simple, pour la remplacer, tu n'as que Gopro avec l'adaptateur micro... Sony même si l'image est belle, la partie son est pourrav pour du motovlog

Pas le même prix, pour moi la fixation est une grosse galère comparée à la drift. Pas de mode tag, pas de micro sans investir dans une remorque pour mettre tout le matos ^^ Sony y'a du jack ? Xiaomi pas mal, mais désormais les prix coûtent autant et la qualité pourrave, et fixation en mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sigri44 a dit :

Pas le même prix, pour moi la fixation est une grosse galère comparée à la drift. Pas de mode tag, pas de micro sans investir dans une remorque pour mettre tout le matos ^^ Sony y'a du jack ? Xiaomi pas mal, mais désormais les prix coûtent autant et la qualité pourrave, et fixation en mousse.


la fixation n'est pas si galère, c'est juste moins discret. le mode tag c'est highlight chez Gopro et sur la sony aussi, d'ailleurs t'en as pas vraiment besoin, tu arrêtes et tu relances l'enregistrement, la Drift est trop lente que pour faire ça...
Les cams chinoises tu ne peux de toute façon pas y mettre un micro.
J'ai fait le tour et quand je te dis que Gopro c'est au final la seule alternative, ce n'est pas pour rire, je suis le premier déçu pour ça...J'ai la Drift Ghost S j'espérais beaucoup de la Sony et c'est une déception.
D'ailleurs chez eux y a aussi un crop dans l'image avec la stab activée. testé ce matin même.

Tiens c'est cadeau, la vidéo renvoie aussi à un vlog que j'ai fait avec la Sony :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Eotiel a dit :


la fixation n'est pas si galère, c'est juste moins discret. le mode tag c'est highlight chez Gopro et sur la sony aussi, d'ailleurs t'en as pas vraiment besoin, tu arrêtes et tu relances l'enregistrement, la Drift est trop lente que pour faire ça...
Les cams chinoises tu ne peux de toute façon pas y mettre un micro.
J'ai fait le tour et quand je te dis que Gopro c'est au final la seule alternative, ce n'est pas pour rire, je suis le premier déçu pour ça...J'ai la Drift Ghost S j'espérais beaucoup de la Sony et c'est une déception.
D'ailleurs chez eux y a aussi un crop dans l'image avec la stab activée. testé ce matin même.

Tiens c'est cadeau, la vidéo renvoie aussi à un vlog que j'ai fait avec la Sony :

 

 

 

La qualité de ta vidéo est dingue ! Effectivement c'est pas du Drift.

 

Non le mode Highlight de la go pro fait un MARQUEUR (oui tag en anglais) pour montrer le moment qui t'intéresse, mais il faut ABSOLUMENT que tu filmes pour le marquer, donc en gros tu aura quand même un fichier de 4Go facilement, et si tu as un accident et que tu ne filmait pas, tu aura rien.

Avec le Tag de la drift, au moment ou tu appuie, il ce met à enregistrer la vidéo, ET il permet de REMONTER jusqu'à 3 minutes en arrière. Donc en cas d'accident ou de gros problème, si tu appuie et que ca ne filmait pas, tu aura quand même ta chute (sauf si tu mets + de 3 min). Et l'avantage est que tu coupe quand tu veux, donc moi j'ai jamais des fichiers de plus de 500 Mo en 1080, et du coup au montage c'est très rapide car mes vidéos n'ont presque rien à couper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sigri44 a dit :

La qualité de ta vidéo est dingue ! Effectivement c'est pas du Drift.

 

Non le mode Highlight de la go pro fait un MARQUEUR (oui tag en anglais) pour montrer le moment qui t'intéresse, mais il faut ABSOLUMENT que tu filmes pour le marquer, donc en gros tu aura quand même un fichier de 4Go facilement, et si tu as un accident et que tu ne filmait pas, tu aura rien.

Avec le Tag de la drift, au moment ou tu appuie, il ce met à enregistrer la vidéo, ET il permet de REMONTER jusqu'à 3 minutes en arrière. Donc en cas d'accident ou de gros problème, si tu appuie et que ca ne filmait pas, tu aura quand même ta chute (sauf si tu mets + de 3 min). Et l'avantage est que tu coupe quand tu veux, donc moi j'ai jamais des fichiers de plus de 500 Mo en 1080, et du coup au montage c'est très rapide car mes vidéos n'ont presque rien à couper ;)


Comme caméra "classique", j'utilise un panasonic G80 avec un micro cravate Rode smartlave+ et sinon la sony et la drift pour faire la comparaison.
Clair que la sony c'est dingue comme c'est clean niveau image. mais comme ça ne fait pas tout, je renvoie le tout aujourd'hui...

Aaaah d'accord, en effet rien avoir avec le systeme de gopro. Avec la drift je filme tout le temps et quand j'ai besoin de save un truc précis, je coupe et relance la vidéo... Comme elle est lente je perd facilement 10/15 secondes à chaque fois.
Avec la Sony c'est instantané, tu coupes, bim tu relances ! Dingue les évolutions mine de rien, j'espere qu'avec Gopro ça sera pareil car je vais très certainement passer chez eux... au final pas trop le choix si je veux que la qualité de mes vidéos en embarqué soit plus au moins à la hauteur de celle de mon Pana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...