IronBike Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Voici quelques photos de ma R6 de 2000 quelques petits accessoires esthétiques : -Leviers de frein et d'embrayage une trentaine d'euros sur aliexpress, ils sont réglables en écartement, longueur et repliable et la finition est bonne -Petits clignos ampoules chaft -Petit rétros aliexpress aussi (une trentaine d'euros) mais la finition et la qualité ne sont pas top je ne sais pas si je vais les laisser Voila donnez vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Ca donne bien comme ca, les rétros ont un certain style. Qu'est ce que tu entends par "pas top niveau finition" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Demat dit, sur les images que tu as posté, ça à l’air propre ! D'ailleurs j’hésite pour des leviers de frein chinois aussi ... Qu'est ce que ça donne en terme de qualité, il y t'il du jeu au niveau du pas de vis ? J'ai une connaissance qui a acheté aussi sur ali des rétros Elisse ( imitation rizoma ) à 30 € . La glace était mal collé et finition légère ! Mais bon, pour une trentaine d'euro ! Kenavo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronBike Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Le 18/03/2017 à 19:29, Specter a dit : Ca donne bien comme ca, les rétros ont un certain style. Qu'est ce que tu entends par "pas top niveau finition" ? La finition des rétros est pas génial la couleur est pas super bien faite limite un peu écaillée à certain endroit et puis ça vibre un petit peu mais pour 30 euros ça va encore Le 18/03/2017 à 20:56, Alf De Mars a dit : Demat dit, sur les images que tu as posté, ça à l’air propre ! D'ailleurs j’hésite pour des leviers de frein chinois aussi ... Qu'est ce que ça donne en terme de qualité, il y t'il du jeu au niveau du pas de vis ? Kenavo Les leviers La qualité à l'air vraiment bien moins de jeu au niveau des axes que l'origine Un peu de jeu au niveau du pliage à 90 degrés en cas de chute mais pas énorme pour le prix ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Le 19/03/2017 à 22:53, IronBike a dit : La finition des rétros est pas génial la couleur est pas super bien faite limite un peu écaillée à certain endroit et puis ça vibre un petit peu mais pour 30 euros ça va encore Les leviers La qualité à l'air vraiment bien moins de jeu au niveau des axes que l'origine Un peu de jeu au niveau du pliage à 90 degrés en cas de chute mais pas énorme pour le prix ça vaut le coup dommage, mais bon, ca reste du chinois. tu penses que c'est possible de les repeindre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronBike Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Il y a 1 heure, Specter a dit : dommage, mais bon, ca reste du chinois. tu penses que c'est possible de les repeindre? oui c'est possible des les repeindre mais bon la peinture n'est pas nickel mais ça saute pas au yeux non plus j'ai quand même remis ceux d'origine je trouve qu'ils collent mieux a la ligne de la moto et surtout je vois quelques chose dedans haha sont assez petit les rétros chinois Mais je reste super content des leviers Specter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 23 minutes, IronBike a dit : j'ai quand même remis ceux d'origine je trouve qu'ils collent mieux a la ligne de la moto et surtout je vois quelques chose dedans haha sont assez petit les rétros chinois Mais je reste super content des leviers c'est bon à savoir^^ je pensais acheter une paire de rétros pour la mienne (série 2003-2005) je vais peut être éviter alors^^ les leviers ils sont bien, je crois que ceux qui que j'ai sont les mêmes que les tiens, dans une autre couleur. Mais ils sont agréables et ils font pas trop cheap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés