Shivan Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 Salut à tous ! Moi c'est Bryan, j'ai 25 ans et j'habite à Niort dans les Deux-Sèvres. J'ai le permis moto depuis bientot 3ans, je conduis une Aprilia Shiver 750 pour la route et une KDX125 pour l'enduro que je commence juste J'ai commencé depuis quelques mois l'aventure Youtubesque et je post mes balades, sorties enduro et activités diverses en moto ou autres Je roule souvent avec un groupe qui s'appelle BMN79. C'est un groupe facebook qui réunit les motards à Niort et alentours. Pour ceux qui voudraient aller voir ma chaine c'est Shivan. Y a rien d'exceptionnel mais je commence à m'ameliorer dans le montage depuis 3-4 vidéos Je parle vite fait dans mes dernieres vidéos mais c'est juste avec le son de la caméra lol donc bientot je vais me brancher un micro sur portable ou dictaphone et voir ce que sa donne mais c'est pas facile Merci d'avance pour votre acceuil. A bientot sur les routes et V DSPEE 999 et flapbike 2 Citer
TchiKaBouM Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 Yo ! Bienvenue sur le forum ! Shivan 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 Bienvenue amigo ! Shivan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 Salut Bryan, sois le bienvenu ici Shivan 1 Citer
Christopher Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 Salut l'ami et bienvenue Shivan 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 Salut Shivan !! Merci pour les 2 photos de tes bécanes ! ^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo moto très sympa et convivial ! Tu es désormais ici chez toi..... A bientôt ! V à toi et surtout..................RIDE SAFE man !! Shivan 1 Citer
Alf De Mars Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 Degemer mat Bryan ! Si tu veux améliorer tes compétences en montage, passe faire un tour voir les nombreux tutos du forum. Shivan 1 Citer
Shivan Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 14 minutes, Alf De Mars a dit : Degemer mat Bryan ! Si tu veux améliorer tes compétences en montage, passe faire un tour voir les nombreux tutos du forum. Merci bien c'est pour sa aussi que je viens sur ce forum Merci à tous Citer
Alf De Mars Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 2 minutes, Shivan a dit : Merci bien c'est pour sa aussi que je viens sur ce forum Merci à tous N'hésite pas à poser des questions, si je peux t'aider ! Shivan 1 Citer
Specter Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 salut Shivan, bienvenue sur le forum Shivan 1 Citer
Shivan Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 4 minutes, Alf De Mars a dit : N'hésite pas à poser des questions, si je peux t'aider ! pas de problème. Je veux bien que tu ailles voir les dernieres videos que j'ai fais et me dire ce que tu en penses Citer
Alf De Mars Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 8 minutes, Shivan a dit : pas de problème. Je veux bien que tu ailles voir les dernieres videos que j'ai fais et me dire ce que tu en penses Hey hey tu perds pas le nord ! Pas de soucis j'y suis déjà ! Shivan 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 Sympa d'avoir deux bécanes comme ça ! Bienvenue à toi sur le forum ! Shivan 1 Citer
LugazHD Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Bienvenue à toi!! Ride safe V Shivan 1 Citer
Liotild Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Salut & bienvenue à toi parmi nous ! Jolies bécanes RS ! Shivan 1 Citer
ghost.ws Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Salut et bienvenue ...... Shivan 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Une belle doublette ces bécanes ! Bonne route Shivan 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Bienvenue le mec dans sa cuisine Citer
Alpha Rider Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Hello l'ami, Une aprilia Shiver, moto que j'aimerai bien essayer un jour une fois le A2 en poche . Bienvenue sur Motovlog. Ride safe and V Shivan 1 Citer
TchiKaBouM Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Bienvenue à toi sur le forum ! Shivan 1 Citer
Shivan Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Merci à tous Ouais une belle brochette ces 2 becanes je me marre bien maintenant que je les ai en main Il y a 4 heures, Alpha Rider a dit : Hello l'ami, Une aprilia Shiver, moto que j'aimerai bien essayer un jour une fois le A2 en poche . Bienvenue sur Motovlog. Ride safe and V Je t'avouerais que en permis A2 c'est pas le top car elle est lourde, ne braque pas, la selle est haute et large (moi je fais 1,73m et c'est juste). Mais une fois que tu l'as en main elle est nickel je te rassure. Et en débridé je te laisse imaginer....La mt07 et l'er6-n sont derrieres Citer
Messages recommandés