quentin.tanchon5 Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Bonjour, Voilà petite présentation: Je me m'appel Quentin , je viens du Nordprès de bailleul ( entre lille-Dunkerque). J'ai le permis moto depuis 2015 . Je viens d'acquérir depuis peu une 600 Hornet année 2006 comme première moto. Je me suis inscris sur ce forum pour des conseille mécanique , entretien et autres sujets divers . Rencontre d'autre motard de mon coin [emoji3] A bientôt sûr les routes ami(es) motard [emoji111] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Salut Quentin et bienvenue sur le forum quentin.tanchon5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin.tanchon5 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Salut Quentin et bienvenue sur le forum Merci Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Bienvenue ! quentin.tanchon5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Salutations l'artiste ! quentin.tanchon5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Salut et bienvenue quentin.tanchon5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Bienvenue la tanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin.tanchon5 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Bienvenue la tanche Merci bien mon surnom et tanch en + [emoji23] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin.tanchon5 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Salut et bienvenue:V: Merci bien [emoji3] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin.tanchon5 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Salutations l'artiste [emoji5] ! Merci [emoji1] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin.tanchon5 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Bienvenue ! [emoji4] Merci [emoji3] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Salut, et bienvenue sur le fofo :-) quentin.tanchon5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin.tanchon5 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Salut, et bienvenue sur le fofo :-) Merci bien [emoji3] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Salut Quentin et bienvenue parmi nous sur le forum !!! Bonne route quentin.tanchon5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Salut le voisin de @Christopher et bienvenue ici quentin.tanchon5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Salut le voisin de @Christopher et bienvenue ici Salut Quentin comment tu va et bienvenue parcontre @lelillois je bosse sur Bailleul si non je suis plus porche de Villeneuve d'asq quentin.tanchon5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin.tanchon5 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Salut Quentin comment tu va et bienvenue parcontre @lelillois je bosse sur Bailleul si non je suis plus porche de Villeneuve d'asq Salut je vais tres bien et vous ? Je suis de godewaersvelde dans les flandres même. Ca va pas trop loin pour allez travailler Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 43 minutes, quentin.tanchon5 a dit : Salut je vais tres bien et vous ? Je suis de godewaersvelde dans les flandres même. Ca va pas trop loin pour allez travailler Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Non ça va parcontre vous pouvez me dire "tu" quentin.tanchon5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Salut & bienvenue par ici RS avec ta Hornet, c'est pas la plus facile des motos comme première. quentin.tanchon5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin.tanchon5 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Salut & bienvenue par ici [emoji4] RS avec ta Hornet, c'est pas la plus facile des motos comme première. Bien le merci. Oui plusieurs personne m'a dis de faire attention sur ce modèle mes j'ai quand même craqué à moi a faire attention car pour un 600 elle réponds de suite Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 salut et bienvenue sur le forum quentin.tanchon5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzsoxx Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneRideOne Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Salut et bienvenu à toi ici c'est super sympa !!! m'enfin tu t'en rendra compte par toi même Ride Safe et V a toi copain quentin.tanchon5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Salut Quentin !! :-) Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! Tu es désormais ici chez toi.....^^ Très bonne bécane la 600 Hornet pour commencer ! Une bonne gueule en plus ! Tu trouveras ici des Infos, des Conseils, des Tutos, du Débat et évidemment des Vidéos ! De quoi enrichir ta "Culture Motarde" ! A bientôt ami motard du Nord !! V à toi et surtout..............RIDE SAFE man !!! ;-) quentin.tanchon5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJOR Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Yo ! Bienvenu sur ce forum ! quentin.tanchon5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés