Aller au contenu

Présentation de Shivan


Shivan

Messages recommandés

Salut à tous ! :) 

 

Moi c'est Bryan, j'ai 25 ans et j'habite à Niort dans les Deux-Sèvres.

J'ai le permis moto depuis bientot 3ans, je conduis une Aprilia Shiver 750 pour la route et une KDX125 pour l'enduro que je commence juste :)

J'ai commencé depuis quelques mois l'aventure Youtubesque et je post mes balades, sorties enduro et activités diverses en moto ou autres ;)

Je roule souvent avec un groupe qui s'appelle BMN79. C'est un groupe facebook qui réunit les motards à Niort et alentours.

 

Pour ceux qui voudraient aller voir ma chaine c'est Shivan. Y a rien d'exceptionnel mais je commence à m'ameliorer dans le montage depuis 3-4 vidéos :)

Je parle vite fait dans mes dernieres vidéos mais c'est juste avec le son de la caméra lol donc bientot je vais me brancher un micro sur portable ou dictaphone et voir ce que sa donne mais c'est pas facile :P

 

Merci d'avance pour votre acceuil.

A bientot sur les routes et V

20170219_141245-01.jpeg

20170317_185650-01.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

Ouais une belle brochette ces 2 becanes je me marre bien maintenant que je les ai en main :)

 

Il y a 4 heures, Alpha Rider a dit :

Hello l'ami,

 

Une aprilia Shiver, moto que j'aimerai bien essayer un jour une fois le A2 en poche ;) .

 

Bienvenue sur Motovlog.

 

Ride safe and V

 

Je t'avouerais que en permis A2 c'est pas le top car elle est lourde, ne braque pas, la selle est haute et large (moi je fais 1,73m et c'est juste). Mais une fois que tu l'as en main elle est nickel je te rassure. Et en débridé je te laisse imaginer....La mt07 et l'er6-n sont derrieres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...